CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Dragonite
Dragonite
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:02:40

slt g tous lu depuis le debut et j trouve ta fic genial pourrait tu m´envoier toute ta fic(fini ou pas ) par mail steuplait??
et continu vive la suite du prochain chapitre!
et d´ailleur je pense que squall sera l´element sacre nan??

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:46:16

^^
quand je parlais des gentils qui pouraient devenir mechants je parlait pas d une autre fic

je trouve que ca ferait bon un retournement de situation si un des bon perso devenais fou a cause d avoir perdu un etre cher ( quoi je regarde trop buffy?.....oui ^^)ou si depuis le debut il apporte des reseignement au mechant . ...
enfin c est mon point de vue mais quoi que tu fasse pour ta fic se sera bien ( enfin j espere) donc j ai confiance en toi pour les retournement de situation et pour le suspense ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:39:41

up!!!!!!!!!!!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:42:28

-_- la suite

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:39

zzzzz....ZZZZZZZZ.ZZZZZZZ.zzzzzzz

0_0 SUITE 0_0

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:29:27

Nagora : Et de ta vaineté nous éclabousseras

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:16:47

Allez miss, met la suite chilteplait ! !!! Bon si tu peux pas ce que tu tu na pas le choix de pas pouvoir O_o ( c francais ca ? lol)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:57:04

Hello mes gentils lecteurs ^^

Dragonite> bienvenu dans les lecteurs ^^. Je peux te l´envoyer par mail si tu veux. Sous format Word je supose ?

Nagora> Les seuls sujets ici dont on parle c´est soit la fic soit Angel ^^. Donc tes commentaires sur/pour Chapter ne sont pas les bienvenus : )

Ultima> mdr c pas très français, mais on fera avec.

Pour la suite, vous allez etre content, j´ai enfin réussi a "debloker" de l´endroit où j´étais lol. Donc j´ai écris ce ki me permet de penser ke vous aurez enfin une suite demain au bout d´une longue attente.

Sinon pour ceux ki ont matté Angel, j´ai adoré cet épisode, il m´a semblé court lol. la femme ki a fermé le vortex était trop bien, elle avait trop le style ^^.
Sinon j´aime bien Connor, enfin Stevens : /. Et kel surprise de voir son "père" à la fin de l´épisode. faut croire ke c´est lui ki est passé quand Cordelia et grows se sont embrassées et se sont retrouvés projettés à terre ^^

Chapter> bien renvoyé ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:00:05

Zut, j´ai oublié de répondre à Quistis :
C´est clair ke ça serait très bien comme retournement de situation, et tu m´as d´ailleurs fais penser à un petit truc pour le reste de ma fic. En fait j´ai plein d´idée pour fini la fic ou pour la continuer, mais faudra bien ke j´en choisisse une lol. je peux po faire plusieurs fins à moins de faire des petites suites par la suite lolll

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:30:22

up

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:58:00

allez la suiiteuuuuh!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:09:03

La voilà la suite !
Un chapitre ke je trouve sérieux.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:11:06

