CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:55:27

tu est la aj13fr3??????(pour les autre c un pote)

aj13fr3
aj13fr3
Niveau 1
17 avril 2003 à 19:56:52

salut kenjii t la

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:57:53

oui
mais je vé bouffer
reste la ou fé autre chose(lit la fic)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:19:47

Up

la suite ce soir ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:59:31

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! !!!!!!!!!!

• saute de joie*
  • se rapel de son angine blanche*
  • soufre bocou*

argh...

• chuchote*

La suite !

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:21:03

Yyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu
uuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooo
ooooooooooooouuuuuuuuuuu!!!
Enfin!!! Encore deux jours de plus et j´allais me suicider!!! ( nan je blague)
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!
kuf kuf kuf... j´étouffe... kuf kuf kuf...faut que j´arrête de gueuler de joie kuf kuf kuf....

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
18 avril 2003 à 19:40:40

suite ^^

chap 16

- Squall : Quoi ! ?
- Nida, vraiment embarassé : C´est une catastrophe.

Ils s´etaient tous de nouveau réuni dans le bureau, y comprit Eilidh, Selphie et Seifer.
Squall devait donner le nom des membres de l´equipe pour la 3é tour, mais ils furent interrompus par Nida et Shu, porteurs d´une tres mauvaise nouvelle : l´Hydre n´etait pas pret.

- Nida ; Pour éliminer la mousse, nous avons utilisé un acide qui n´attaque pas le metal et nous l´avons vaporisé sur l´ensemble des moteurs. Mais, ce que nous ne savions pas, c´est que l´acide reagirait avec la mousse. Cette derniere a disparut mais a laissé des traces d´oxydation un peu partout. La plupart des bougies sont fichues et beaucoup trop de pièces sont devenues conductrices. Il faut absolumment les remplacer.
- Squall, gardant son calme : Et ca prendra combien de temps ?
- Nida, contemplant le bout de ses chaussures : Euh... Les pieces, nous les prelevons sur les machines de la BGU mais ca prendra du temps pour les adapter et les remplacer... Ca nous prendra au minimum... 2 jours.
- Squall : . ..

La BGU s´etait posée à l´aube pres de la chaine de montagne entourant le desert. Il y avait un passage pour la traverser, mais malheureusement, des secousses sismiques s´etaient produites dans la région, provoquant des eboulement dont un avait comblé le passage.
Les Seeds comptaient sur l´Hydre pour les emmener de l´autre coté, mais à present cela se revelait irrealisable.

- Linoa : Que pouvons nous bien faire ?
- Squall : < Aucune idée...>
- Shu, intervenant : Les autres tours se trouvent chacune à plus d´une journée de voyaga avec la BGU. Ce ne serait pas tres utile d´essayer d´atteindre l´une d´elle...
- Squall : Est ce que nous avons le choix ? N´oublions pas que nous sommes pressés par le temps !
- Shu : Il y aurait bien un moyen, mais...

Tous les regards se tournérent vers elle. Elle hesita.

- Shu : Je ne sais pas si c´est une bonne idée...
- Zell : Dis nous !
- Shu : En fouillant dans la bibliotheque, j´ai trouvé une carte de la région. D´apres elle, il y aurait une mine desinfectée à 2 km d´ici... Cette mine traverse la chaine de montagne en une succession de galleries...
- Squall, redoutant le pire : Et ?
- Shu : Je pensais que vous pourriez passer par cette mine... Le voyage vous prendra certes plus une journée, mais une fois de l´autre coté, vous activerez la tour et l´Hydre viendra vous chercher. La tour ne se trouve pas au centre du desert, vous la trouverez facilement...
- Squall : . ..
- Linoa, enthousiaste : C´est une bonne idée ! Il faut bien faire quelque chose !

Les autres n´eurent pas l´air tres motivés. Traverser de sombres tunnels, et y camper pour y passer la nuit... Seifer se leva.

- Seifer : Je vous laisse reflechir.

Il s´appreta à sortir quand Squall l´arreta.

- Squall : Reste. J´ai prit ma decision...

Il gagna l´attention de toute l´assemblée. Ils attendaient tous le verdict de leur chef.

- Squall : Nous allons emprunter le chemin de la mine. Tout le monde viendra, plus nous serons nombreux, moins il y aura de risques. Nida et Shu, preparez le materiel... Nous partons dans 1 h.
- Seifer : Une minute ! Plus on est de fous plus on rit hein ? Ca ne posera pas probleme si Raijin et Fujin viennent avec nous ?
- Squall : . .. < Seifer et Co... On va bien s´amuser...> Ok. Que tout le monde soit pret pour le départ.

