CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Picenger
Picenger
Niveau 3
05 février 2003 à 18:48:04

moi je pense que kouinkouin a raison et au moins il se fout que les autres essaye de l´eccarter pour ses pensés, ce que je trouve très noble de sa part... d´autre parts je pense qu´il à raison de dire que les trucs des personnalité du forum sont plus visité et plus encouragés que les autres ( dsl kat...mais on ne vas pas se disputer chaque fois que je donne mon opinion non ? ?)je pense que les autres coule car le pseudo n´est pas affiché partout sur bcp de topic et je trouve ça

Picenger
Picenger
Niveau 3
05 février 2003 à 18:50:43

moi je pense que kouinkouin a raison et au moins il se fout que les autres essaye de l´eccarter pour ses pensés, ce que je trouve très noble de sa part... d´autre parts je pense qu´il à raison de dire que les trucs des personnalité du forum sont plus visité et plus encouragés que les autres ( dsl kat...mais on ne vas pas se disputer chaque fois que je donne mon opinion non ? ?)je pense que les autres coule car le pseudo n´est pas affiché partout sur bcp de topic et je trouve ça triste, enfin bon, par respect pour koinkoin je ne ferais aucune pub pour ma fic ( remarque j´ais pas été demander de lecteurs plus de 3fois lol) et continuez.... mais sachez regarder les autres topic, ce qui partent dans l´ombre...

Picenger
Picenger
Niveau 3
05 février 2003 à 18:51:34

oups j´ais eu un bug ça à doublez le début de ma réponse...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 février 2003 à 19:09:51

"dsl kat...mais on ne vas pas se disputer chaque fois que je donne mon opinion non ? "
-> On c´est disputé une fois, de là à généraliser de la sorte, ça me choke.

Phil à parfaitement raison, Kouin ton msg avait pas grand chose à faire ici, mais bon, on fais avec : p

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 20:50:25

très bien. Alors je vais en faire un topic où tout le monde pourra débattre. Mais bon, on connaît mon avis quant au sort réservé à ceux qui se proposent d´en faire des nouveaux...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 février 2003 à 20:54:41

Ben tiens un topic Hors sujet ça fazisait longtps. la kestion a été posé ici, autant continuer.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 21:11:19

Mister, je ne vois pas en quoi je suis responsable du départ en sucette de ce topic. J´ai juste fait un message de protestation dans le but qu´il soit lu.

Je crois au contraire que ton topic est aussi vicitme de lâchage. Miss a le mérite de revenir toujours régulièrement sur les topics qu´elle a décidé de visiter. Toi, Elea, et Chapter pareil.

Mais regarde tous les autres qui étaient là au début... Est-ce qu´ils sont revenus depuis ? Y´a-t-il toujours autant de conversation ?

Non, parce que certains restent fidèles et d´autres arrivent, discutent et partent, sans aucun concept de fidélité à un topic. Et en plus, ils le font de manière générale.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 21:11:54

En quoi est-il hors sujet ? Je voudrais savoir.

Picenger
Picenger
Niveau 3
06 février 2003 à 18:02:07

question: pk vous voulez pas qu´il donne sont avis sans vous enerver ? ? non franchement....
et puis les moquerie du genre vilain petit canard c pas franchement un humour des plus nobles....

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
07 février 2003 à 18:36:09

on va pas laisser couler ce topic sous pretexte que quelqu´un a donné son avis la dessus, bon, personne n´a une question à propos de l´univers FF8 à poser ?

jetai
jetai
Niveau 10
08 février 2003 à 12:36:42

Et mes Picenger, je reviens et que vois je, tu trouves que mon jeu de mot n´est pas à la hauteur de ce forum, j´en suis très triste, voire désapointé, mais peut être est ce tout simplement car il ne fallait pas le prendre au 1er degrès, et que la personne concerné a compris une sorte de message subliminal, quand à tes dires excuse moi mais c´est bien beau de vouloir soutenir qqun mais au moins il faut avancer des atrguments, au lieu de ça tu te caches sous la banière de Miss va être vilaine avec moi, bouh j´ai peur, c´est assez léger.....

