CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 mars 2003 à 07:56:41

Si eilidh n´a pas d´arme c pck elle a ensorcelé Zell comme elle a ensorcelé la biblio pour avoir les livres et qu´elle s´en souvienne pu ! Voila g devoilé tt le mystere, je c chuis trop fort ^^
Bon d´accord fo que j´arete lol

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:58:13

wé menfin c bien bo de savoir que c elle qui l´a fait, maintenant faudrait savoir POURQUOI elle l´a fait ! ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:54:04

lollll ehhh attention pr l´instant vs savez pas encore si c´est vraiment Eilidh la coupable pr la biblio ! ! ^_^
N´accusez pas sans preuves voyons : pp

assellin2
assellin2
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:43:44

Je veux ravoir mon pseudo!

Akatsuki
Akatsuki
Niveau 6
18 mars 2003 à 21:53:32

. ..
. ..
. ..
Ouah !
Ta fic est . ..sublime . Je te le dis en tant que fanficeuse, t´ecris super bien .
Perso, je verais bien Eilidh avec Seifer .

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:58:46

Elea : Ahaaaaaaa ! Ce n´est donc pas Eilidh qui a ensorcelé la biblio ! >:D Qui cela peut-il donc être ? Une autre sorcière ? Seifer ? La doctoresse Kadowaki ? La mère de Zell ? Le concierge ? Le chien de la mission de Dollet ? ( lol)
Akatsuki : Maintenant que tu le dis, c vrai qu´y sont souvent ensemble ces 2-là ! ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:52:54

Akatsuki : merci ^^
Seifer et Eilidh bah euh... : p lol c´est pas trop prévu ca ^^

Nour : lol, mais non, c´est surement la voisine de la collegue du cuistot d´Esthar qui a fait le coup !
Plus serieusement, je n´ai jamais dit qu´Eilidh etait coupable, je n´ai jamais dit qu´elle n´etait pas coupable, je n´ai pas dit non plus que Seifer n´etait pas coupable, ni Squall d´ailleurs, Linoa non plus, Irvine, Selphie, Zell, Quistis, niet, je n´ai pas non plus innocenté Cid et Edea Kramer, comme je n´ai pas donné d´alibi pour le concierge et la doctoresse Kadowaki ! ! ^^

Le mystere reste entier alors : pp

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:39:01

ici aussi je n ai pas mis mon avis depuis longtemps mais mieu vaut tard que jamais ( enfin c est ce qu on dit)
J ai trouver que le combat avec les cartes etait tres ingenieux et je dois dire que si j etait quistis j aurais deja etranglée la guardienne avec mon fouet depuis longtemps ^^
sinon c est vrai que eilidh n a pas l air tres clean ( affaire a suivre donc ^^)
en bref:que du bon!
vivement la suite

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:33:51

je passe juste alors UP!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:56:16

uuuuuuuup =)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
20 mars 2003 à 20:00:06

Quistis : ahhhhhh lol je me demandais où tu etais passé : pp

Pr la suite, pas avant ce w-e, j´ai plein de revisions en route, 3 de prevus pr la semaine prochaine pis semaine de controles communs la suivante.
La totale O_o...

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:36:48

c est vrai que ca fait longtemp que je suis pas venue
j ai une question sur ta fic:
le guardien de la premiere tour n etait pas vraiment fort mais tu avais dit que c etait fait expres et que la reponse viendrait avec l histoire mais y a toujours pas eu de reponse alors pourquoi il etait si peu fort????

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:07:51

J´y crois pas
la fic est plus en première page
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

PS:c´était le délire de kenji lol

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:39:48

Quistis : Vi la reponse devait venir dans la suite, mais la suite-suite, c´est à dire en fait beaucoup plus tard ds l´histoire, apres les 7 tours.
Mais j´avoue, ca risque d´arriver dans pas mal de tps dc je V vs donner kelkes details dont vs n´etes pas censé connaitre ^^

<<<<<<<<< Chtite histoire >>>>>>>>>>>

La Mere de vie et Eridan Maitre du destin n´etaient que des jeunes gens lorsqu´ils rencontrerent Wearn.
Ils avaient des pouvoirs, certes, mais des jeunes gens de 17-18 ans restent des jeunes irresponsables aux yeux de Wearn qui lui avait des milliers d´années.
Lorsque les 2 commencèrent à visiter les mondes, ils tomberent sur une dimension crée par le Dieu.
La bas, 8 entités les attendaient.
Ils avaient été crées pour se mettre à leur service.

Ces 8 entités les suivirent donc. Ils avaient chacun une fonction plus ou moins precise.

