Kikoo mes lecteurs adorés ^^
Wouaaaaah kel choc en voyant vos longs commentaire,s vous devenez pire ke moi pour ça lol.
Comme je l´ai dit les prochains chapitres vont être plus calme, côté action ! le rythme va être moins soutenu, car je vais travailler les persos, les embeter un peu et montrer ke se sont des humains ^^.
Quistis > Et oui ! Selphie est une fille ki déborde de vitalité, mais elle a un coeur... Et cette fois elle n´a pu masquer sa peine et sa réaction face à la mort.
Pour Fujin, je tente de respecter fidelement son caractère de base, c´est à dire un caractère emprunt de violence et de fierté, ki lui est propre dans FF8. je trouve vraiment k´elle diffère par rapport aux autres perso du jeu avec la force de son caractère.
Cala et Zell, c´est le moment de détente dans ce chapitre, ils se ressemblent bcp, peut etre paske c Zell ki lui fait découvrir le monde d´aujourd´hui.
Linoa tu auras bientot des nouvelles d´elle ! C´est mon perso préféré de FF8 kan même ^^.
Cosmosis> Et bien ce chapitre t´as aussi très inspiré loll. Tu décris à merveille Fujin Elle veut venger son ami aussi bien pour lui ke pour la fierté k´elle possède, elle est relativement orgeuilleuse. Pour la morgue à la BGU, il fallait y penser c´est sûr lol, mais bon l´Université possède bien une infirmerie, et tout le monde ne peut pas s´en sortir vivant...
Les bretzels avec Zell et cala c´était mon p´tit délire perso, il fallait un tit sujet original pour les faire se rapprocher : p. Pour la référence aux USa, non ce n´est pas fait expres lol j´étais même po au courant ^^. mdrrrr
Concernant Selphie et Fujina tu as tout a fait raison. Pour moi Square n´a pas développer grandement leur caractère, il leur mankait cette note humaine k´est la sensibilité, chose si chère à mes yeux. Je voulais les rapporcher des autres, les faire un peu "descendre sur terre" toutes les 2 ! Et comme tu dis, montrer k´elle ne sont pascoupées du monde par leur caractère opposés, mais si proche à la fois.
Le passage avec Seifer, c´était incournable, comme je l´avais laissé paraitre lorsk´il s´était battu pour la 1ere fois contre Ugh. Etr en recitifaction à Quistis, ouui il est po si cruel ke ça puisk´ils les prévient de lui lâcher les baskets lol; Il ne veut pas ke l´on découvre son pouvoir pour kelke raison, et il était donc obligé d´éliminer Crown afin de ne pas laisser de témoins génants.. Le combat je le voulais comme à l´habitude k´on se snete à l´intérieur de la prison, tapis dans un coin entrain de les observer se battre. Puis maintenant Seifer à une nouvelle cicatrice, celle ki l´a dans le dos, et bien imposante !
Il vallait miuex l´envoyer en prison il aurait semé le trouble au sein de la BGU, il l´a bien montré lors du conseil de discipline ! Et il n´est pas un Seed, juste un étudient puissant ok, mais il n´a pas l´âme d´un seed, se ne sera pas lui ki viendra aider notre équipe dans sa quête.
bon dsl, j´en aurai bien dit 6 mais y Angel à la télé : D