CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 mars 2003 à 04:24:24

bon voila, il est 4h17 et je viens de lire tout les chapitres d´un coup ( j´arrivais po a decoller ^^) elle est excellente ta fic!! francement l´histoire est bien pensée, le caractère des personnages est respecté ( meme si irvine passe parfois un peu pour un idiot ^^) et en plus c jamais répétitif!! le combat triple triad est franchement une bonne idée, j´adoreuh =) alors dépeche toi de balancer la suite ; ) et continue comme ca

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:19:20

j´ai tt lu et j´ai qu´une chose a dire :

LLLAAAAA SSSUUUUIIIIITTTTTEEEEEEE ! !!!!!!!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:01:13

merci metal-skedar et seifer_squall ^^

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:17:45

vite écris ! !!!!!!

lol !

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:14:50

kestions!!!! t´as fic elle a cb de chapitres?? et en general t´en met un tout les combien de temps? parce que maintenant que j´ai commencé, chuis impatient de lire la suite =)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 mars 2003 à 00:21:12

je ne sais pas exactement combien de chap fait ma fic ^^
en tout cas ce ke je peux dire c ´est que pour l´instant l´histoire des tours c´est plutot du hors d´oeuvre : p
Je pourrais aussi decider de couper des passages que j´avais initialement prevu de mettre mais bon tout ca je verrai ^^

Sinon pour le rythme de post c´est 1, voire 2 par semaine quang g le tps. Parfois, kan c´est un chtit compliqué, comme ce chap la ^^, bah 1 semaine 1/2.

Mais je crois qe la suite va arriver ce w-e.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:53:01

excellent ^^ chuis trop impatient de lire la suite, je sens que je vais venir verifier si la suite est arrivée toutes les 10 minutes : D

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 mars 2003 à 00:59:50

lol bah je crois kelle va arriver tt de suite la ^^ Je vais poster la suite maintenant mais ce n´est pas la fin du combat : (
Je prefere ne pas mettre de cha p trop long. Mais vs aurez une idée de coment Quistis va se debrouiller^^

la suite ds 1 min

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 mars 2003 à 01:00:50

Quistis croyait avoir éliminé la carte Tigre Noir, en attaquant avec Eilidh. Pourtant, un imprévu survint. La carte, avant de disparaître, généra une importante explosion, submergeant tout le plateau de flammes.

- Quistis : NON ! !!

Le brasier s´intensifia, tourbillonnant autour des bulles noircies, où se trouvaient Irvine, Zell et Eilidh. Autour des cartes ennemies, les flammes rougeoyantes s´apaisaient à leur contact : une aura bleue les protégeait de la dernière attaque du Tigre Noir, dévastatrice.
Elle finit pourtant par disparaître, révélant de nouveau le plateau aux yeux de Quistis, tétanisée.
Irvine gisait au sol, livide.L´attaque qu´il avait subit lors du tour précèdent l´avait trop affaibli pour qu´il puisse résister. Zell, lui, tenait debout. Son corps dégageait encore de la vapeur, due à la chaleur, il était visiblement essoufflé, légèrement suffoquant, mais était toujours la.
Eilidh...

- Enda : Non, ce n´est pas possible ! Elle aurait dû être éliminée elle aussi ! Cette attaque aurait du lui coûter -1 sur chaque faces !

( *** avant l´attaque ***

Cartes de Quistis :
Squall : 9*5*6*7
Zell : 8*9*6*5
Irvine : 6*7*7*1
Eilidh : 0.5*4*9*7

• apres l´attaque ***

Zell : 7*8*5*4
Irvine : 5*6*6*0 ( ! éliminé ! )
Eilidh : 0.5*3*8*6 )

La jeune fille avait les yeux fermés. Ses mains jointes devant sa poitrine luisaient d´une clarté dorée, propageant ses rayons autour d´elle. Eilidh n´avait aucune trace de brûlure, aucune trace de blessure. L´attaque ne l´avait pas touché.

- Eilidh : Ces coups bas ne marcheront pas contre moi.
- Enda : Hum... Nous voila donc à égalité...
- Quistis, d´une voix sourde : Tu triche, Gardienne !

Ses meches blondes tombaient devant son visage durcie par la colere. Squall, encore à ses cotés, essaye de la calmer.

- Enda : Je ne triche pas. Je l´ai bien précisé, tous les coups sont permit.
- Quistis : Avons nous raison de te croire ? Qui nous dit que tu tiendra parole... apres ma victoire ?

Enda sourit légèrement et parla. Sa voix résonna dans toute la salle.

