CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
02 janvier 2003 à 21:10:00

tu peux c´est un tres bon morceau qui arrive. Cette fic va en s´emliorant, vous comprendrez pourquoi dans quelques temps : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:13:47

11 Septembre 3004, 9h00

Quistis fut la première à réagir elle claqua son fouet vers Winder et Vegta s’enroula autour des chevilles du gardien qui tomba de tout son long.
Winder pesta à terre et se releva en époussetant sa tunique sale.
Winder : Petite peste, tu vas me le payer !
Fujin : On fuit pendant le combat ? Et ton bâton, tu le veux plus ?
Winder : Je me débrouillerai sans ! Honxan, vient à moi !
Fujin : T’appelle ton chien ?
Winder : Ma créature du vent aura raison de ton insolence…
Les trois gargouilles toujours présentes s’approchèrent l’une à l’autre. Le vent se leva tourna autour d’eux jusqu’à les rendre invisible. Une formidable tornade pris forme et lorsqu’elle se dissipa une hideuse créature faisait face au Seed : Une gargouille énorme de cinq bon mètres de hauteur sur plus de deux de larges. Elle se tenait sur ses pattes postérieurs et ses antérieurs étaient munis de longues griffes bordeaux acérés. Sa peau était noire, avec quelques reflets de la couleur des griffes. Sa gueule, grande ouverte laissait voir des babines sombres et des dents tranchantes. Ses ailes de la même couleur que son corps étaient très fines, laissant apparaître l’ossature sous la fine couche de peau tendue. Enfin sa queue relativement longue bougeait au rythme de se respiration et s’achevait par une épine.
Zell : Pas de feu, il est élémental de feu aussi !
Winder sauta sur le dos de sa créature.
Irvine : Dommage pour moi…
Quistis : Feu Purificateur !
Une tornade se forma puis une créature ressemblant quelque peu à un oiseau apparu : Golgotha. Il déploya ses ailes pris un peu d’altitude et concentre une masse d’énergie au bout de son bec. La boule explosa libérant une pluie d’éclair qui s’abattit sur Honxan et son maître avant d’exploser.
Les éclairs disparurent : Winder avait souffert de l’attaque, sa tunique était brûlée à de multiples endroits et les ailes de Honxan avait noirci davantage.
Zell bouillonnait toujours de son aura, il semblait de mieux en mieux la maîtriser et était déterminé à utiliser le cadeau de Cala de la meilleur façon possible.
Zell : Cala’s Limit ! << Merci…>>
L’aura de Zell décupla, il ferma ses mains en prières devant lui, et l’énergie de son aura semblait pénétrer dans le creux de ses mains. Lorsqu’il les réouvrit, une boule de glace apparut et il la lança de toutes ses forces sur Honxan, dans une traînée blanche. La boule le percuta de plein fouet, le monstre recula et Winder se retrouva déstabilisé et tomba à terre !
La gargouille géante inspira longuement et expira avec puissance sur Zell provoquant une bourrasque qui envoya le blondinet contre le muret où se tenait auparavant les gargouilles. Zell était inconscient.
Winder recula voulant regagner le temple, mais Fujin lui barra le passage de son bâton.
Fujin : Pas si vite, tu ne vas pas laisser notre combat en suspend…
Winder : Je t’étranglerai de mes propres mains !
Il joignit le geste à la parole saisissant la gorge de Fujin avec violence et ils tombèrent tous deux au sol. Une lutte acharnée s’ensuivit. La jeune femme se débattait vivement mais Winder ne lâchait pas prise. Elle ramena sa jambe droite vers elle, et lui flanque un coup de genou en plein de ventre. Winder desserra l’étreinte portant ses mains à son ventre, souffrant le martyr et la Seed en profita pour lui mettre une droite dans la mâchoire. Le prêtre chancela et se laissa tomber à côté reprenant son souffle laissant quelques instant de répit à Fujin.
Squall : SoinMax !
Il appliqua la magie sur Quistis, gravement blessée par Honxan qui avait balancé l’instructrice au sol avec sa queue.
Quistis se releva, furieuse et son aura se déclencha, de couleur brune, dorée, comme le terre captant les rayons solaires…
Quistis : Lianes Fatales !
Six lianes apparurent derrière Quistis et foncèrent vers la gargouille géante pour la perforer à plusieurs endroits tel des pics. La bête poussa un cri mêlant rage et douleur. Le sang s’échappa des plaies, un sang noir.
Zell, soigné de ses précédentes blessures revient en position de combat en même temps et attaqua rapidement Honxan qui n’esquiva pas, étant affaibli par ses nombreuse blessures.
Fujin et Winder se relevèrent chancelant, tous deux ayant eut la respiration coupée par la lutte au sol. Mais la jeune femme fut la plus rapide. Elle bondi de côté saisit son Zan d’une main et le lança de tout son élan en direction de son ennemi. Winder regarda le Zan arriver vers lui, horrifié, il recula de quelques centimètres, mais c’était insuffisant : L’arme de Fujin lui trancha la gorge, il eu à peine le temps d’approcher ses mains à la plaie qu’il tomba à genoux avant de s’étaler raide mort. Une brume émana de lui, puis avança vers Fujin.
Fujin : Mais…
Elle fit quelques pas en arrière, mais le voile emporté par le vent la rattrapa et la pénétra. Elle senti quelque chose en elle, puis plus rien, comme si une simple brise avait soufflée… Elle se laissa tomber à genou au sol.
Irvine : Zell pousse toi qu’on en finisse !
Irvine vida pour la deuxième fois son chargeur sur Honxan visant la tête. Celui-ci ne résista pas, et s’effondra, sa dépouille se dématérialisant en de minuscules particules noires qui s’effacèrent.
Fujin était à terre, totalement épuisée.
Squall : Fujin ! Tu vas bien ?
Fujin : Pfou… J’ai connu de bien meilleurs moment… Pfou…
Squall : T’inquiète pas, on va retourner dans la BGU !
Fujin : La BGU… Le Serre de Combat… Raijin….
Une larme roula sur sa joue et ses yeux se fermèrent.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:20:14

