C´est simple.
Que Ultimécia ne réussit pas à tuer Ultimécia ( heureusement que j´ai ajouter une petite couche pour qu´il y ai une chance...Mais tout n´est pas fini)
Puis tlm crève quoi.
En tout cas FF8 est un jeu et généralement ( pour ne pas dire tout le temps) ca se finit bien avec un "THE END" bien orchéstré ^______^
Sinon une autre question
AUTRE QUESTION : Que se passerai t´il si Seifer n´étais pas aussi borné, qu´il était malgré lui avec Squall ( On peut tjrs esperé)
Sinon j´ai remarqué que PEUT ETRE Ward serai le père de Zell. Zell le voit tout le temps dans ses rêves temporellles. Ils sont blonds ( regarder la barbe de Ward) Peut être que Ward a envoyer son fils dans le même orphelinat parce que Squall y était ainsi que Ellone. Parce qu´il pouvait faire confiance à Laguna sur ce choix.
En tout cas je ne sais pas ainsi que je pense quel´oeil crevé de Fujin pouvait être faites par Squall lors d´un combat entre elle ou contre Seifer et elle a essayé de s´interposer on ne sais pas pourquoi !
Pis par ailleurs son anthipathie enver lui viens peut être de ça. Mais je sais que certain diront que c a cause de Seifer mais je dirais les deux. FF8 est peut être incomplet dans certains secrets, mais c´est justement pour cela qu´il y a beaucoup plus de fanfics...Que nous voulons développer nos rêves par la littératures. Que cela soi un peu plus réelle et proche dans nos coeurs et nos tête. En tout cas je le fais en partie pour cela. Je ne sais pas ce que diront les autre ficeurs mais c´estmon point de vue.