CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
09 mars 2003 à 00:08:28

merci pour les up metal-skedar ^^

et SenZ = Miss

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:13:47

arf ^^ de rien

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
09 mars 2003 à 12:35:37

moi auzi ze up !

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:13:14

un ptit up pour la route

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:20:58

je viens de toutlire d´un coup et je ytrouve ca tres bien vivement la suite !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
11 mars 2003 à 16:55:10

SQUALL-SEIFER mici ^^

La suite ce soir ou demain

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:05:23

OUAIIIIIIIIIS ! !!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! !! ^O^

• jette des confettis partout*
Eleawin
Eleawin
Niveau 8
11 mars 2003 à 17:36:56

lol Nour

Enfinnnn bouclé le chap 13...
Bonne lecture et postez vos commentaires ^^

• ** BATTLE V *****

les chiffres sont cités dans l´ordre suivant : haut, bas, gauche, droite

Cartes de Quistis :
Squall : 9*1*6*7
Zell : 4*4*4*4
Eilidh : 0.5*3*8*4

Cartes d´Enda :
Chevalier du Chaos : 4*2*4*3

- Quistis : Comment va t-elle se débrouiller avec une seule carte ?
- Zell : Quistis ! Ne te fais pas de bile, on a gagné !
- Eilidh : Pas encore...
- Squall : . ..
- Quistis : . .. < Enda n´a pas l´air tres soucieuse... Quel sale coup nous prepare t-elle ? >

La Gardienne claqua des doigts. Toute trace d´humidité disparut du plateau, ainsi que les plumes laissées sur le terrain par Dame oiseau.

- Enda : Chevalier du Chaos, en jeu. Montre leur tes capacités !

La bulle se dirigea vers le plateau et se posa sur la case centrale. Au grand étonnement des Seeds, la coque dorée s´ouvrit, laissant se propager une aura noire, ténébreuse. Les tentacules sombres se dirigèrent vers les 3 bulles de Quistis, qui elle, au contact de la brume, sentit son corps complètement paralysé.

- Quistis, se débattant de toutes ses forces : Mais qu´est ce que . ..
- Enda : Ne bouge pas !

Les ténèbres s´abattirent sur l´estrade. Squall, Zell et Eilidh sentirent comme une main se crisper sur leur cou, empêchant l´air de parvenir à leurs poumons. Suffoquant, Squall tomba à genoux. Il fut immédiatement teleporté dans la cage, avec Selphie et Irvine. Zell et Eilidh ne parvenaient plus à bouger leurs membres. Une espèce de venin s´était infiltré dans leur sang, les rendant plus faibles et à la merci du Chevalier du Chaos. Eilidh rayonna de son aura de protection, essayant de contrer le maléfice.
La brume ténébreuse se retira lentement du camp des Seeds, mais enlevant avec elle une partie des points des cartes restantes de Quistis.
Celle-ci retrouva le contrôle de ses mouvements.

- Quistis, furieuse : Comment as tu osé ! ! On n´attaque pas son adversaire directement, c´est de la lâcheté ! !
- Enda, très calme : Tu n´as pas été du tout attaqué, juste tes cartes. Ce n´était pas vraiment une attaque non plus, mais plutôt, euh... une utilité, dirai-je. Vous avez tellement esquintée ma carte ! Il est normal qu´elle se soigne en volant vos points ^^ ! Tes cartes ont toutes perdu un point sur chaque face, ainsi Eilidh mais qui s´est assez protège pour ne pas se faire éliminée, tandis que Chevalier du Chaos en a gagné un sur ses faces ! La vie est vraiment injuste... Je reprend ma carte et un nouveau tour commence.

• ** BATTLE VI *****

les chiffres sont cités dans l´ordre suivant : haut, bas, gauche, droite

Cartes de Quistis :
Zell : 3*3*3*3
Eilidh : 0.5*2*7*4

Cartes d´Enda :
Chevalier du Chaos : 5*3*5*4

- Enda : La main est à toi.
- Quistis : Ca t´arrange beaucoup d´inventer de nouvelles règles à chaque tour...
- Enda : J´ai une imagination fertile.
- Quistis : Zell, dans la case du coin.
- Enda, jubilant : Tu viens de faire une erreur fatale ! Chevalier du Chaos !

Les deux bulles rentrèrent en collision. Le 3 de Zell s´opposa au 5 du Chevalier du Chaos. L´impossible se produit. A l´ouverture des bulles, la carte d´Enda leva son épée, qui, de la pointe, laissa échapper la même substance empoisonnée que précédemment.
Zell, à son contact, se sentit défaillir. Son ventre se crispa douloureusement, le pliant en deux. Il ne pu éviter le coup que lui porta le Chevalier, et s´évanouit sous sa violence.
Quistis resta sans voix, et fixa Enda du regard.