- Enda : Seeds... J´ai tout pouvoir sur vous. Je vous tiens dans le creux de ma main... Ma seule volonté peut vous ôter la vie... Qu´êtes vous donc à mes yeux ? De simples éphémères... Vos vies ne représentent qu´un battement de coeur du mien. Alors ? Quelle raison me pousse à vous donner une chance ?

Elle eclata de rire.

- Enda : Sachez le, je vous donne une chance de pouvoir controler vos destins. Si vous meritez de vivre, survivez à ce defi, et je me plierai sous la volonté de ce destin qui vous est si cher. Mais une seule faiblesse et je frapperai, sans pitié. Vous vous battez pour vos vies, et comme la vie, il n´y a aucune regle. Adaptez vous ou mourez.
- Squall : Je comprend ce qu´elle veut nous dire...
- Quistis : Oui... < Je l´ai tant et tant répété à mes éleves... Seed... Vivre ou mourir. Telle est la loi. Survivre à une bataille, ou succomber. Je ne succomberai pas ! > Très bien, continuons !
- Enda : Nous avons toutes deux perdue une carte sur ce round. Un nouveau tour débute donc. C´est à toi de jouer !

Le plateau se vida, Irvine alla rejoindre Selphie, éliminé.

• ** BATTLE IV *****

les chiffres sont cités dans l´ordre suivant : haut, bas, gauche, droite

Cartes de Quistis :
Zell : 7*8*5*4
Eilidh : 0.5*3*8*6

Cartes d´Enda :
Archer Elfe : 3*5*7*7
Dame oiseau : 3*5*8*4
Chevalier du Chaos : 7*5*7*6

Concertation du groupe Seed.

- Zell : Alors qu´allons nous faire ?
- Quistis, pensive : Il faut anticiper ses coups, et si possible, les lui rendre...
- Squall : Trois contre trois, l´etau se resserre. Si on arrive à eliminer une de ses cartes, la victoire sera à notre portée.
- Quistis : Mais elle nous prépare sûrement quelque chose... Je n´ai pas été assez prudente tout à l´heure, et nous en avons payé le prix.
- Zell : Quistis... J´ai une idée, approche.

Le jeune homme, à travers sa bulle, s´entretint un instant avec la Seed, sans que leurs voix puissent être entendus par les autres.

- Eilidh : Que se passe t il ?
- Squall : Aucune idée...

Quistis revint sur l´estrade, un léger sourire aux lèvres.

- Quistis, s´adressant à Enda : Prête ?

La Gardienne acquiesa, confiante.

- Quistis : Zell, sur la case du coin.
- Enda, en plissant des yeux : Hum... Archer Elfe, attaque le.

Le 7 de l´Archer s´opposa au 5 de Zell, qui perdit 2 points dans l´attaque.

- Quistis : Squall, dans la case du coin.

La bulle de Squall lévita et se posa sur la case adjacente à celle de la carte d´Enda.

- Enda, perplexe : Tu te rends compte que les chiffres de Squall et de l´Archer Elfe sont identiques; il n´y a donc pas d´attaque.

Quistis ne répondit pas.

- Enda : C´est comme tu le sens apres tout. Dame oiseau, attaque Squall.

La femme enveloppée de plumes porta sa plus puissante attaque, combinée à la flèche de l´Archer. Squall se vit réduire à 1 seul point sur sa face Bas. Un filet de sang coula le long de sa joue.

- Enda : Douloureux ?
- Quistis : Eilidh, dans la case du coin!
- Enda, visiblement ébahie : Je ne sais pas si tu as bien saisie la règle du jeu, mais en tout cas, tu es vraiment mal partie... Eilidh ne peut attaquer personne seule dans ce coin, tu le réalise n´est ce pas ? Le but du Triple Triad est d´éliminer les cartes adverses, je te rappelle. Allez, Chevalier du Chaos, attaque Eilidh !

L´enorme Épée s´abattit sur la frêle jeune fille, qui grâce à son aura de protection, pu amortir le choc. Mais une flèche siffla dans l´air et vint érafler méchamment son épaule Eilidh perdit 2 points.

- Enda, radieuse : Et voila ^^. Bon, on récupère nos cartes... QUOI ? !?

Avant que les bulles ne s´élèvent du plateau, un étrange rayonnement bleuté émana de Zell, en transe.
L´air s´humidifia. Des gouttelettes d´eau se formèrent sur la membrane des bulles translucides, avant de s´écraser sur la pierre.

- Plic, plic...
- Enda : De... De l´eau ?

