Voilà la suite, sortez les mouchoirs ; ) et un + pour les fans de Seifer ^^
11 Septembre 3004, 11h20
Fujin ouvrit les yeux doucement. Elle était dans un lit à l’infirmerie, celui de la quatrième salle, les trois premières étant occupé par Cala, Linoa et Selphie.
Cala était complètement rétablie. Mme Kadovaki l’avait autorisé à sortir cette après midi. Elle rassemblait ses affaires.
Linoa était toujours dans le coma, mais l’infirmière avait certifié qu’elle se réveillerait d’ici peu. Squall était assis sur le bord du lit, tenant la main de sa dulcinée, et passant l’autre sur son visage angélique.
Quant à Selphie, elle dormait profondément due aux somnifère administrés. Elle était dans un tel etat de choc que Mme Kadovaki n’avait pu rien faire d’autre pour la calmer.
Fujin se redressa. Elle était en pleine forme. Mme Kadovaki s’approcha d’elle, suivit d’Irvine, Quistis et Zell.
Mme Kadovaki : Zell, va prévenir Squall
Zell : Bien.
Zell sorti pour aller dans la deuxième salle tandis que l’infirmière se tourna vers Fujin :
Mme Kadovaki : Tu n’as rien, heureusement. C’étais juste un évanouissement due à la fatigue et à la puissance que tu as reçu.
Fujin : La puissance que j’ai reçu ? ??
Squall entra à ce moment là.
Squall : Voici la nouvelle guerrière élémental !
Fujin resta bouche bée aux paroles de Squall. Zell la regarda d’un air amusé.
Zell : Tu es élémental de vent. Tu l’étais déjà avant, mais maintenant tu es totalement maîtresse de ton élément.
Fujin : Comme toi pour la glace ?
Zell : Oui.
Squall : Tu vas avoir une maîtrise totale du vent au fur et à mesure que tu découvriras tes pouvoirs.
Quistis : Que va-t-on faire maintenant ?
Squall : C’est risqué d’aller aux prochains temples. Nous somme quatre à être en possession de tous nos moyens. Et je doute que nous seront assez nombreux, vu que les combats sont de plus en plus difficiles.
Fujin : Hé ! Il est hors de question que je ne vous accompagne pas !
Squall : Ok ok… Mais se sera quand même trop difficile à mon avis, non ?
Irvine : Tu as raison. Nos ennemis ont de grandes capacités et même avec nos nouveaux pouvoirs ont aura assez de mal…
Quistis : Nous devons agrandir notre équipe, nous n’avons pas d’autres choix ! Linoa ne peux nous aider, et Selphie n’est moralement pas en état.
Squall : Bon… Quistis, c’est toi qui connais mieux les étudiants d’ici. Nous allons voir qui pourrons nous intégrer à notre équipe.
Cala : Moi !
Cala surgit dans la pièce, à la stupéfaction de tous.
Zell : Mais Cala…
Cala : Tu m’as aidé, et je te dois la vie. A mon tour maintenant.
Squall : Mais tu n’as plus aucun pouvoirs, et tu n’as pas d’armes !
Cala : Ah oui ?
Cala ferma les yeux se concentrant un bref instant. Une aura blanche produisit un flash et deux pics de glaces se matérialisèrent dans ses mains. Elle souri malicieusement :
Cala : Tu disais ?
Zell : Mais je croyais que tu m’avais légué tes pouvoirs quand je t’avais.. Heu… Enfin…
Cala : Me redonner la vie, c’était comme une seconde naissance. Donc pour mes pouvoirs aussi ! Enfin je pense que c’est ça. D’après ce que j’ai appris…
Squall : On n’a pas le choix. Mais il nous faut encore quelqu’un ! Ce soir 17h, réunion dans mon bureau ! D’ici là Quistis et moi auront épluchés les dossiers des meilleurs élèves de la BGU.
Quistis : Nous avons d’excellents Seed, il n’y a pas que nous. Certains sont même plus vieux que vous.
Squall : Bon faites ce que vous voulez d‘ici 17h.
Fujin : Où est Raijin ?
Mme Kadovaki : Au sous-sol, section B….
La section B était la morgue.
Fujin : Il faut… l’enterrer…Il voulait toujours finir ses jours à Winhill. Il disait que le calme de ce village lui convenait parfaitement.
Squall : Si c’est ce qu’il voulait, il l’aura… Nous irons à Winhill après-demain. Je vais aller faire une déclaration via les haut-parleurs….
Squall sorti de la pièce, alla déposer un baiser sur le front de Linoa puis sorti suivi de Quistis en direction du bureau.
Irvine alla veiller sur Selphie. L’effet des calmants allaient bientôt se dissiper. Il voulait assister à son réveil. Il retira son manteau et prit place dans un fauteuil.
Zell parti avec Cala, afin de lui faire visiter la BGU.
Cala : J’espère que tu ne m’en veux pas de vouloir vous accompagner.