11 Septembre 3004, 16h50

Irvine entra dans l’infirmerie. L’heure tournait, la réunion allait bientôt commencer aussi voulait il savoir si Selphie voulait se joindre à eux. A son entrée, Selphie esquissa un léger sourire.
Irvine : La réunion va commencer, tu veux venir ou tu préfères rester ici ?
Selphie : … Je crois que je vais rester ici… J’espère que ça ne t’ennuies pas…
Irvine : Non non, repose toi bien seulement et prend ton temps.
Selphie : Tiens moi au courant quand se sera fini.
Irvine : D’accord je reviens après.
Zell et Cala apparurent.
Zell : Irvine on est venu te chercher. Fujin attend dans le couloir, Quistis et Squall y sont déjà.
Irvine : Je vous suis !
Tous se dirigèrent vers l’ascenseur afin d’accéder au bureau de proviseur.
Shu : Vous voilà ! Entrez !
Le groupe entra dans la salle qui servait au Conseil de Discipline. Ils prirent place autour de l’imposante table. Squall était au bout, à sa gauche Quistis. Devant eux, une dizaine de dossier étaient étalés. Les dix meilleurs Seeds de la BGU.
Squall : Bon voilà, Quistis et moi avons sélectionné les dix meilleurs Seeds actuels, en se basant sur la réussite de leur précédentes missions. Tous ont un excellent niveau. Ils nous attendent dans la pièce, derrière celle-ci.
Quistis : Allons-y
Tous se levèrent de table et suivirent Squall et Quistis. Les Seeds étaient entrain de s’entraîner et de discuter. Ils tournèrent la tête en voyant Squall et Shu entrer, puis les autres.
Au signe de Shu les dix Seeds se mirent en position de salut.
Squall : Seeds, vous êtes présent ici car vous êtes les meilleurs et nous avons besoin de l’un d’entre vous pour nous accompagner dans notre nouvelle mission. Je vais voir chacun d’entre vous afin de vous parler personnellement. En attendant que votre tour vienne continuez à vous entraîner.
Les Seeds retournèrent à leurs occupations. Squall regardait les élèves un par un. Chacun montrait leur capacité de Seed, expliquant leur missions précédentes, leur techniques de combats, et leurs points particulier. Irvine, Fujin, Zell et Cala écoutaient attentivement se demandant quel étudiant Squall allait choisir. Ici était rassemblée l’élite, difficile de choisir, chacun des Seeds avait certes, un bon potentiel, mais certains dénotaient du reste.
Au bout d’une bonne heure, Squall avait vu tous les Seeds. Il repassèrent dans la salle du Conseil de Discipline.
Squall : Pour moi, j’ai trouvé que 2 Seeds sortaient du lot : Slyve Folio et Makeo Dios. Ils sont tous deux du même niveau je pense. Vous les avez vu aussi, alors je vous demande votre avis.
Squall s’arrêta de parler, regardant ses amis.
Irvine : On peut avoir la description de ses deux Seeds ?
Squall : Bien sûr.. Alors Slyve Folio, vingt-deux ans, un mètre quatre-vingt-cinq, yeux marrons. Il n’est pas très musclé, mais il est très rapide et relativement agile. Le professeur de magie précise dans le dossier que c’est son meilleur élève. Slyve a une arme peu commune : un Kondisor. Vous l’avez sûrement remarqué avant. Sinon, il est originaire de Winhill et a intégré la BGU à l’age de quinze ans.
Irvine : Et l’autre ?
Squall : Makeo Dios. Il vient d’avoir dix-sept ans. Un mètre soixante-dix-huit, yeux gris. Force impressionnante, il se bat comme Zell avec des gants aussi. Il est vif, n’aime pas la magie, et préfère les Guardians Forces. Il vient de Horizon, ses parents étaient pêcheurs et ont disparu dans une tempête au large. Il a intégré la BGU à quatorze ans…Voilà vous savez tout.
Quistis : Je préfère Slyve Folio. Hormis ses qualités de combattants, il a un très bon caractère. Il n’est pas impulsif, il sait obéir aux ordres, et prend des initiatives si c’est nécessaire seulement. Il ne présente aucun problème niveau comportement. C’est un garçon honnête, courageux et très intelligent. Par contre il aime bien la solitude.
Cala : Solitude ? Dans ce cas je choisirai Makeo.
Irvine : Slyve Folio.
Zell : Makeo, car il a choisit la bonne arme ! Ses poings !
Squall : Et toi Shu ? Car ton avis est important aussi…
Shu ; Je choisis Slyve. Pour moi c’est le meilleur et il a une meilleur expérience sur le terrain.