Parmis ceux que vous connaissez :

- Ikkir : c´est une creature de charge et de defense. Il servait de monture aux 2 et etait chargé de monter la garde.

- Hujo ( gardien de la 1ere tour donc ) : Il etait en quelque sorte l´intendant. Il s´occupait des problemes materiels et autres, en gros il s´occupait du bien etre des 2, il fesait à manger etc... ( vi la Mere de vie et Eridan etaient toujours des humains, ils ont les memes besoins que n´importe qui ^^)
C´est le seul qui ai des capacités d´attaque et de defense aussi reduite. Tous les autres sont des guerriers accomplis.

- Dara : Guerriere protectrice

- Enda : Prêtresse, chargée des communications ac les habitants des mondes ( etant donné le ng de langues diversifiées sur chaques planetes ) .

etc etc . ..

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
21 mars 2003 à 18:58:15

OK j ai compris
merci ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:54:10

woéééééééééééé ! bien trouvé les gardiens ! ^^ mais je suppose qu´y en a d´autres, n´est-ce pas ? ; )
. ....dsl c´était une question stupide : bien sûr qu´y en a d´autres ! ! ^^
Allez, continue ta super fic ! et pis moa en + j´aime les fics longue ! : )

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:50:22

Up ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:34:49

la suiite ^^
Big delire de moi à la fin, je sais : pp

Les Seeds le regarderent, sans bouger.
Squall montra l´etage inferieur du doigt et réintèra son ordre.

- Squall : Prenez les nacelles de secours, depechez vous !
- Quistis : Mais... Tu ne viens pas ?
- Squall : . ..
- Zell : Squall ?
- Squall : J´arrive... Allez-y vous, c´est un ordre !

Sous le regard dur du jeune homme, les autres sortirent du cockpit et descendirent vers le sas d´evacuation.
Squall s´assit à la place du pilote et regarda le ciel bleu surplombant le vaisseau. L´Hydre continuait à planer doucement, derivant dans le ciel, au dessus de l´ocean, vers le rivage.
Le Seed se laissa bercer par la somnolence apparente du vaisseau... Un silence infini l´entourait, le bruit des moteurs s´etant tu.
Une legere detonation vint trouver le calme : 2 des nacelles de secours venaient de se decrocher de l´Hydre, se dirigeant vers le continent.
Squall les suivit du regard, assistant à leur atterissage. Le vaisseau où il se trouvait encore n´etait plus qu´à 2-3 metres de l´eau. Le Seed pu voit Quistis et Zell s´extirper d´une des nacelles, puis lui faire de grands signes, pour qu´il vienne les rejoindre sur la terre ferme.

- Squall : < Il est temps... J´ai fait ce que j´ai pu, mais pourtant... Qu´est ce que ? !... La BGU ! >

Le grand vaisseau apparut à l´horizon, atteignant le rivage.
Squall pu voir deux equipes de Seeds emerger de l´université. Ceux ci, equipés de grapins et de chaines, les lancèrent habilement vers l´Hydre, agripant le vaisseau par ses asperités anguleuses. L´autre equipe, une fois les grapins en place, se precipita vers la BGU et arrima solidement les chaînes à la BGU.
Et ce qui devait arriver arriva.
Nida, aux commandes, poussa la manettes des gaz à fond : lentement, dans un cliquetis bruyant, l´Hydre se retrouva remorqué vers le rivage.
Une fois au dessus de la terre ferme, Squall enclencha la manoeuvre d´atterissage.

- Nida, par radio : Alors Squall, tant que le capitaine n´a pas quitté le navire, tout n´est pas perdu n´est ce pas ?
- Squall, souriant : Apparement, tant que le capitaine a sous son commandement une equipe efficace, tout est possible n´est ce pas ?

A la BGU.
Nida, Quistis et Squall sont reunis pres de l´Hydre sur le campus.

- Nida : Une espece de mousse a envahit toute la salle des machines. Elle est vraiment tenace ! Il nous faudra au moins un decapage à l´acide pour nous en debarasser.
- Squall : De la mousse ?
- Nida : Une mousse etrange et modifiée apparement...
- Quistis : Bien sur ! La tour en etait couverte, nous avons probablement attrapé ca la bas !
- Squall, se passant la main sur le front : Hum... Ca va nous perdre combien de temps tout ca ?
- Nida : Je vais mettre une equipe dessus tout de suite. Vous pourez reutilisez le vaisseau dans au minimum une journée.

Ils regarderent le magnifique vaisseau qu´ils avaient faillit perdre.