Zell : Bien sûr que non. C’est ton choix et je le respecte. Mais j’ai peur que tu en fasses une affaire personnelle.
Cala : J’ai une vengeance qui me tiens à cœur, c’est sûr… Mais elle passera après tout ça. Et d’ailleurs je ne saurai même pas contre qui me venger…
Zell : Contre les prêtres suprêmes, mais ils sont déjà mort…
Cala : Oui.. Et puis, le fait de vous aider me consolera de ne pas en avoir tuer un de mes propres mains !
Zell : Bah s’ils n’avaient pas modifié ton horloge biologique je t’aurai pas connu !
Cala souri. Un sourire qui émerveilla Zell. Il reprit ses esprit et tourna à gauche et montra la direction.
Zell : Ici c’est le campus. C’est le principale lieu de détente pour les étudiants, et le lieu préféré de Selphie ! Il y a beaucoup de fêtes ici.
Cala : On fêtera notre victoire ici alors !
Zell poursuivit sa route, et s’arrêta devant la cafétéria.
Zell : La cafèt’ !
Cala : Cafét’ ?
Zell : La cafétéria. On y prends tous nos repas.
Cala : A d’accord. Si on allait justement ? Je meurs de faim.
Zell : Pas de problème ! J’espère qu’il y aura des bretzels !
Cala : << Des bretzels ? J’ai quelques siècles à rattraper moi…>> Heu je serai ravie d’y goûter !
Irvine : Selphie, ma Selphie… Toi qui semblait si solide, tu t’es effondrée… Je pensais pas que tu réagirais comme ça…
Selphie : Irvy…
Sa voix était faible. Ses paupière battirent et elle pu distinguer le visage d’Irvine.
Irvine : Selphie ! Tu m’as fait peur !
Selphie : Je suis désolée… Mais c’était insupportable… J’ai repensé à Trabia…Et puis voilà…
Irvine : Je sais que c’est difficile. Mais il faut que tu sois forte. Rappelle toi, c’est toi qui m’a aidé à retrouver confiance en moi…
Selphie : Je m’en souviens…
Il se pencha au dessus d’elle afin de l’embrasser.
Irvine : Je serai toujours là si tu as besoin de moi.
Selphie : Pauvre Raijin… Il ne le méritait pas…Et ses heu.. Funérailles ?
Irvine : Après-demain
Selphie : Bien, je viendrai…
Irvine : Tu es certaine ?
Selphie : …Oui…. Il le faut, pour lui.
Un silence s’installa dans la pièce. Mme Kadovaki le brisa en entrant.
Mme Kadovaki : Tu vas mieux Selphie ?
Selphie : Ca va aller… Où sont les autres ?
Irvine : Zell fait visiter la BGU à Cala, Quistis et Squall sont partis au bureau afin de prendre un autre Seed pour notre mission. Linoa est toujours dans le coma, et….
Selphie : Et moi je ne suis pas en état de combattre…
Irvine : ce n’est pas ce que je voulais dire…
Selphie : Il n’y a rien à dire d’autre.
Selphie baissa les yeux.
Mme Kadovaki : Irvine, laissez la un peu se reposer.
Irvine : Je reviendrai te voir plus tard.
Selphie : J’espère bien…
Il l’embrassa une dernière fois, saisit son manteau ainsi que son arme et quitta la pièce.
Un grésillement provenant des haut-parleurs fut suivi de la voix de Squall, Irvine s’arrêta afin d’écouter l’annonce attentivement :
Squall : Étudiants, Vous êtes tous au courant que l’université est entrée en collision avec un autre bâtiment. Il s’agissait du temple que nous cherchions.. Et malheureusement un étudiant est décédé aujourd’hui…. Raijin a périt en sauvant Fujin qui allait être écrasée par une des poutres métalliques de la Serre de Combat. Suite à ce tragique évènement les cours seront suspendus jusqu’au 13 septembre inclus. Les funérailles de Raijin se dérouleront à Winhill après-demain. Tous les étudiants sont libres d’y aller ou non.
Shu prit le relais :
Shu : Un Seed sera bientôt convoqué au bureau de Monsieur Leonhart afin de se joindre à eux dans leur quêtes difficiles. Une dizaine de Seed ont déjà été sélectionné. Que ceux-ci revêtent leur uniforme au cas ou d’une éventuelle convocation lors de la réunion de 17h.
L’annonce s’acheva, et Fujin pleura, à côté du corps sans vie de Raijin. La section B du sous-sol faisait résonner ses sanglots. Elle n‘avait pratiquement rien entendu de l‘annonce du proviseur et de Shu. Son esprit était totalement occupé par un seul thème : Raijin. << C’était comme un frère pour moi… ma seule famille… Et maintenant je n’ai plus rien, sauf la BGU, mais… A cause de Seifer, on m’observe étrangement, comme un traître… Si seulement j’avais réagi plus tôt et avait abandonner Seifer bien avant ! Et je me battrai jusqu’au bout, jusqu’à mes limites, jusqu’à ce que toute cette histoire soit terminé ! J’aurai tant voulu que rien ne se produise… Tu méritais pas de crever comme ça ! >> Fujin releva la tête, et se dirigea les yeux brouillés de larmes vers l’ascenseur. << Winder ne sera pas le dernier que je tuerai pour venger le sacrifice de Raijin ! >> L’ascenseur stoppa au rez-de-chaussée, la jeune femme en sortie brutalement et bouscula sans s’en rendre compta un étudiant.
