CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 décembre 2002 à 21:57:51

Hum... aucune idée... un truc comme Rinabel...nan...
^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:05:44

Voici enfin la suite ! J´adore ce chapitre, et j´espere ke come la derniere fois, ça valait le coup d´attendre pour vous ! Je lirai vos comentaires demain, là je deco : )
bonne lecture, et bonne soirée à tous !

11 Septembre 3004, 7h38

Squall : Fujin ! T’es là ?
Fujin : Squall bordel ramène toi, il est coriace !
Squall : Cette fichue porte est bloquée !
Fujin de l’autre côté tourna le dos à son adversaire le temps de mettre un bon coup de pied dans la porte.
Fujin : Elle ne s’ouvre que dans un sens…
Squall entra rapidement et se mis en position de combat à côté de la fille aux cheveux gris.
Squall : C’est qui ton nouvel ami ?
L’ami en question était entrain de reprendre son souffle. Visiblement le combat était déjà bien entamé.
Fujin : Winder, ancien humain gardien de ce temple. Maître du vent. Il parle notre langue mais aime bien me lancer des phrases dans une langue de barbare…
Squall : C’est du Donaé, la langue ancienne.. Il n’y a que Selphie qui le parle…
Fujin : Ah on dirait que Winder reprend des forces !
Le prêtre du temple releva la tête. Squall le détailla rapidement : Des yeux vert sombres, ses habits de la même couleur : Une tunique très longue. Il tenait dans sa main un long bâton noir, autour duquel une tornade éternelle épousait les contours.
Winder : Un deuxième combattant ? Tu avais peur toute seule ?
Fujin : Nan, mais il a insisté pour se joindre à nous !
A ces mots, Fujin lança son Zan mais cette fois Winder para le coup de son bâton, pris son arme la pointa vers Fujin. Un coup de vent parti, mais pas assez fort pour que la jeune femme en souffre.
Fujin : Pas de chance ! Le vent est l’élément que je maîtrise le mieux !
Winder : Tu mérites peut-être de l’avoir entièrement à ta disposition. Mais j’en doute fort !
Fujin : Peuh, je n’ai pas besoin de ton avis pour l’utiliser !
Squall : Je ne pense pas que c’est ce qu’il voulait dire…<< Elle, une guerrière élémental ? ! >>
Squall décida d’attaquer le prêtre. Il s’avança vers lui. Winder se mis en position de garde, bâton devant lui, prêt à parer les attaques.
Squall : A mon tour…
Veniheart s’illumina et son possesseur commença a frapper l’ennemi. Il enchaîna une dizaine de coup, mais Winder était habile, et parvenait à en esquiver à l’aide de son bâton. La Gunblade se retrouva une nouvelle fois bloquée, les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, puis le maître du vent repoussa Squall et lui envoya une tornade qui fit décoller le garçon et l’envoyer contre le mur.
Fujin : Tu vas voir !
Fujin s’élança à son tour, Zan à la main, mais ne le lança pas. Elle jonglait avec induisant Winder en erreur, et profita pour le frapper des lames mortelles du Zan. Puis elle concentra tout sa force et porta un coup ultime au torse de son adversaire qui s’écrasa à terre.
Winder, toussotant du sang : Tu es tenace !
Winder se releva, voulant continuer le combat mais Squall fut le plus rapide :
Squall : Léviathan ! Tsunami !
Lui et Fujin disparurent. De l’eau apparut, avançant doucement et se retirant devant Winder tel un vague s’échouant sur une plage. Un grondement se fit entendre et un mur de roche apparut suivit d’un étrange serpent bleu avec de fines et petites ailes : Léviathan. La Guardian Force monta sur le mur de roche puis se liquéfia soudainement. L’eau tomba bruyamment de l’imposante masse rocheuse comme une cascade et emporta Winder.
Lorsque l’eau disparut, Winder était affalé au sol, les mains contre celui ci, entrain de cracher de l’eau.
Squall : Tu abandonnes ?
Winder se releva avec difficulté et pour toute réponse il décrivit un arc de cercle de son bras…
Winder : Qu’est ce que ? Et où est mon bâton ? Et pourquoi mon sort ne marche-t-il pas ? !
Ses yeux se tournèrent vers Fujin dont le visage était illuminé par un sourire de triomphe.
Fujin : c’est ça que tu cherches ?

