CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
11 janvier 2003 à 10:35:30

cooooooool!!! un nouveau chapitre ^^
deja c est un chapitre beaucoup plus calme que les precedents et ce n est pas plus mal ^^
je pensait pas que selphie etait aussi sensible mais je trouve que c est bien car elle parraissait toujours contente et elle ne laissait pas entrevoir ses sentiments maintenant on sais mieu se qu elle ressent.
le passage sur fujin est mon preferée de ce chapitre.on dirait qu elle ne sait plus du tout ou elle est et qu elle est completement paumée mais elle pense toujours qu a la vengence...
quelque chose qui m a fait bien rire c est quand cala decouvre les bretzels ( elle est vraiment faite pour s entendre avec zell)
linoa est toujours dans le coma : (
elle va se reveiller quand?

et pour finir sur seifer ( O_O)
il parait de plus en plus mauvais et de plus en plus fort et il elimine les deux hommes avec une certaine facilité et en plus il s en contrefout c est tout juste si il s amuse pas a les tuer
voila c est tout pour cette fois ^^

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:11:44

cool comme chapitre.

tout d´abord on sent la force intérieur de fujin, qui se remets très rapidement de ses blessures physique mais qui pour soigner ses blessures intérieures ne voit que une seule solution: la vengence. ce sentiment on le retrouve plusieurs fois dans ce chapitre surtout avec le passage à la morgue ( ça fait "drole" d´imaginer une morgue à la bgu).

ensuite je suis bien content que cala est encore des pouvoirs et en plus on peut dire que maintenant on a 2 élémentaux de glace. comme la souligné _quistis_ zell et cala sont bien fait pour s´entendre avec ses fameux bretzel ( je ne sais pas si c´est fait exprès mais le passage des bretzels m´a fait pensé aux states avec mister bush qui s´ettoufe avec un bretzel lol et ceci un 11 septembre lol).

selphie, on pourrait un peu la rapproché de fujin, qui ont toutes 2 une image bien définit ( S: tjs contente et F: tjs froide) mais qui sont en fait bcp plus sensible qu´on ne piurrait le croire. cela montre bien quelles ne sont pas toutes 2 coupé du monde.

et enfin, mon passage préféré, celui avec seifer. bien qu´il est tué 2 personnes et ne peut pas dire qu´il n´a pas été gentil: il les a quand même prévenu de ne pas continué sinon... lol.
son aura noire devient de plus en plus puissante et ça me fait bien plaisir. le combat est extrèmement bien décrit ( on se coirais à coté d´eux).
je suis tout de même en train de me demandé si squall et les autres n´ont pas fait une grosse erreur en l´envoyant là-bas, car maintenant ils auraient bien besoin de lui vu qu´ils cherchent un super bon seed(bon je sais seifer n´est pas un seed mais bon il à quand même de super pouvoir)

@+

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:16:28

no comment...

de la passion, toujours de la passion, Miss ! Bien content de lire de la bonne fic aujourd´hui parce que moi... pas avoir le moral today !

Alalala si tu pouvais faire la suite cet aprèm, je... oh oui une petite fleur, sur une petite fleur que je serais ! cui cui ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:25:12

Kikoo mes lecteurs adorés ^^

Wouaaaaah kel choc en voyant vos longs commentaire,s vous devenez pire ke moi pour ça lol.

Comme je l´ai dit les prochains chapitres vont être plus calme, côté action ! le rythme va être moins soutenu, car je vais travailler les persos, les embeter un peu et montrer ke se sont des humains ^^.

Quistis > Et oui ! Selphie est une fille ki déborde de vitalité, mais elle a un coeur... Et cette fois elle n´a pu masquer sa peine et sa réaction face à la mort.
Pour Fujin, je tente de respecter fidelement son caractère de base, c´est à dire un caractère emprunt de violence et de fierté, ki lui est propre dans FF8. je trouve vraiment k´elle diffère par rapport aux autres perso du jeu avec la force de son caractère.

Cala et Zell, c´est le moment de détente dans ce chapitre, ils se ressemblent bcp, peut etre paske c Zell ki lui fait découvrir le monde d´aujourd´hui.
Linoa tu auras bientot des nouvelles d´elle ! C´est mon perso préféré de FF8 kan même ^^.