Étudiant : Hé ! Faites attention mademoiselle !
La mademoiselle en question ne répondit pas, poursuivant sa route. Elle se dirigeait vers les dortoirs.
Elle arriva à sa chambre, y entra et ferma la porte à clé. Elle se laissa tomber sur son lit, et soupira. Un peu de solitude… Elle en avait besoin… Elle tourna la tête à gauche, et ses yeux se posèrent sur une photo : La remise des diplômes. Raijin souriait bêtement, derrière elle, tenant son diplôme. Elle prit la photo, la posa sur son cœur et ferma les yeux, sanglotant.
Cala : Sont trop bon ces trucs !
Zell éclata de rire en entendant Cala parler la bouche pleine. Elle fit de même, manquant de s’étouffer.
Zell : Ouais j’adore en manger. Maintenant y en tout le temps presque !
Ugh : Il est sorti de sa cellule, suivons le !
Seifer se dirigeait vers la salle d’entraînement, comme toutes les après-midi.
Ugh n’avait pas oublié de se venger, et projetait de mettre son plan à exécution. Il était suivi de son compère Crown. Ils étaient armées de couteaux, volés dans les cuisines à midi. Étant de corvée de vaisselles, ils avaient sauté sur l’occasion.
Ugh : C’est le moment !
Ugh et Crown coururent vers Seifer, celui-ci, alarmé par les bruits de pas se retourna. L’effet de surprise n’était plus…
Seifer : Encore toi ? Et armé cette fois….
Ugh : Je t’avais dit que je me vengerait !
Ugh se précipita vers Almasy, brandissant son couteau. Il visa le ventre, mais Seifer recula.
Seifer : Tu vas te blesser avec ça !
Crown en avait profité pour passer par derrière, et tenta d’entailler Seifer dans le dos. Le blond se retourna, bloqua l’arme de sa main qui le taillada, puis mis à terre Crown en le tirant par le bras. L’acolyte d’Ugh tomba lourdement au sol, lâchant le couteau. Seifer vit sa main saigner, ce qui l’énerva. Son aura bouillonnait intérieurement, il avait du mal à la contenir.
Seifer : Ugh.. Sauve toi… Ou je ne garantis pas la durée de ta vie !
Ugh : Petit jeune ! Tu crois me faire peur avec tes phrases ?
Seifer : Se ne sont pas des menaces, mais un conseil.
Ugh : Voilà ce que j’en fait de tes conseils.
Il fonça tête baissée, et parvint à touche Seifer au dessous des côtes. Seifer senti la lame entailler la peau; mais la blessure était superficielle. Malheureusement il oublia Crown qui levé, lui donna un coup de couteau diagonalement dans le dos, l’ouvrant de l’épaule droite jusqu’au niveau de la hanche gauche. Seifer laissa échapper un cri de douleur et son aura se déclencha.
Ugh : C’est quoi ça ?
Seifer, essoufflé : je t’avais prévenu.
L’aura noire décupla, touchant Ugh et Crawn qui furent soufflés par la puissance.
Seifer tandis sa main non touchée, une boule se forma qu’il projeta sur Ugh. La forme noire entra dans le prisonnier. Son regard était rempli de terreur, il ne comprenait pas ce qui se passait, lorsqu’il sentit une horrible douleur dans la poitrine :
Ugh : Ahhhh, Merde ! Qu’est ce que tu m’as fait ? J’ai mal !
Lale lâche son couteau, et tomba à terre. Il était pris de spasme.
Ugh : Raaaaaa.. Je…
Sa respiration se bloqua, et il tomba, les yeux ouvert, dépourvus de leur étincelle de vie.
Crown avait regardé la scène, horrifié. Seifer se retourna vers lui.
Seifer : je ne dois pas laisser de témoins, tu comprends ?
Crown : T’approche pas ! Garde, aidez moi ! Au secours !
Personne ne répondit. Crown marcha à reculons, pour échapper au meurtrier d’Ugh, mais Almasy tendit sa main de nouveau, et attrapa Crown à la gorge.
Seifer : Vous ne m’avez pas laissé le choix… Dommage, vous auriez pu m’être utile.
L’énergie de Seifer se concentre autour de la gorge serré de Crown, et filait entre les doigts. Crown hurlait de douleur, mais bientôt plus aucune son ne sorti de sa bouche. Le blond le lâcha et le corps inerte tomba. Il repris son souffle, contrôlant son aura avant d’aller à la salle d’entraînement, comme si de rien n’était.