- Irvine : On devrait la laisser ! Ca pourrait être dangereux !

Squall soupira. Il n´avait pas le temps de s´occuper de ca, beaucoup de choses attendaient d´etre réglées avant leur depart.

- Squall : Je n´ai aucune raison de la laisser ici alors que tout le monde sera de la partie. Elle le prendra tres mal et ca n´arrangera rien. Mais... Tu seras la, toi. Irvine, je te la confie. Protege la, ne la laisse jamais seule ! Je te laisse, faut que j´aille voir Shu...

Depart.
Squall, Linoa, Zell, Quistis, Selphie, Irvine, Seifer, Raijin, Fujin et Eilidh etaient tous prets. Shu les avaient équipés de lourds sac à dos, comportant des provisions, ainsi que de tentes et de sacs de couchages nouvelle generation, reduits chacun à la taille d´un biberon.
La BGU s´etait posée, et une equipe de Seeds venaient de deblayer l´entrée de la mine
C´etait une succession de galleries desinfectées que les hommes avaient fermés lors de l´epuisement des ressources de mana que cette mine possedait. Elles traversaient de part et d´autre la chaine montagneuse, suivant quelques detours sinueux tous suivis par des rails. Ce sont eux que les Seeds suivront pour trouver la sortie.
Shu et Nida leur souhaitèrent bonne chance avant qu´ils ne s´engrouffrent dans les sombres profondeurs... Ils etaient tous equipés de lampes à photons, la lumiere ne leur ferait donc pas defaut.

- Zell : < Quelle horreur... Il fait tout noir ! Avec Seifer et ses toutous dans les pattes en plus... Pourquoi ne m´a t-on pas confié la BGU ? >
- Fujin : < Je hais les tunnels... Je n´aurais pas du accepter ! Quand Seifer nous a dit qu´on partait en mission avec lui, je n´aurais jamais pensé que ce serait... ca ! Il faut que je le fasse payer à quelqu´un ! >
- Linoa : < Beuh, des chauves souris... Je deteste ca...>
- Quistis : < Je crois que j´ai oublié de corriger les tests... J´espere que quelqu´un va s´en occuper ! >
- Raijin : < J´ai faim...>

Les galleries etaient humides et tapissées d´une mousse fluorescente, tellement lumineuse que les jeune gens n´avaient plus besoin d´utiliser leurs lampes. Les traces du passage des hommes avaient totalement disparus, hormis les rails qui subsistaient au reste.
La petite compagnie des Seeds continua son avancée pendant quelques heures avant de faire une pause. Dans la demi obscurité, ils s´assirent, chacun ressassant leurs pensées sombres.

- Selphie : Arretez de faire ces tetes ! Ca fout le cafard...
- Seifer, de mauvaise humeur : Parce que ca te rend heureuse de marcher dans le noir avec des bestioles un peu partout ?
- Selphie, hausant les epaules : Pour l´instant, on a fait que marcher, rien est arrivé... Tu ne vas pas me dire que quelques kilometres te font peur Seifer ?

Elle lui sourit. Seifer la regarda à son tour, etonné. Un peu plus loin, Irvine discutait avec Eilidh, sans quitter Selphie des yeux. Malgres ses tentatives, Selphie semblait refuser de lui parler. Il ne savait plus quoi penser; le changement opéré chez la jeune fille le perturbait à un tel point qu´il y pensait à chaque instant.
Selphie continua son badinage avec Seifer qui ne semblait pas etre gené par la situation.
C´est à ses cotés qu´elle continua le voyage lorsqu´ils reprirent la toute.
Fujin les regarda d´un air mauvais, et, à Irvine qui passait pres d´elle, lui lanca :

- Fujin : Tu devrais la surveiller ta copine !

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:38:17

Tu as vraiment beaucoup d´imagination toi. Ce nouveau chap est intéressant et je suis sûre qu´il va leur arriver un truc dans cette mine, quoi? je ne sais pas mais avec ton talent tu sauras nous concocter quelque chose de bien.
Un petit truc que j´ai pas trop pigé: Seifer et Selphie qui discute ensemble et font même le chemin ensemble??? Seifer est entrain de tomber sous son charme ou quoi? Et Selphie elle fait ça pour faire enrager Irvine et sans le vouloir Fujin aussi?
Au fait j´ai visité ton site et je le trouve plutôt bien pour le moment et j´espère qu´il sera encore mieux dans les prochains jours!!!