Cosmosis> Et bien ce chapitre t´as aussi très inspiré loll. Tu décris à merveille Fujin Elle veut venger son ami aussi bien pour lui ke pour la fierté k´elle possède, elle est relativement orgeuilleuse. Pour la morgue à la BGU, il fallait y penser c´est sûr lol, mais bon l´Université possède bien une infirmerie, et tout le monde ne peut pas s´en sortir vivant...

Les bretzels avec Zell et cala c´était mon p´tit délire perso, il fallait un tit sujet original pour les faire se rapprocher : p. Pour la référence aux USa, non ce n´est pas fait expres lol j´étais même po au courant ^^. mdrrrr

Concernant Selphie et Fujina tu as tout a fait raison. Pour moi Square n´a pas développer grandement leur caractère, il leur mankait cette note humaine k´est la sensibilité, chose si chère à mes yeux. Je voulais les rapporcher des autres, les faire un peu "descendre sur terre" toutes les 2 ! Et comme tu dis, montrer k´elle ne sont pascoupées du monde par leur caractère opposés, mais si proche à la fois.

Le passage avec Seifer, c´était incournable, comme je l´avais laissé paraitre lorsk´il s´était battu pour la 1ere fois contre Ugh. Etr en recitifaction à Quistis, ouui il est po si cruel ke ça puisk´ils les prévient de lui lâcher les baskets lol; Il ne veut pas ke l´on découvre son pouvoir pour kelke raison, et il était donc obligé d´éliminer Crown afin de ne pas laisser de témoins génants.. Le combat je le voulais comme à l´habitude k´on se snete à l´intérieur de la prison, tapis dans un coin entrain de les observer se battre. Puis maintenant Seifer à une nouvelle cicatrice, celle ki l´a dans le dos, et bien imposante !

Il vallait miuex l´envoyer en prison il aurait semé le trouble au sein de la BGU, il l´a bien montré lors du conseil de discipline ! Et il n´est pas un Seed, juste un étudient puissant ok, mais il n´a pas l´âme d´un seed, se ne sera pas lui ki viendra aider notre équipe dans sa quête.

bon dsl, j´en aurai bien dit 6 mais y Angel à la télé : D

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:52:58

lol, en voyant la taille de ton commentaire des commentaires ( oO), j´ai cru qu´il s´agissait d´un nouveau chapitre...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:09:25

Chapter> aj j´avais po vu ton post ^^. La passion c´est l´lément essentiel dans une fic, et dans un fanficeur |:) Dsl pas eu le temps de faire de suite cette aprem, pour rien au monde je voulais louper Angel : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:11:59

Arf, j´en oublais de rpdre à Tux o_o.
Dsl; j´epsere ke ça t´a po causé une grande deception d´avoir cru ke les commentaires étaient des suites ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:38:12

ha bah si t´as vu angel est-ce que tu pourrais me dire justement un truc parce que je crois que j´ai loupé un épisode...

qu´est-ce qui s´est passé entre Angel et Weasley ? Weasley a cru que la prophétie allait arriver alors il a kidnappé Connor ? Mais ensuite ? Ils parlent du fils d´Angel, comme s´il était mort... Et est-ce qu´Angel déteste vraiment Weasley, il l´a battu ? Il est prêt à le tuer, je comprends pas ce revirement de situation ? Et c´est quoi la situation entre Cordy et Angel ? Ils s´aiment ?

Ouf dsl ça fait vachement bcp de questions mdr lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:50:38

Cordelia aime gros. et angel s´est fait a la raison de plus voir son fils.
purée je suis celui qui marque les plus court commantaire

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
12 janvier 2003 à 10:07:51

up pour notre modéro !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:11:16

Que dire sur ce chapitre ?

Fujin : C geant comme tu la decris bien, on s´en bien a kel point elle est triste par la mort de son souffre douleur lol

Selphie : Bin bocou de monde dit que c surprenant a kel point elle est sensible, mais moi je trouve pas car elle deborde d´énergie mais c souvent c gens la qui on la plus grande sensibilité !