- Squall : < Et moi qui voulait renvoyer la BGU à Balamb... Mais on a pas le choix.> Nida, prepare la BGU au depart. Nous n´avons plus que l´université comme moyen de locomotion, alors...
- Nida : Comprit.
- Quistis : Tres bien. Je vais d´abord passer à Dollet. J´emmene Eilidh...

Dollet.
Devant l´hotel de la ville, Linoa, Irvine et Eilidh attendaient Quistis, partie demander ils ne savaient trop quoi à l´hotellier.
Celle ci ressortit, l´air un peu decu.

- Irvine : Tu cherchais quelqu´un ?
- Quistis : Hum... Oui, mais visiblement, il ne s´est pas arreté ici...

Avant que le jeune homme ne pu reposer une autre question, Quistis avait deja attrapé Eilidh par le bras pour la trainer vers l´armurerie.

- Armurier : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Quistis : Nous voudrions trouver une arme pour la jeune fille ici presente, assez simple de manipulation et sans danger pour son utilisateur...
- Eilidh : . ..
- Linoa, pouffant de rire : Alors on peut dire adieu à quasiment tous les articles du magasin !
- Irvine : Oh, mais arretez ! ( à Eilidh ) Ton chevalier servant est la... Tu n´as pas besoin d´armes, je suis la môa ^^
- Eilidh, tournant la tete : . ..
- Linoa, à Irvine : Tu n´as pas honte ! Tu dragues ? Penses à Selphie !
- Armurier : Hum... euh... j´ai quelques modeles à vous proposer... Voila.

Il posa deux grandes boites sur le comptoir.

- Soldat : S´il vous plait ?
- Armurier : Desolé, je reviens... Examiner les armes en attendant...

Quistis saisit la premiere boite et lu la notice :

<KELINA>
--- Constitué d´un bracelet, le Kelina est un generateur d´energie. Le bracelet permet, lorsqu´il est activé, de generer une lame d´energie, plus coupante qu´une lame de sabreur. Les plus experimentés l´utiliseront comme arme au corps à corps, mais il peut aussi servir d´arme de jet. ---

- Linoa : Alors ?
- Quistis : Regardons l´autre boite... Oh, un fouet...^^

< NORU-SMILE >
--- Le fouet à neuronnes. Suivant le sort associé, il peut paralyser, endormir ou electrifier. Il existe un accessoire permettant d´unir les 3 sorts en meme temps, mais il est tres rare à trouver.---

Quistis prit en main la longue laniere en cuir et l´examina d´un oeil expert. Elle le reposa aussitot et referma la boite.

- Quistis, deprobatrice : Aucun interet, ce fouet ne vaut pas un bon Red Scorpio...
- Linoa : Laissons Eilidh choisir. Que preferes-tu ?
- Linoa : Oh, allez, tu vas pas faire la tete toute la journée...
- Irvine, un leger sourire aux lèvres : Hum... La pauvre s´est retrouvée maloncontreusement inscrite pas une personne tres haute placée sur la liste des eleves devant se rendre aux cours de cet apres midi...
- Linoa, visiblement etonnée : Quoi, Squall l´a envoyé prendre des cours ! ?
- Quistis : Exact. C´est une tres bonne idée. ( à Eilidh ) Tu verra, tu apprendra beaucoup et ca te sera utile pour plus tard...
- Eilidh, visiblement tres motivée : Si tu le dis...
- Quistis : Bon, on va donc prendre le Kelina... Oh, tiens, qu´est ce que ceci ? ... Irvine, tu as toutes les balles necessaires ? Linoa, n´oublie pas de prendre ce que t´avait demandé Zell...

De retour à la BGU. L´université avait prit son depart, direction la prochaine tour, se situant dans le desert situé entre Centra et Esthar, non loin de l´île Pampa. Le voyage durerait une journée, à la vitesse de croisiere du vaisseau.
Nida et son equipe s´occupait activement de la remise en etat de l´Hydre. Squall, en compagnie de Shu et de Quistis, avaient reunis le conseil d´administration pour s´occuper des affaires de l´université.
Eilidh, elle, dû se rendre à son premier cours...

- Instructeur : Mademoiselle, seriez vous sotte ?
- Eilidh, lui lancant un regard noir : . ..
- Instructeur : Comment cela vous ne savez pas faire d´associations ? Un gosse de 6 ans y arriverait !
- Eilidh : < Quel imbecile... Il va m´ennerver... >
- Instructeur : Vous ne repondez pas ? Seriez vous, en plus d´incapable, muette ?
- Instructeur : Vous tenez effectivement à etre classée cas desesperée...

Il se tourna vers les autres eleves. Sa grosse bedaine tremblota violemment sous sa veste d´instructeur.