Je suis le preums cool
le combat etait incroyable

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:23:36

Miss-CANNA> Tu devrais faire des bouquins : )
On se serai vraiment cru dans le combat, comme dans le jeu : o)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:59:11

Merci tous les 2 ! Pour le comabt vous me rassurez, bien ke le combat au corps à corps change de FF lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:14:30

Well, good good ; p next oneee

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
02 janvier 2003 à 23:40:17

toujours aussi bien
continue ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:07:54

C´est toute les semaines si j´ai bien compris ? : )
Vraiment exellent : o)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:12:17

Eh bin Ils ont eu du mal pour se farcir Hoxan lol mais sinon le combat etait genialissime ( bien que je n´aime pas trop les combats) la j´ai vvrémant kiffé, les pouvors de quistis et Zell sont parfaitement controllé ou preske mais par contre Squall a eu un petit role ds ce chapitre, il a juste soigné lol

Yann
Yann
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:20:29

Excellent chapitre, très bien décrit ! ☺

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:44:21

very very good!!!
je savoure ces purs moments d´action.

vraiment on se croirait au coté de fujin lorsqu´elle se bat au corps à corps avec Winder. ( g adoré le passage où il se fait coupé la gorge).
encore une fois les limits break sont décrites à la perfection. il faut aussi souligner que c´est la première limit de quistis que l´on voit dans un combat ( et elle est parfaite).
on peut dire aussi, que ce chapitre diffère un peu des autres sur la fin : il n´y a pas de suspens ( enfin! mon coeur va pouvoir tenir jusqu´au prochain chapitre lol).
pour terminer, fujin, après le combat, réagit comme toute personne normale, mais venant d´elle cela peut surprendre ce qui laisse présagé un prochain chapitre axé sur l´émotion et les sentiments ( ça fait lgts qu´on en a pas eu).

et comme d´hab: continue comme ça!

@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:25:01

Yop les lecteurs

Ex et Eleawin> merci ^^

Doberman> tu prends le tps de lire entre 2 elections ? lol POur les suite, ça depend du temps ke j´ai, donc parfois une fois par semaine, parfois 2...

Ultima> Mdr tu m´étonne pour Honxan,tu as vu la bestiole ke c´est kan meme ^^. ça allait po être reglé en un coup de Gunblade ; ).
POur Squall, il a eu droit à sa part du combat avant : p. CV´est pas paske c´était le héros principal avant ke soit doit l´être tt le tps : ppp

Yann> merci !

