CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 mars 2003 à 12:59:31

kikoo^^

Nour : Vi Quistis recherchait à Dollet le jeune homme qu´elle avit vu l´autre jour separer les 2 eleves. Mais ce n´est pas un prof O_o . .. Juste un gars qui passait : p

D´ailleurs, petite erreur ds un des chap precedent, où j´avais ecrit que Quistis avait l´intention de chercher à l´hotel de Balamb si il n´y etait pas descendu.
C´est en fait l´hotel de Dollet ! !! ( g corrigé la faute ds ce chap). C´est l´habitude de voir la BGU ) Balmamb qui m´a fait oublié que le vaisseau etait posé à coté de Dollet kan Quistis avait vu l´homme mysterieux. Sorry ^^

Pour Irvine, il va avoir une mauvaise surprise ds la suite...

Lol, c´etait aussi delire pour Quistis qui se change les idées apres se petite deception de ne pas l´avoie trouvé son mooosieur ^^

Metal : lolll le cours c´etait big delire, je me suis bien inspiré de mes profs en plus ! : pp
La pauvre Eilidh n´est pas sortie d´affaire quand Squall va apprendre ce qu´il s´est passé !

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:47:49

lol c´est clair qu´elle va avoir des problèmes mais l´instructeur l´avait bien cherché ^^
ah au fait si c´est vrai que tu t´inspire de tes profs, je te plains ôÔ

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:04:56

super chapitre
j aime bien les chapitre calme
ce qu a fait Eilidh au prof etait exelent mais elle c est enervée hyper facilement et en plus on dirait qu elle ne ce rends pas compte de ce qu elle fait ( je veux dire par la qu elle ne ce rends pas compte que ce qu elle a fait est mal jusqu a ce que seifer arrive)
elle va du coté obscure de la force lol

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:28:17

Elea : aaaaaaaaaah ! C´était pas un prof ! d´accooooooooooord, je comprends ! ^^
lol je me demande ce qui va lui arriver à Irvine...(je sens que je vais rire à ce moment-là, surtout si ce qui va lui arriver s´appelle Selphie ! ; ))

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:03:58

Metal : lol C caricatural mais bon C assez le caractere de mon sadik de prof de francais ac les " seriez vous sot/sotte, ignorant, stupide etc".
Mais il s´en prend pas au premier venu, comme ca heureusement !
Cet instructeur est plutot un mix de profs...

Quistis : c´est vrai ke c´etait un peu abusé de malmener le prof mais bon, enervée hyper facilement moi je trouve pas : le prof la traite de sotte alors qu´elle vient juste de debarker, de plus la raison pr lakelle elle a été envoyée en cours c´est kelle ne ignore certaines choses justement.
Pis en plus lui parler de magie et la traiter d´incapable ds ce domaine alors que c´est une puissante magicienne !
Cet instructeur a quand meme bien tenté de l´humilier devant tt le monde ( vive le bizutage koi).
Elle est qd meme consciente de ce kelle fait ( le Squall va me tuer lol ) et pis bah euh, ca fait mal de se prendre la main de la sac, par Seifer en + ! !

Nour : Ce qui va arriver à Irvine va etre drole pour personne !

la-truite
la-truite
Niveau 4
22 mars 2003 à 19:17:35

uuuuup

la-truite
la-truite
Niveau 4
22 mars 2003 à 20:44:16

mais j´ai dit up

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:01:45

TErrbiel ce chapitre ! !!

Tres bien la description du cour qui ma bien fé rire lol ! Eilidh n´m pas l´autorité apparament et a l´air un petit peu egocentrique !
Par conre ce que je comprned pas c pk Seifer rentre dans la salle de cours en demandant directement a parler a Eilidh ?

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:04:49

c cool mé
pourkoi pas un peu plus ce demarké de l´histoire de FF8?