Squall : Pareil pour moi. Dans ce cas, c’est Slyve Folio qui intégrera notre groupe << Il remplacera Linoa et Selphie…Ma Linoa… >>. Shu, convoque le ici.
Shu se leva, partie dans l’autre pièce et revint rapidement avec le Seed.
Squall : Slyve, tu as été choisi pour nous accompagner.
Slyve : Merci. J’espère être à la hauteur de ce que vous attendez de moi.
Cala : Peux-tu décrire ton arme ?
Slyve : Mon arme se nomme Kondisor. C’est un souvenir de mon père. Elle est fixé à mon avant bras droit. Une poignet passe sous ma main avec un bouton. En appuyant sur ce bouton, une lame sort.
Il actionna l’arme et une lame tranchante en sortie vivement. Elle était aussi longue que son avant bras et passait au dessus de sa main. Des pierres précieuse, quelques diamants étaient incrusté sur la partie accrochée.
Slyve : Je possède aussi deux petites dagues, accrochées à ma ceinture. Je m’en sers souvent, tenant chacune dans une main, lame à l’arrière, donc vers moi. Je trouve ça plus pratique pour donner des coups à mon adversaire.
Zell : Et en limit, tu as quoi ?
Slyve : Ma limite la plus puissante actuellement est Lames Guerrières. Je lance d’abord mes deux dagues sur les épaules de mon adversaire en général ce qui l’empêche de bouger pendant un moment. Je tends mon bras droit, la lame vire au rouge et un rayon en sort se dirigeant rapidement vers l’adversaire. Suivant ma concentration ce rayon dure de cinq à dix secondes. Il est rare que j’arrive à faire plus. Ensuite je me précipite vers mon adversaire, le percute et lui assène quelques coups, jusqu’à ce que ma lame redevienne normale !
Irvine : Impressionnant.
Slyve : Ce n’est rien comparé à vous. J’ai entendu parlé de vos nouveaux pouvoirs. Shu nous a tout raconté cette après-midi et pourquoi je suis ici…
Il se retourna vers Squall.
Slyve : Et je suis désolée pour Mlle Heartilly. Je souhaite qu’elle soit rapidement sur pied..
Quistis : Nous le souhaitons tous, Slyve. Mmme Kadovaki nous a encore certifié il y a peu de temps qu’elle allait de mieux en mieux et qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller.
Fujin : Je vous laisse, je vais organiser les funérailles…
Shu : Je t’accompagnes.
Fujin : Si ça peut te faire plaisir…
Shu se leva, ainsi que Fujin et elles sortirent.
Squall : Notre réunion touche à sa fin. Vous pouvez sortir. Slyve, reste, il faut que je te parle.
Slyve se retrouva seul face à son proviseur.
Squall : Tu sais que notre quête est très dangereuse. Nous avons déjà échappé à la mort plusieurs fois et de justesse. Nos ennemis sont très forts et le sont de plus en plus ! Heureusement certains d’entre nous ont déjà leur pouvoirs de guerrier élémental. Sans ça…
Slyve : Oui je l’ai appris, Mlle Trêpe a failli mourir si elle n’avait pas eu les pouvoirs de la Terre.
Squall : Oui et Linoa a été blessé.. Selphie est en état de choc due à la mort de Raijin.
Slyve : Monsieur, je voulais savoir une chose. Quand Mlle Heartilly et Selphie aurons retrouvé la santé, ferai-je toujours partie de votre groupe ?
Squall : Bien sûr, ne t’inquiète pas. Mais tu es certain de vouloir nous accompagner ? Tu vas risquer ta vie plus d’une fois.
Slyve : Oui monsieur, je n’ai pas changé d’avis, et j’ai le courage nécessaire pour poursuivre jusqu’au bout cette mission.
Squall : D’accord. Et appelle moi Squall. Pendant un combat, se sera plus simple que monsieur !
Slyve : Ok.
Squall serra la main du Seed, faisant désormais partie du groupe. << J’espère que tu ne changeras pas d’avis face à nos ennemis et que ton courage exemplaire n’est pas une rumeur. >>
Slyve : Je vais rejoindre mes amis si vous n’avez plus besoin de moi << Je me demande ce qui m’attend. J’ai hâte de voir ça ! >>
Squall : Tu peux y aller. Je vais aller à l’infirmerie de mon côté. A plus tard.
Squall reste quelques instants, seul dans son bureau. Il regardait par la fenêtre, perdu comme à l’habitude dans ses pensées. Il soupira, puis se retourna vers la porte qu’il ferma après être sorti. Il marcha dans le couloir et pris le tournant, heurtant Mme Kadovaki, essoufflée.
Mme Kadovaki : Squall ! Linoa !
Squall : Linoa, quoi Linoa ? ! Que lui est il arrivée ? ??
Mme Kadovaki : Elle s’est réveillée, Squall, elle s’est réveillée !