Cosmosis> ah voilà un de mes commentateurs profesionnel lol.
Merci pour tes impressions sur le combat. 1er vrai limit pour Quistis effectivement, lié à ses pouvoirs d´élu, et encore une nouvelle teknike de Zell ! Comme koi, Zell est le guerrier élémental le plus évolué actuellement.
Pour Fujin, oui elle est humaine kan meme lol ! Et effectivement les prochains chapitres, seront très pauvres en action, comme je l´ai déjà dit. Se sera avant tout pour faire avencer l´histoire, les persos, et leur psyko ^^. Torture powa : p sortez les mouchoirs ; ).

Et pour ceux ki ont po encore lu, le dernier chapitre et page précedente !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:43:42

Miss, c´est un grand honneur de me considérer comme un de tes commentateurs profesionnel.

j´en suis très fier.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:13:03

je ne trouve qu une chose a dire BRAVO ^^
tout d abord j ai adorée les remarques comique de fujin au gardien ( T’appelle ton chien ? )et en parlant du "chien" il est vachement bien decrit ca donne pas envie de jouer a la balle avec se chien lol
et ENFIN la limite ( ou une des limites) de quistis
encore une nouvelle limite de zell qui a l air tres puissante et irvine qui ne sert toujours a rien(au niveau pouvoir)
pour en revenir au combat il etait superbement decrit et il n y avait pas un moment de repis pour le petit groupe
et a la fin on voit que fujin a evacuée sa colere et qu elle commence a realiser que son ami et mort
et en plus on a une nouvelle gueriere elementale ^^
voila je crois qu il n y a plus rien a dire a par : CONTINUE!!!!!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:44:09

Cosmosis> roooo c´est gentil ça : ">

aaaaaahhh voyons boir le comment d´une de mes lectrices préférées ^^
Enfin une ki remarke les superbres replikes du Fujin lol. Je trouve ke ça lui correspondait bien de takiner Winder dans une situtation pareil. ptdrrr pour le coup de la baballe ^^
Honxan va chercher, vaaaaaa : p
Irvine n´a pu exploiter ses pouvoirs comme Honxan est aussi élémental de feu : ( mais on voit k´il est puissantr avec son arme. Il a atteint une grande force de tir.

et pour la fin kel sens de déduction j´en reste bouche bée ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:35:40

Moi aussi j´avé vu ce qu´a di _quistis_ seulement j´avé po envie de le mettre mdr
Non je rigole bien sur ! !!!!!!!!! ^^

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:15:06

ce chapitre est... comment dire . .. très... vraiment très... très très . .. nul ! !
( nan, je rigol ! !!!!!!!!)
Ce chapitre est génialissime... ( n´ayons pas peur d´abuser des superlatifs o_O)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 janvier 2003 à 06:23:36

UP!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 janvier 2003 à 10:36:07

j´avait pas eu le temps de lire le chap.

Mes impressions:

Miss tu le fais exprée!!!!! 11 septembre, ca peut allez mais en plus tu rajoute 9 h(1er attentat, en plus a 9h pile heure americaine).

Sinon comme je dit j´ai pas trop les fic ou on se canalise sur Squall, Linoa et Seifer. Toi tu rajoute Funjin(d´ont c´est tres rare de la voir en tant que person clef d´une fic). Les combats sont a couper le souffle, je pense que si tu dit a Zell, le blondinet, il aprecirer pas. J´aime quand t invente des news Limite(liane fatale, quistis) cala´s limite(zell). sacrée Irvine toujour a vidée des chargeur ans la tete des gens,et lui que dans el jeu il a peur de tirée sur sa gouvernant<<<<je veux pas tuer ma gouvernante>>>>>>>>. Une Question: Vegto tu t´es aps servi de se nom en pensent a vegeta( dragon ball z)?

Qu´une seul chose a dire: CONTINUE ET LA SUITE!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:16:45

Ultima> mdrrrr

Tux> merci : )

S-L> ahhh encore un long commentaire.
C clair ke comme tu le dis, je voualsi pas trop me foacliser sur seuls les perso princpaux du jeu. En fait pour les persos, a titre de comparaison c´est comme dans Last Battle ( en moins bien lol), chakes perso à droit à son moment d´attention lol.
Puis moi j´aime bien Fujin avec son super caractère bien fulminant ^^.
Pour Vegta, nan ça m´est venu comme ça c partie du mot vegetal en fait lol

La vidéo du moment