- Enda, le plus tranquillement possible : Chevalier du Chaos absorbe un point à chaque fois qu´il entre en contact avec une des faces de tes cartes. Zell est donc passé à 2, Chevalier du Chaos à 3, ce qui lui a permit de l´éliminer Nous revoici donc une fois encore à egalité ! ^^
- Quistis, avec force : Je ne peux pas te laisser gagner !
- Enda : Tu n´as pas le choix !

Quistis réfléchit intensément.
Le Chevalier du Chaos avait la capacité d´absorber les points de ses adversaires, mais cette compétence ne servait à rien contre Eilidh , la seule carte restante de Quistis. Eilidh pouvait donc attaquer sans danger. La carte d´Enda était placée sur la case centrale de la dernière ligne du plateau. Eilidh pouvait donc attaquer respectivement les faces du Chevalier 5*/*5*4.
En placant la carte de la jeune fille face au 5, Chevalier du Chaos perdrait 3 points.

- Quistis : Eilidh dans la . ..
- Enda, l´interrompant vivement : Que ce qui est de pierre suive la force de ma volonté, que ce qui est fait de magie m´obéisse ! Plateau, tu es à moi, je te l´ordonne, prend vie !

Dans un grincement sinistre, la tour s´ébranla Elle sembla se déplacer, arrachant ses fondations des entrailles de la terre. Le plateau de jeu glissa, comme s´il s´était soudainement doté de roulettes, et se déplaça, sous la bulle de la carte d´Enda, statique au-dessus de la pierre mouvante.
Au final, Chevalier du Chaos se retrouva au-dessus de la case du coin en haut à droite, ne montrant ainsi que ses faces 5 et 3, inattaquable par Eilidh, qui ne pouvait opposer qu´un 4 au 5 et son 0.5 au 3.

- Quistis, réellement furieuse : Qu´est ce que cela encore ! !? Enda ! Comment veux tu que l´on gagne ! !!
- Enda : Tu ne peux pas gagner !
- Quistis : C´est ce qu´on va voir ! Eilidh, attaque le Chevalier du Chaos ! !
- Enda : Tu cours au suicide ! !

La jeune fille se trouvait face au géant Chevalier, qui s´apprêtait à l´achever. Le 0.5 d´Eilidh ne faisait pas le poids contre le 3.

- Quistis : Eilidh, attrape !

Quistis, dans un mouvement précis, lança son fouet vers le plateau, qu´Eilidh attrapa habilement. Le Chevalier du Chaos suspendit son geste, ébahi. Sous les yeux de toutes les personnes présentes, les points d´Eilidh passèrent de 0.5 à 3.5.

- Enda : Ca ne suffira pas !
- Quistis : J´ai associé un Saignée sur mon arme !
- Enda : QUOI ? ?

Eilidh porta son ultime attaque. Le fouet siffla dans l´air, et le sort de Saignée, accentué par la magie de la jeune fille paralysa et absorba les points du Chevalier pour les transférer en la jeune fille.

- Quistis : 2 contre 4.5 ! Tu as perdu, Enda.

Le fouet s´abattit. Et le jeu se termina.

Un grand silence se fit dans la tour, où tout éclairage avait disparut.
Le plateau de Triple Triad s´était volatilisé. Les bulles, la cage, tout était partis. Les Seeds étaient tous debout, rassemblés autour de Quistis.
Dans la demi-penombre, la voix d´Enda s´éleva.

- Enda : Je vous félicite, vous avez gagné... Qui l´eut cru ? Peut-être que la race humaine a quelque mérite d´être sauvée, apres tout...
- Quistis, sceptique : Tu vas donc nous laisser activer la tour ?
- Enda : Je vous en ai donné ma parole... Ca fait une éternité que je n´ai pas rencontré des adversaires aussi redoutables, qui tienne plus d´un tour contre moi ! Hum... Vous méritez une récompense...
- Squall : Que peux-tu nous apprendre sur la légende, sur la Mère de vie et Eridan ? Qui sont-ils ?
- Enda : Je ne peux pas vous le dire... Mais je peux vous faire vivre leur histoire ! Le souhaitez vous ?

Les Seeds se regardèrent. Squall donna son accord. La Gardienne les regarda tour à tour, les scrutant de ses grands yeux verts.

Et ils ressentirent...
Tout d´abord, ils vécurent... Une vie normale, comme tant d´autre... Ils sentirent la routine, la vie et le temps qui passe... puis un choc brutal.