N.B : ce nouveau personnage est tiré de l’imagination de Xeno-Wedge, qui n’est autre que lui pour ainsi dire. Une sorte de remerciement quand il vient m’aider lorsque je suis en panne d’inspiration : o). Le salut des Seeds au signe de Shu et quelques lignes sont de lui également.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
26 janvier 2003 à 17:22:02

tres bon chap^^
excellent la description de l´arme et de la limite
et ce perso est tres bien^^
Makeo Dios ne fesait pas le poids...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:26:06

enfin la suite ^_^
comme d´hab chapitre excellent! moa j´aurai préfèré ke l´otrre gars,intègre l´équipe,enfin bon il a l´air d´êtrre balèze l´otre type

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:26:50

( argh mon mess est bizarrement dit mwarf!)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:20:36

Avis général du chapitre, c bien l´intération d´un nouvo membres mais par contre tu n´aurais pas du expliker sa limite, je c pas pk mais t´auré du la laisser au combat !
Sinon c encore un 11 Septembre arg lol

Now on passe perso par perso vu que g un peu de temps !

Squall : Il prend bien ses markes de directeur et je trouve que cete fonction lui va bien!

Linoa : PAs la donc bin rien a dire lol

Selphie : Toujours aussi tromatisé la pauvre, fé la vite regagner sa super humeur qui tue lol

Irvine : On sent bien que sa Selphie lui manke et il aimerais qu´elle revienne avec lui autant qu´avant je pense

Zell : Toujours avec sa Cala lui lol un tantiné serieux non ?

Cala : Bin euh pas grand chose a dire non plus lol sinon kele é toujours fouré avec Zell !

Quistis : Elle aussi é tres serieuse ds sa description breve de Slyve mais c vré que sur le terrain mieux vo des hommes entrainés !

Shu : Elle aussi c comme Quistis bin remarke elle se ressamble bocou nivo comportement! Serait-elle une nouvelle amie de Fujin ?

Fujin : Ah ma borgne préfére lol, elle aussi é tres attristé de la mort de Raijin ! ! J´attend de voir ses nouvo pouvoirs !

Slyve ( nom chelou lol) : Ah enfin on passe au tio nouvo ! Baléze et musclé comme tt bon perso de FF lol, j´adore sa nouvele arme et comme de par nazar il ressamble un peu a Squall : Solitaire, arme unique limite chelou ^^. Il a super envie d´aller sur le terrain mais fo voir ce qu´il y fera ! !

Fiou g finit lol, ya pas grand chose en faite paske ya pas tro de nouvoté par rapport a l´ancien chap sauf pour Slyve ( decidement son nom est tro zarb^^) allé je v commencer mon chapitre moa ! !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
26 janvier 2003 à 18:24:12

B)

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 janvier 2003 à 20:05:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!
^^
un nouveau chapitre!!!
deja c est un chapitre ou il n y a aucune action
mais qui fait avancer l histoire.
tout d abord selphie est toujours aussi traumatisée ( la pauvre. comment sera elle si un perso du groupe meurt...)
l integration d un nouveau perso est une bonne chose qui redonera un peu de nouveautée dans l hisoire en parlant du nouveau je suis contente que se soit Slyve Folio qui soit pris l autre je l aimais pas trop ( enfin facon de parler je le connais pas)

petite question:Makeo ne serait pas le guerier elemental de tenebre qui est apparut qu une fois a la fin d un chapitre(me souvient plus quel chapitre)?

sinon evenement marquant:
linoa se reveille!!!!!! ( il etait temps la pauvre)
en tout cas on pourra pas dire qu elle a pas bien dormi

voila c est tout pour ce chapitre.^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:12:56

Wow, déjà kelkes commentaires : )

Elea> Faut remercier Xeno, c´est son perso : )

Zell> Makeo se base + sur les GF ke sur le reste, il aurait po été dans la merde face à Ultimécia ^^.

UltimaSquall> Wouah, kel analyse lol.
Tu as tout as fait raison pour Squall, là il assume parfaitement ses fonction et agit en tant ke responsable.
Selphie, ça va pas êtrte super pour elle dans les prochaines parties... Elle va avoir du mal à se remettre.
Quistis et Shu, se ressemblent et c´est plutot normal vu les fonctions k´elles occupent. je dirait juste ke Shu est plus mature et réfléchit car elle fait tout ce k´on lui demande correctement. une excellente secrétaire, c´est un perso ke j´aime bien exploiter.
Fujin, on sent k´elle s´en fout royalement lol puisk´elle quitte la pièce dès k´elle le peut. Pour elle une seule chose compte : Raijin comme tu le dis.
Slyve vous verrez comment il est vraiment plus tard. et vous remarkerez k´il est different de Squall.

La vidéo du moment