La bulle de Zell, lentement, s´emplit d´une eau pure et bleutée. Elle monta jusqu´au visage du Seed, qui pourtant, ne parut pas accommodé.
Tout d´un coup, une lumière plus forte que les autres vint éblouir toutes les personnes présentes; un grand serpent apparut, entourant les jambes et le torse du jeune homme : Leviathan. Ses deux yeux noirs parcoururent la salle des yeux.

- Quistis : Leviathan, attaque !

La bulle explosa; un gigantesque raz-de-marée vint submerger le plateau entier. Les Seeds, au contact de l´eau, sentirent une fraîcheur apaisante les assaillir. Les cartes d´Enda, elles, furent impitoyablement noyées par les vagues. L´Archer Elfe succomba le premier : son corps, sans mouvement, flotta dans sa bulle remplie d´eau.
Dame oiseau s´était complètement enveloppée de ses plumes, essayant de se protéger. Mais celles-ci s´alourdissaient, l´entraînant irrémédiablement vers le fond, où le courant était plus puissant. Son aile brisée se retourna sous la force des flots.
Elle perdit connaissance. Mais avant de disparaître, dans un geste vengeur, elle lança une longue épine vers Zell. Elle transperça la bulle deja fortement effilochée la sortie du Serpent de Mer, et, de sa magie, lui changea chacun de ses chiffres en 4.
Chevalier du Chaos, lui, avait l´air de prendre cette attaque comme une légère pluie de printemps. Ses points chutèrent mais il ne donna aucun signe de douleur physique.
L´invocation finit par disparaître, laissant voir Zell, Squall et Eilidh, mouillés mais en pleine possession de leurs capacités, et le Chevalier du Chaos toujours enveloppé dans son voile de ténèbres.
Archer Elfe et Dame oiseau allèrent rejoindre Tigre Noir et Guerrier de Métal dans un coin de la pièce. Suspendue dans la cage, Selphie lança un hourra retentissant.

- Enda : . ..
- Quistis, souriante : Comme tu as pu le constater, la force de pression de l´eau a réussit à ouvrir une brèche dans la bulle...
- Enda, d´une voix contenue : Comme tu as pu le voir, Zell en a pâtit... Nouveau Round.

voila bonne lecture v dodo moa ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:15:39

merciiiiiiiii ^^ c super bien pensé de faire intervenir leviathan dans le combat =) et bon dodo ^_-

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:17:51

en plus tu disais "la suite dans une min" et la fic a été postée exactement une minute plus tard lol ca l´fé

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:11:48

Terrible le combat ! !! Moi je plains Enda quand elle va s´ecraser ds sa bulle lorsque les Seed auront enfin gagné lol
N´empeche fallait trouver la technique lorsque Leviathan arriva lol

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:28:46

Genial ! : D Quistis a pris une sacrée belle avance, là ! ! C´était méga bien pensé le coup de Leviathan ! ~_^ Seul, le Chevalier du Chaos va avoir du mal face à 3 adversaires aussi coriaces ! Mais comment a fait Eilidh pour pas être touchée ?
P.S : La suiiiiiiite ! Je t´encourage très très fort ! !! ^O^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:02:13

metal-skedar : lol mdr le 1 min tt precis c´etait pas fait expres ^^
Pour Leviathan, j´ai bien aimé, il a bien fait le menage ^^

UltimaSquall: lol Enda n´est pas encore vaincue ! !

NourGwenn : Le Chevalier du Chaos n´en a pas tt à fait fini ^^ lol j´en dit pas plus.
Eilidh elle a une espece d´aura protectrice autour d´elle, genre carapace et blindage que sa magie permet de generer. Heureusement puisqu´elle n´a pas d´arme ni rien etc...

la fin de ce long long chap ds la semaine je pense : p

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:14:43

vite la suite !

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:18:54

j´me doute bien que ct po fait expres lol ^^ et j´attend tjs la suite avec autant d´impatience =)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:32:18

bah je remet un post pour que le sujet soit en premiere page...

SenZ
SenZ
Niveau 5
08 mars 2003 à 18:44:49

Bon chapitre, le jeu devient de plue en plud prenant !

Zell a fait preuve d´inttteligence pour une fois, vrauiment étonnant de sa part.
Nos Seeds ont le dessus pour le moment.

j´ai bien le moment ou Enda ce tape un bon dialogue.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:16:36

et hop le post ki remet sur la premiere page

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:17:35

SenZ tu sré po un peu miss canna aussi par hasard? ^^

La vidéo du moment