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:38:38

up

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:16:12

littleangel : lol Selphie et Seifer c´est zarb hein ? Seifer ne tombe dans rien du tout pour l´instant, mais il est assez etonné du changement.
Selphie fait ca surement pour se venger d´Irvine...
Et la reaction de Fujin je ne pense pas qu´elle l´avait prevu : p

Lol t´a visité mon site ? oki ^^
Ce serait bien ke tu laisse un msg sur le livre d´or ! ; )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:17:19

ptiti chapitre peper ce qui gache je pense un peu l´attente qu´àn esperais mais c po rave l´essentiel c que l´istoire soit au rendez vous : ) !

Le truc par contre qui ma bien fé lol, c le court passage sur ce que pense certain lorsqu´ils sont ds la grotte, surtt Raijin : D

Comme litle, c koi ce truc avec Seifer et Selphie ? ?? Tu va pas nous faire croire qu´ils vont etre ensemble quand mm ?

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:18:44

ce n´est que le debut du chap 16 ^^
lol vi jM bien imaginer leur pensées quan ils sont ds la mine
Seifer et Selphie...
bah vs verrez : p pr l´instant, il n´y a rien encore ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:56:16

j´suis de retour ^^

Chap 15>>>>>pauvre selphie : (
Heuresement qu´elle est vivante mais elle est vraiment pas tres stable(maladie? envoutement?..)
le moment qui ma le plus marquée dans ce chapitre et la fermeture de son site web:elle y mettait toute sa vie toute son energie et je trouve que le passage de la fermeture de son site nous montre qu´elle a vraiment changée, que quelque chose est arrivé et que selphie ne sera plus jamais comme avant....
enfin c´est ce que j ai ressentie.

Chap 16>>>>>
alors là c est simple j ai adorée la fin de ce chapitre ^^
cela dit le debut m a un peu enuyé et squall commence a me tapper sur les nerfs ( il faut toujours qu´il fasse le chef . .. bon d accord il est le chef mais il pourrait pas s amuser un peu et se detendre? )
les passage ou on entend les pensées des perso ( ou plutot leurs preocupation) etait memorable.
et selphie qui commence a disjoncter on dirait ( peut etre un couple seifer/selphie qui sait?)
et la fujuin un peu ( beaucoup) jalouse.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:10:28

Hello la compagnie, j´suis de retour de vacances ! ^_^ Et que vois-je en arrivant ? .....
UN NOU-VO-CHAP ! !!!!!!!!!!!!! *0* YOUPIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!! ^^

Moi j´ai bien aimé, et j´attend avec impatience de voir ce qui se trame dans les mines...Parce qu´il y a forcément qqchose qui se trame dans les mines, bien entendu ! Comme tlm ici, je suis sûre que Selphie fait ça pour faire enrager son Irvy ( c un truc bien connu, en plus, le
´je-fait-style-d´être-avec-qq1-d´autre-pour-le-fai
re-enrager-et-pour-qu´il-revienne-vers-moi´ ! ; ) ) Quant à Fujin, on va avoir droit à une zolie crise de jalousie, là ! ^^ petite parenthèse sur la scène avec les pensées des persos : hilarant ! Surtout Raijin et Quistis ! -0- looooool

Bon, bah maintenant j´attends la suite ! ^v^ Je t´encourage Elea ! !! ( et pis j´vais p´t´être aller jeter un coup d´oeil sur ton site, aussi ! ; ) )

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:49:55

quistis : c´est ce que je voulais marquer en fermant son site web ^^

Squall fait son chef, il est stressé, mais normal vu qu´une grosse etoile ds le genre armageddon : p leur tombera dessus ds environ une semaine lol il ne prendra pas de vacs tt de suite.

nour : Ah, mais, est ce que quelque chose se trame dans la mine ? : D
Pis Selphie, la vengeance d´une nana, lol : p

Vi va jeter un coup d´oeil sur les Archives sur mon site...
et un ptit tour sur le livre dor oci ; )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:05:08

G remarké kekchose a propos de notre amie nour, elle a un enorme fuoillis de smilé, tjrs un nouvo par message pratikemT ^_^ c marrant et impresionant comme koi sa matiere grise cogite pour nous etoné tt les jours ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:56:02

Et ouaip ! Moi et mes smileys, on a pas fini de vous étonner ! héhé B-) ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
20 avril 2003 à 15:58:45

lol 1 de ces 4 fodra faire un recensement...

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:59:42

houlà ! Ca risquera de prendre du temps, le recensement ! ^^´

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
21 avril 2003 à 00:12:48

un p´ti up au passage.

La vidéo du moment