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:27:22

Koin koin, ton topic était hors sujet en ce sens que tu fait donnes une critique générale sur TOUT le forum et non sur CE topic en particuler. DONC, c´est hors sujet, car ce genre de critique est à faire sur un topic à part. Alors c pa la peine d´impliquer celui-là en particulier!
Puis là, dans ta dernière remarque, tu parles de ceux qui ont quitté le topic... De quoi tu les acuses, là?De ne plus revenir sur ce sujet?Et alors?Quand on va sur un sujet, on est obligé d´y revenir tout le temps, on a un devoir de fidélité absolue???Ca devien de la démence, là...
Enfin bon, après tout, je cherche pas à casser l´ambiance du topic, je cherchais juste à répondre à tes questions. Bon, on oublie, maintenant.
Alors, pr en revenir o topic, y a t il un sujet à lancer ou une question à poser?
@++++++++++++++

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 février 2003 à 22:15:17

Bien parlé, bien Kc

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2003 à 22:40:05

Hum, nan pas de kestion pour le moment ki me vienne à l´esprit.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 février 2003 à 23:14:53

Moi je me demandais ( en partie à cause de la fic de miss) comment on pouvait trouver les G-Forces. Regardez : la plupart des G-Forces dans le jeu sont procurables en les volant aux autres, hormis Ifrit dans la mine de souffre, Odin, Pampa, etc...
Et aussi Selphie qui s´en est procurée une kan elle etait chtite en tuant un monstre.

Mais elles viennent d´où ?
Ca veut dire que dans ce monde y a des humains, des monstres, sans doute des animaux, et aussi es des G-Forces, qui possèdent de grands pouvoirs et qui permettent aux hommes d´utiliser la magie.
En gros, dans ce monde, tout le monde peut trouver une G-Force en se baladant, comme ca ?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 23:18:24

Je comprends à moitié le sens de ta question, tu peux être un peu plus, clair, stp?

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 février 2003 à 23:20:39

arf^^
ma question, c´etait : tout le monde, c´est à dire pas que les Seeds : p , peuvent trouver des G-Forces ? Si oui, d´où elles viennent ? Elles se promenent dans la nature ?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 23:33:29

Tu fais référence au fait que tous les adversaires que l´on rencontre au combat dans le jeu sont capables d´utiliser la magie, ce qui signifie donc qu´ils possèdent tous des G-Forces. Ben, je pense que dans l´univers de FF8, les G-Forces sont très nombreuses, mais elles ne sont pas toutes des divinités aussi puissantes que les "grosses" G-Forces comme Ifrit ou Orbital, je pense... en tout cas c´est mon interprétation....Tout le monde peut en posséder avec un peu d´entraînement à la magie, mais seuls des gens expérimentés comme des seeds peuvent posséder des G-Forces très puissantes. Voala mon idée sur la kestion....si vou m´avez compris...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 février 2003 à 08:44:13

Je pense que les G-Forces font partie de chaque être dans le monde de FF8, et dans tous les autres.

Elles permettent une communication entre les esprits, au détriment de la mémoire. Elles représentent le pouvoir absolu. Rendez-vous compte, ce sont les Rois Elémentaux, et anti-élémentaux. Ce sont eux qui ont créé le monde ( réunion de tous les éléments de la vie : feu ( Ifrit), vent ( Zephyr), eau ( Leviathan), terre ( Taurus), foudre ( Golgotha), glace ( Shiva), Poison/Ténèbres ( Helltrain), lumières ( sacré --> Alexander) et qui lui ont donné sa magie ( Bahamut, dragon de la lune; Orbital, Maître de l´Espace; Pampa, Roi du Désert; Tomberry, Gardien de tous les trésors enfouis depuis la nuit des temps; Ahuri, le Dieu Protecteur; Nosferatu, Seigneur des Ombres; Ondine, Céleste geolière du sommeil; et Cerberus, Berger des Morts).

Les G-Forces sont partout, tout autour de nous, un peu d´imagination, et nous les matéria(? ^^)liseront...

Seuls des âmes

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 février 2003 à 08:45:28

Et comme seuls Squall et sa bande ont suffisament de pouvoir d´imagination, ce sont eux qui ont le pouvoir d´acquérir les G-Forces.

D´un autre côté, il se peut aussi que les G-Forces peuvent être invoquées des dizaines de fois dans le monde, au même instant, en des lieux singulièrement différents.

Et pour cause, ils sont l´omniprésence divine.

La vidéo du moment