Une chaleur intense les envahit... Une sensation de liberté et d´ivresse... Un bonheur sans limite... Et un amour inconsummable...
Les Seeds se sentaient si bien. Un équilibre parfait...
Ils comprenaient ce qu´était le monde, ils ne faisaient plus qu´un avec lui... Ce qui avait fait son temps s´en allait dans l´éternel...Les naissances multiples florissaient... Mort et vie, une chose naturelle...
Une onde de douceur se distillait dans leur coeur. Une entente parfaite avec l´univers, qui sembla durer une eternité...

Et puis soudain...
Un flot de souffrance les submergea. Quelque chose s´était brisé. Quelque chose était parti. Quelle en était la cause ?

Plus de réflexion, que des sensations brutes... Souffrance... Et haine. Une haine profonde, qui leur fit mal. Une haine contre l´humanité... Mais pourquoi ?
Cette haine les consuma. Les Seeds tombèrent à genoux.

Puis soudain, tristesse.
Un cri déchirant le coeur. Une âme déchirée, torturée...
Une grande lutte. Et encore de la souffrance... tellement forte, tellement insoutenable... Une tristesse si intense qu´ils en eurent les larmes aux yeux.

Qui pouvait vivre avec cette torture ?
Un événement passa, marqué par des luttes psychiques...

Et puis soudain, plus de haine, plus de tristesse, de souffrance, rien, le néant.
Un battement de coeur passa...

Et revint ce flot d´amour débordant sur un fond de tristesse soutenu... Des pleur, des sanglots etouffés... Pourtant, un courage sans limite que tout le monde sentit. Et de l´Espoir... Tel une lueur dans une nuit obscure, l´Espoir qui fait que rien n´est encore perdu...
Cette sensation que tout n´était pas fini donna la force aux Seeds de se relever, et, à leur tour, espérer pour que cet Espoir, dont ils ne savaient rien, s´accomplisse.

- Enda : Je lis dans vos coeurs... A tous. Je sais qui vous êtes. Tous. Adieu... Ma maîtresse la Mère de vie m´attend. Je m´en vais la rejoindre...

Un flot de lumière l´enveloppa, et elle disparut.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:59:07

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Traduction : j´aime bien ce chapitre...^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:02:41

Nan, + sérieusement, il est vraiment génial ! Et pis j´le savais bien que Quistis allait finir par gagner ! Mais à la victoire d´Eilidh, je devine qu´elle aura un rôle sacrément important, dans l´histoire....Par contre, l´histoire de la mère de vie et d´Eridan est de + en + mystérieuse ! Et pis quand Enda leur dit : "Je sais qui vous êtes. Tous." ça donne l´impression que Squall& ont vraiment de l´importance...En bref, y faut AB-SO-LU-MENT que tu mettes la suite ! ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:44:29

tjs aussi bien ! !!!!!!!!!! met la suite ! !!!!!!!!!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:31:30

UP

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:09:02

UP !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:52:06

Nour : vi l´histoire de la Mere de vie et d´Eridan reste mysterieuse, mais petit à petit, vous en apprendrez plus.
"Squall& ont vraiment de l´importance" ---> lol, ca oui, c´ets quand meme les heros de la fic ; )

SQUALL-SEIFER : merci pour tes encouragements ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:04:17

Elea : Je voulais dire qu´ils ont de l´importance par rapport à Eridan, la Mère de vie, et tout le tsointsoin ! ^^ Mais p-t que je me gourre complètement, aussi... -_-
PS : Allez Elea, allez Elea, alleeeez ! ^O^ ( <- encouragements)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 mars 2003 à 14:09:44

"ils ont de l´importance par rapport à Eridan, la Mère de vie, et tout le tsointsoin ! "

^^ en fait la phrase d´Enda :
"Je lis dans vos coeurs... A tous. Je sais qui vous êtes. Tous. " a une signification bien particuliere...
Elle insiste sur le "Tous".
Ca peut aussi bien s´adresser au groupe tout entier ou bien... à une personne particuliere : D
C´etait un petit indice que je donne pour la suite ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:11:27

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! !!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:49:22

up
La suite page precedente pour ceux qui n´ont pas encore lu : p

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:02:27

waaaaaaaaaaaaaah quelle bonne surprise un nouveau chap a mon retour!! ^^ ta fic est toujours aussi excellente, et devient de plus en plus mystérieuse, c´est vraiment du bon boulot, continue ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:04:59

metal-skedar : evidemment que c du bon boulot puissque c Elea qui l´a fait ! : D

La vidéo du moment