- Instructeur : Retenez le : un Seed ignorant est un Seed voué à l´echec. Si vous ne connaissez pas parfaitement toutes vos associations, quelle utilité tireriez vous de vos G-Forces ? De quelle facon combattriez vous ? Sans magie, c´est 85 % de chance de se faire avoir ! N´est ce pas, Mademoiselle, je parie que vos defenses magiques sont inexistentes ?
- Eilidh, ironique : Essayez voir ! < espece de mongolfière >
- Instructeur, cassant : Je deteste l´insolence ! Au tableau, procedons à une demonstration qui sera utile a vos camarades !

La jeune fille se leva avec grace, cachant son sourire.
Debout face aux eleves, elle attendit.

- Instructeur : Vous allez voir, c´est tres simple : sans vos associations, la magie vous atteindra de plein fouet, sans aucune attenuation ! Comme vous etes tous censés avoir associé brasier et glacier à vos defenses elementaires et aphasie et morphée à vos defenses mentales, je vais donc utiliser ses sorts contre Miss l´Insolente, qui, comme ses camarades, a certainement fait ce qui etait demandé, n´est ce pas ?
- Eilidh : Du tout, mais aucune importance, lancez vos sorts, monsieur, je vous en prie.
- Instructeur, un sourire mechant aux lèvres : Hum... Vous seriez donc à la fois sotte, ignorante, insolente et suicidaire ! Dites moi, combien de temps aviez vous l´intention de rester ici ?
- Eilidh : Le temps de vous faire comprendre ce qu´est reellement la magie, monsieur l´Instructeur de seconde zone...

Derriere l´instructeur, les eleves eurent l´air horrifié : ce dernier etait devenu rouge, tres rouge, rouge et fumant comme un taureau se preparant à la charge.

- Instructeur, tres sec : Tres bien. Preparez vous !

Sans plus attendre, son sort d´aphasie s´elanca vers Eilidh, et, mysterieusement, au lieu de toucher de plein fouet la jeune fille, se dissolva dans l´air ambiant. L´instructeur hoqueta de surprise, et d´un geste vif, enchaina un brasier, suivi immediatement d´un glacier +.
Les deux sorts se dissolverent encore, juste devant la demoiselle qui n´avait pas bougé d´un pouce.
Eilidh sourit d´un air mauvais.

- Eilidh : Decubitus !

Sous les yeux des eleves extasiés, l´instructeur se retrouva les quatres fers en l´air, au milieu de la salle de cours.

- Instructeur, hurlant : Reposez moi tout de suite ! !!
- Eilidh : < J´en ai pas fini avec toi ! > Que disiez vous à mon propos ? Sotte, ignorante, incapable ? Je vous retourne les compliments.

Suivant à la lettre ses paroles, elle retourna l´homme bedonnant, lui mettant la tete vers le bas. Il n´etait plus qu´une marionnette entre ses mains, completement sous son controle. Les autres regardaient, fascinés, et heureux, voyant leur plus cher voeu se realiser.

- Instructeur : JE ME PLAINDRAIS AU PROVISEUR ! !!!
- Eilidh : < Squall va me tuer. De toute facon, au point où j´en suis...> Aphasie.

Le sort empecha tout son de sortir de sa bouche. La jeune fille se demandait encore quel supplice elle allait pouvoir lui faire subir quand soudain la porte s´ouvrit. Seifer entra.

- Seifer : Eilidh, j´ai besoin... Que se passe t-il ici ? !

Rougissante, prise sur le fait, Eilidh laissa tout tomber.
L´instructeur aussi, qui s´ecrasa lamentablement par terre.

- Seifer : . ..
- Eilidh : Salut ! ^^
- Seifer : . .. Laisse tomber. Viens.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:10:59

ouuuuuuuuuuuUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!!!! ^O^ Enfin la suite de cette meeeeeeeeeeeerveilleuse fic !
Je suis sûre que la personne que Quistis cherchait à Dollet, c´était le prof qu´elle avait vu quelques chapitres plus tôt ! : )
lol Irvine qui drague, ça m´a bien fait marrer ! On voit que le caractère du perso est bien respecté ! ; ) et pis Quistis en experte du fouet c´était pas mal non plus ! ^^
Mais ce que g préféré, c le 1er court d´Eilidh ! ! M-D-R ! !!!!!!!!! XD Avec Seifer qui débarque et qui voit le prof les pieds en l´air et la bouche cousue ! ! ^^´´
Je t´encourage de touuuuuuuuuuuuuut mon coeur, pour la suite ! : D

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:32:05

ouah ca fait longtemps que je l´attendais ce chap ^^
excellent la phase pendant le cour d´Eilidh j´ai adoré =)
la suite plizzzzz

La vidéo du moment