CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:54:31

Ben pr ce qui est de la relation entre Selphie et Zell, vous avez qu´à voir ma fan fiction:Voilà comment ça se passe dans mon histoire:
_Zell est avec quelqu´un mais Selphie lui sauve la vie lors d´une mission. Elle manque de se faire tuer...
_Zell se rend compte qu´il ne veut pas la perdre.
_Il lui avoue son amour en disant qu´il est dans un triangle amoureux(il aime et Selphie et sa copine), mais Selphie, secrètement amoureuse de lui depuis longtemps, refuse d´être avec lui, car elle pense à l´amie de Zell...
_Ils se quittent là-dessus
Affaire à suivre, car dans mon histoire, c´est loin d´être fini!!!!
@++++++++++++++++++
Bye!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:39:22

bon, je crois que je continuerai la fin de mon évolution zell/selphie plus tard ! mdr ça me fait trop délirer de lire ce que g écrit et puis bing soudainement interrompu ! bref, bonne nuit !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:17:20

hé ! c´est cool de poser des questions ! allez, tandis que vous pouvez encore répondre à la deuxième question, voici la...

TROISIEME QUESTION : Quel fin tragique imagineriez vous pour une suite mélodramatique de FF8 ?

Crucru
Crucru
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:38:45

Comme fin ? J´imaginerais que Squall meurt ( qd il pete les plombs jusqu´a l´inconscience), qu´il ne s´est pas fait la promesse avec Linoa et qu´elle ne puisse pas le retrouver.
C´est le plus logique pour moi

Jéjé => Ouais, mais le Alpha Omega de Xeno est tout de meme le plus culte.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
21 janvier 2003 à 17:47:26

. .. moué . ..

bah sinon comme fin, bah Done qui pete et que les mechants gagnent ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:57:51

C´est simple.

Que Ultimécia ne réussit pas à tuer Ultimécia ( heureusement que j´ai ajouter une petite couche pour qu´il y ai une chance...Mais tout n´est pas fini)
Puis tlm crève quoi.

En tout cas FF8 est un jeu et généralement ( pour ne pas dire tout le temps) ca se finit bien avec un "THE END" bien orchéstré ^______^

Sinon une autre question

AUTRE QUESTION : Que se passerai t´il si Seifer n´étais pas aussi borné, qu´il était malgré lui avec Squall ( On peut tjrs esperé)

Sinon j´ai remarqué que PEUT ETRE Ward serai le père de Zell. Zell le voit tout le temps dans ses rêves temporellles. Ils sont blonds ( regarder la barbe de Ward) Peut être que Ward a envoyer son fils dans le même orphelinat parce que Squall y était ainsi que Ellone. Parce qu´il pouvait faire confiance à Laguna sur ce choix.

En tout cas je ne sais pas ainsi que je pense quel´oeil crevé de Fujin pouvait être faites par Squall lors d´un combat entre elle ou contre Seifer et elle a essayé de s´interposer on ne sais pas pourquoi !

Pis par ailleurs son anthipathie enver lui viens peut être de ça. Mais je sais que certain diront que c a cause de Seifer mais je dirais les deux. FF8 est peut être incomplet dans certains secrets, mais c´est justement pour cela qu´il y a beaucoup plus de fanfics...Que nous voulons développer nos rêves par la littératures. Que cela soi un peu plus réelle et proche dans nos coeurs et nos tête. En tout cas je le fais en partie pour cela. Je ne sais pas ce que diront les autre ficeurs mais c´estmon point de vue.

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
21 janvier 2003 à 20:03:29

ô cronos c bô ce ke tu dis mdr !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
21 janvier 2003 à 20:48:24

"En tout cas je ne sais pas ainsi que je pense quel´oeil crevé de Fujin pouvait être faites par Squall lors d´un combat entre elle ou contre Seifer et elle a essayé de s´interposer on ne sais pas pourquoi ! "

nan, moi jpense pas que ca soit ca. Deja, le raffut que ca a fait que Seifer ai envoyé Squall à l´infirmerie ! Alors la perte d´un oeil... ouh la !
Fujin a un bandeau noir juste pour style corsaire je pense^^, où elle e eu un accident qd elle etait petite...
On sait po !

"AUTRE QUESTION : Que se passerai t´il si Seifer n´étais pas aussi borné, qu´il était malgré lui avec Squall ( On peut tjrs esperé)"

Meme s´il n´etait po aussi borné, il a qd meme un sale caractere, incompatible avec celui de Squall. Donc, je ne pense pas que Squall et lui seraient amis, mais en tout cas il serait possible qu´ils ne soient plus en conflit puisque c´est tjr Seifer qui provoque ! !

Voila^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:51:17

Ouais mais ca ne leurs empeche pas d´être dans la meme équipe et combatre.

Je sais pas, c´est peut être farfelu mais je pense à un parent de Seifer qu´il découvre et qu´il lui dit comme dernière requete de faire parti de l´équipe de Squall...lol enfin bon j´aime trop FF8 quoi ! !! : D

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
21 janvier 2003 à 20:54:22

pour qu´il soit coequipier si c possible, Squall va pas fouttre la merde ds l´equipe pour ses bo yeux, surtout si Seifer ne le provoque po.
Mais par contre, pour qu´ils soient amis, c´est une autre histoire...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:57:10

Ouaip. Mais Linoa choisira surement Squall qui reste Chef des SeeD
Seifer tjrs amoureux de Linoa la suit donc redevient SeeD pour Linoa et il espère secrètement que Squall meurt ou quelque chose comme ça...Je sais pas trop...C´est vrai que c´est une autre histoire!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:46

et l´honneur dans tout ça, hein, l´honneur !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:50:30

Ouaip Chapter !

UP ! !

Yann
Yann
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:07:29

Si vous devriez posséder un pouvoir en particulier, lequel serait-il ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:08:34

De toucher les coeurs...

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:45:11

pouvoir lire dans les pensées des autres, mais, sans en abuser...
ce n´est sans doute pas la meilleure chose mais bon c le truc ke j´orai aimé avoir

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 janvier 2003 à 20:53:14

stoper le temps

pendant les intero tu fais ca et tu sors le cahier^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:00:43

pour ca, autant demander à etre intelligent ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
22 janvier 2003 à 21:13:29

la Force mon jeune padawan ^^

__squall007
__squall007
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:26:32

dite il est cool votre sujet peut venir?

La vidéo du moment