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:27:18

Ultima : Eilidh n´a pas forcement une dent contre l´autorité, elle s´est plutot rebellée pour la raison qu´elle n´avait plus envie de se faire humilier sans reagir.
Un peu egocentrique ?
Possible. Nous le sommes tous =)

Seifer est entré dans la salle pour une raison tres kelkonk. Il faut dire que lui, par contre, a l´habitude de l´autorité ! Il a une ame de chef, et surtout plutot sans gene, car, fort de son experience en tant que membre du conseil de discipline, il n´a pas de scrupules à interrompre un cours pour une raison futile.
Il decide qd meme de sortir Eilidh de son petrin ^^

Bahamut : Qu´est ce que tu entend par "se demarké de l´histoire de FF8" ?
Tu trouve que ma fic est semblable à celle du jeu ?

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:09:51

Elea : oooh...ça va pas être drôle pour Irvine... : ( snif, du coup je m´en veux d´avoir dit ça....je.....JE
CULPABILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIISE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! >o<

PS : je t´encourage pour la suite ! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:19:00

Un chapitre bien long, mais pas ennuyeux pour 2 sous.

Dans l´Hydre, Squall réagit comme un bon chaf, ou plutot capitaine ici. c´est bien de le voir responsable. le suspens est maintenu jusk´a son comble, et j´aime bien le moment où l´on a l´impression ke le temps s´arete. Pu dse bruit, l´Hydre planant au gré du vent, et soudainement la vision de la BGU ki nous tire ce cette état semi-conscient.

Le choix d´une arme est aussi un moment bien ironike ! Eilidh est vraiment contre ça, Elle ne donne pas son avis, enfin si par son mutisme lol. Etr là) Quistis ramène son petit côté prfo et experiment "peuh il vaut rien ce fouet" " tu vas prendra ça ".

Le cours... aaaaaaah le cours, terrible, super drôle, vraiment bien ^^. Franchement, le prof a eu une bonne leçon d´humilité dans les dents ! Lui ki se croyait être le meilleur, et bien il a eu une sacrée surprise ! N´empeche c´est étrange k´Eilidh n´ai pas besoin de GF pour utiliser la magie. c´est vraiment une personne très mystérieuse, et je maintient k´elle en sais plus ke le reste sur ce k´il se passe.. je me demande même si.. enfin non...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:48:58

uuuuup! ^_-

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 mars 2003 à 19:48:56

Nour : meuh nan =)

Miss: Pour l´Hydre je n´ai jamais eu l´intention de le faire disparaitre, mais je voulais donner l´impression à tous qu´il allait etre perdu, et donc faire ressortir l´importance que ce vaisseau a.
lol, keske t´allais dire pour Eilidh ? : D
Elle n´a pas besoin de G-Force car c´est une sorciere, a priori elle a des pouvoirs depuis sa naissance, dc je pense kelle peut utiliser la magie sans G-Force.
En tt cas, c´est comme Ellone ki a des pouvoirs depuis kelle est petite dc...

ange_de_marbre
ange_de_marbre
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:49:25

up

Chris771
Chris771
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:32:27

ta fic est vraiment geniale je crois que je suis accro

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
25 mars 2003 à 16:10:00

c gentil chris ^^
merci !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:59:22

Salut
je vien de lire la suite!
trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : -D
surtout le passage avec le prof.et pis quistis qui se la joue la avec son fouet le plus nul du monde enfin si y n´égale pas un red scorpio il doit pas etre super.par contre l´autre arme a l´aire vraiment cool.(pere noël,pourrait tu ma porter l´arme de eilidh) lol.
viviement la suite.(pour quand a peu près?)

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:21:49

up^^
les 300 messages ont été depassé

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:05:45

viiii ^^
merci à vous tous de suivre ma fic et de poster vos comments ! ^^

Kenji : lol le fouet etait juste la pour qu´Eilidh est un peu le choix ( koike . .. : D Quistis etait la ! )

Pour la suite pas avant le w-e je pense.

La vidéo du moment