CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:32:23

Voici une réponse rapide à toutes les kestions posées :

Pour la relation Zell/Selphie> de toute façon au départ elle doit déjà etre avecIrvine donc pour commencer le schéma, faut partir de ça. Moi j´ai fait le tit côté tragike histoire de pimenter le tout : D. Puis y a po ke du bonheur, meme dans un jv ^^.

La fin tragike> En fait, ça partirai du moment ou Squall et son ékipe battent Adel. En fait, Squall tuerait accidentellement Linoa, et du coup Adel profiterait du choke du seed pour l´eliminer. Donc la fin tragike partirait de là.

Si Seifer ne serait pas aussi bornée> Le sentiment de rivalité entre Squall et Seifer existerait toujours. c´est dans leurs natures, même si Seifer ne serait pas tel qu´il est, ça n´y changerait rien.

Ward, père de Zell> Là c´est trop imaginé franchement, à part la couleur de leur poil c´est bien le seul trucs qu´ils ont en commun, mdrrr. Bref, j´aime po du tout cette hypothèse. Et même, on connait la mère de Zell...

Squall et Seifer dans la meme ékipe> Un duo dévastateur qui pour montrer leur forces terrasseraient sans pitié leurs adversaire, afin de montrer tour à tour ki est le plus fort. l´ékipe serait très bonne, mais unikement pour la relation de rivalité ki pousserait chacun à donner le meilleur de lui meme !

Le pouvoir particulier> ca dépends si la kestion est en rapport avec aux pouvoirs de FF8, ou au pouvoir que l´on désire. Pour moi ça serait comme Elea, lire dans les pensées des gens. Et j´aimerai trop être comme Sita... ( mais ki est Sita ? ^^)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:34:38

Euh c pas sa mèr madame Dincht Mademoiselle canna

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:38:21

Ward et Zell>>> Hihi ca me trotine par la tete je sais pas pk mais c comme ça....Son éraflure au visage me fait penser au tatouage faciale. Les reves...(La barb ? O_o) Je sais pas ca le hante en quelque sorte lol

Sinon pour l´oeil de Fujin ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:48:02

Gné, c´est ki alors ? sa grand mère ? o_O

Pour Fujin, je m´en tape, c´est pas un truc ki me donne envie de réfléchir, je le dis honnetement plutot ke de sortir une explication plausible lol.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:49:54

. ..C´est bien dit après le flashback de l´orphelinat

Mzelle Dincht n´est pas la mère de zell et pas sa grand mère ou encore sa grande soeur...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
22 janvier 2003 à 21:51:05

C sa mere adoptive tout simplement.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:55:41

Oui mais dans le gros post de miss elle dit plutot pour sa mère biologik

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 janvier 2003 à 00:48:44

Ben kan je dis mère, je parle de la personne ki l´a élevé. Pour moi une mère, ce n´est pas celle avec ki ont partage les gênes, mais celle ki s´est occupé de nous, ki nous à aidé à grandir. Celle ki est tjrs là kan on a besoin d´elle...

Mais les parents de Zell, les biologikes comme le dit si bien Cronos, ils sont morts comment ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:21:04

Pour moi, ils sont morts car, secrètement, la BGU a volé des enfants pour en faire des super soldats ( un peu comme dans "Le Caméléon") et pour éviter de répandre le scandale, on a tué tous les parents ! La mère adoptive de Zell est une des nombreuses personnes qui a été engagée par Cid et Edea Kramer pour apporter juste la touche d´amour que Norg refusait catégoriquement pour ces enfants volé car, il faut le préciser, c´est Norg qui était à l´origine de ce projet de "Super Soldiers Child"... Tout s´explique, non ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:23:57

HUITIEME QUESTION : Quel personnage gentil de FF8 verriez-vous devenir diabolique, LE MECHANT ABSOLU ! ET dites quelles genres d´actions horribles ils feraient, sur les gens comme sur ses amis...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
23 janvier 2003 à 16:43:38

les parents de zell comment ils sont morts ? aucune idée ! lol ! ! tout comme Selphie irvine quistis et seifer ! A chacun ses idées meme si moi j´en ai pas pour ca lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:18:35

Oué remarke, leur parents ils ont po grand choses à voir dans le scénario ^^.

Huitième Question :
La plutpart répondront Squall je pense, mais je le vois vraiment mal en super méchant lol.
Moi je verrai plutôt Irvine en vilain méchant. Du genre il pete un cable suite à on ne sait koi, et il s´installe dans un coin de la BGU et il snipe un peu de monde : ) Après une longue poursuite, il réussit à s´enfuir.
Du genre un truc horrible, ça serait k´il tue Linoa et qu´parès la course poursuite, se soit entre lui et squall ^^. Humm ça ferait une bonne mini fic ça : D

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
23 janvier 2003 à 17:23:36

continué continué, ca peut me donner des idées pour l´histoire de ma fic, j´en aurai besoin : )

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:46:34

Qui peut etre super mechant ? ?
euh... pfff... Disons... Selphie, pourkoi pas.
Alors ca ferait :
Elle est d´un naturel exuberant, tout le monde le sait. Un rien l´amuse. En se torturant l´imagination je la verrai bien en sadique adorant torturer les gens. Son ait de petit ange lui permettrait de tromper tout le monde et, par exemple, deja de se debarasser d´Irvine. Elle lui fera subir un sort atroce, jusqu´à qu´il meure.
Ensuite, elle fera semblant de participer aux recherches du Seed et en profitera pour attirer, euh... allez Linoa, dans un piège et là autre sceance de torture. Elle la tue.
Squall trouvera sa chérie completement mutilée et la...vengeance.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:00:10

Personne ne dit que leurs parents sont mort. Tenez par exemple Squall !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 janvier 2003 à 18:32:58

moi aussi g une question :

A votre avis, comment aurez pu evoluer la situation entre Quistis et Squall si Linoa n´aurait pas debarquée ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:35:32

Nan...Enfin je crois...

Mais Quistis a tjrs voulu etre l´exemple de Squall, qu´il soit fier. Et pas sortir avec lui !

En fait, Linoa a trop oqp le povre Squall qui est mené par tout les cotés !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:17:16

pas trop de questions à la fois ou trop similaires entre elles ! mais j´ai adoré ta version selphie evil, eleawin, c´est exactement le personnage que je pensais et puis les actions que tu lui donnes sont pas mal du tout !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:19:34

Pr répondre à ta question, Chapter, je répondrais Quistis. Mai je dis ça en pensant beaucoup à ma fic. En effet, dans mon histoire, Quistis tombe amoureuse d´un autre garçon et elle le perd, car il meurt. Après Squall qui n´a pas voulu d´elle, son unique amour meurt. Je pense qu´au bout d´un moment, de fil en aiguille, Quistis pourrait, si les malheurs s´accumulent, devenir un démon!

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:22:33

Je crois pas que Quistis serai un démon juste parce qu´elle a eu des deceptions amoureuse !

Ou peut être faire un pacte avk le diable pour faire réssuciter l´autre !

La vidéo du moment