Cala : Mdr comment elle decouvre les bretzels lol, je pense que cala et Zell pourait devenir un couple non ? Etant donné que Zell était enormément atristé de sa mort et qu´il partage le mm element il pourait etre parfait ensemble ; )

Irvine : On sent de mieux en mieux a kel pt il aime sa selphie et je pense qu´eux deux sa durera !

Quistis : Tres epu presente donc rien a dire lol

Squall : Son boulot de chef va lui foutre un ulcere lol mais il éagit bien face au problème de manque d´effectifs ds leur groupe et je me demande mm si le futur nouvo ne sera pas un guerrier elemantaire !

Linoa : Bin elle elle dort donc je peux rien dire sinon fais la se reveiller tres vite ( fais la embrasser par Squall, cf blanche neige ^^)

Zell : Lui un guide ? Mouarf lol sinon bin comme je l´ai dit sur le comment de cala je pense qu´il l´aime vrémant bien !

Seifer : Ah Seifer ! C cool a kel pt il est mechant mmouhahahahaha ^^. Il les a bien nikouiller mais bon c de leur fote fo jms se frotter a Seifer lol vivement qu´il sorte pour kil se frotte au Seed ^^

Sinon bin j´ai bien kiffé ce chapitre, assez long mais tellement passionant que g po senti la taille ce qui proouve que tu es une bonne ecrivain

Allez ecrit vite la suite ! !!
Ps : Je v essayer de faire un truc pour chaque perso a chaque fin de chap selon le temps que g devant mmoi !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:42:58

Chapter> ben Angel ne veut plus voir Wesley, d´ailleurs il l´a menacé de le tuer lol. cv´est compréhensible..
Cordelia aime Angel par amitié, rien de plus puisk´elle aime son guerrier, je sais pu son nom d´ailleurs lol. Elle le rassure, et l´aide dans son moment de déprime. Angel a du mal a accepter k´il ne reverra jamais son fils. bref elle réagit en bonne copine et elle l´aide amicalement.

Dexter> merci ^^

UltimaSquall> Wow, sacrée analyse lol.
Pour Selphie je pense ke son energie vise à cacher k´elle est sensible justement, mais tot ou tard on peut continuer de le dissimuler ^^.
Cala et Zell..humm vous verrez bien comment ça se passe, en tout cas ces 2 là vont encore vous faire sourire !
POur Squall, il panike totalement et sa grande responsabilité lui pèse sur les épaules. Il l´exprimera d´ailleurs bientot d´une certaine façon. Mais vous le verrez bien : p
Mdr j´ai trop aimé ton comment sur Seifer ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:43:39

Et pour ceux ki n´ont pas encore lu, la suite est page précedente : )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:45:09

Tu peux mettre la suite de la suite sur cette page non ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:59:14

Miss = Cordy n´aime pas angel que par amitié mais bon ca c secret ! ( vive les magazines sur le futur des series lol)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:39:39

Up!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:23:57

Ultima> Arf, je trouve vraiment po k´ils vont ensemble.

Djidane> la suite, je n´ai aucune idée de kan elle sera dispo ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
13 janvier 2003 à 17:11:01

bon chap encore ^^
juste une question : est ce que Linoa va devenir un guerrier elemental aussi ?
La povre, tjr ds le coma ou à l´hosto. Je trouve que c´est dommage qu´on la voit pas agir plus : elle a un role genre victime qui atend que Squall vienne la sauver O_o

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:40:08

Lol. ca me fait penser à Lost Heart...Linoa était toujours K.O ou même morte ( puis réssucité o_O) Pour faire chier Squall qui tue les plus puissants de l´univers ! ! Sinon j´ai pas encore lut : p mais faudrait que tu me passe ça en mail...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:55:46

je viens de lire ( dsl du retard miss)
commentaire : génialissimement génial.

J´aime particulièrement la fin. Le ptit combat de prisonnier était génial. j´avais oublier ces deux gaillard de ugh et crown. Merde au début j´lai ais pros pour des gais ! Mais je me suis souvenus
heureusement =)

Zell et Cala se ressemble trop. Futur couple en vue peut-être.

Et pour le seed en recrutement, ça laisse prévoir un nouveau héros puissant et pt-être élémental qui sais ! !!

seul l´avenir nous le dira....

La vidéo du moment