Les gargouilles étaient maintenant toutes animés. Il y en avait huit au total volant en cercle au dessus de Quistis, Irvine et Zell. Les trois Seeds se tournaient le dos afin de ne pas se faire attaquer par derrière.
Zell : On va avoir du mal !
Irvine : On va déjà rétablir un peu l’équilibre…
Irvine introduisit des balles Pulsars dans le chargeur de Steel Gun. Il visa l’une des bêtes volante et vida tout son chargeur. La gargouille tomba et s’écrasa au sol.
Irvine : Et une en moins.
Quistis : << On va voir ce que vaut ce nouveau fouet. >>
Quistis fit claquer Vegta puis l’agrippa par les ailes à une gargouille. Elle tira d’un coup sec, l’oiseau ténébreux tomba sur les marches, les ailes sectionnées par le fouet.<< Vegta est beaucoup plus résistant…On dirait qu’il décuple la force de mes coups…>> Il poussa un cri perçant et une boule de feu en sortit, touchant Quistis.
Quistis : Soin+ !
Les ondes au pouvoirs curatives firent leur effet et l’instructrice n’eut plus aucune blessure.
Zell : Sideral !
Les combattants et leurs ennemis se retrouvèrent dans un ciel étoilé. Les gargouilles cessèrent leur ronde quand soudainement une multitude de boule blanche tombèrent sur elles, tel une pluie de comète. Deux des monstres volant ne purent résister à la puissante magie.
Quistis : Plus que cinq !
Les gargouilles s’alignèrent puis battirent des ailes plus rapidement. Une masse noire se forma devant elles, bouillonnante, et elles la propulsèrent sur les Seeds en crachant des flammes. Les trois amis furent très affaibli et d’un coup l’aura de Zell se mit à se manifester grandement. Ses cheveux se glacèrent. Il dégageait une léger brouillard autour de lui, parsemés de fins cristaux de glace.
Zell : Ice Punch !
Ses Ehrgeiz se couvrirent de glace, formant des pic au début de ses doigts. Il sauta en l’air pour se retrouver juste en face d’une gargouille. L’aura glacée le maintien à cette position et il frappa de toutes ses forces son adversaire. A chaque coups les pics de glaces pénétraient dans la peau, se brisant à leur base, et la gelait sur quelque centimètres de diamètres. Zell lui décocha un dernière droite, la dixième, laissant le dernier pic sur sa cible. Il recula légèrement, et amena sa jambe droite afin de donner un coup de pied qui élimina la gargouille explosant sous l’impact. Zell retomba au sol, essoufflé mais l’aura ne diminuait pas pour autant.
Irvine : Bien joué !
Zell : Nous sommes des guerriers élémentaux, il faut profiter de ses pouvoirs !
Irvine : Nous les découvrons au fur et à mesure.
Irvine se retourna juste à temps pour esquiver l’attaque en piquée d’un assaillant et lui mis une balle Pulsar en pleine tête.
Zell : Il en reste un pour chacun…
Zell bondit de nouveau et frappa dans la gueule du monstre, éclatant quelques dents. Ce dernier recula puis fonça sur Zell afin de lui asséner un puissant coup de pattes qui envoya l’expert des arts martiaux au sol.
Soudain la porte du temple s’ouvris avec fracas. Un homme essoufflé habillé d’une tunique verte sombre en sortit et fut surpris à la vue des Seeds.
La voix de Fujin retentit :
Fujin : Hé viens là toi on a pas fini le combat, tu es toujours en vie !
Squall : Quistis, Zell, Irvine, bloquez le ! C’est la gardien du temple !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:27:39

Super chapitre

franchement les combats sont décrits à la perfection ; celui face au gardien est très intense et on sent bien que fujin à envie de se venger. ou encore Ice Punch de zell, magnifique. au début je me disait que l´élément de glace pour zell ça irait pas, mais je m´aperçoit que j´avais tort.
et enfin encore quelque chose qui nous mets l´eau à la bouche avec cette réplique: " Hé viens là toi on a pas fini le combat, tu es toujours en vie ! "

autrement pour l´arme de selphie il faudrait savoir quelle pouvoir elle aura.

et comme tjs: vivement la suite

@+

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2002 à 22:31:05

Je n´ai rien a dire vu que il est tellement bien et que je sais pas quoi dire.*
Miss j´adore ta fic.
Je fais un site ou il y aura des fic, tu pouura me l´as passer pour que je l´a mette
il y aura l´elu de dragon et les miennes.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:34:57

Superbes combats, j´aime bien le prêtre perso. : ]

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:01:12

bon alors truc qui cloche, Fujin est peut-etre puissante mais bon c un gardien du temple donc je comprend po comment elle a pu lui tenir tete alors que Squall ( normalment plus puiissant qu´elle) n´y arrive po ! sinon c super decrit, le gardien sait que c fujin l´elementaire vent mais ne se laisse pas faire pour autant et prefere qu´elle le batte avant de lui donner ses pouvoirs ! Je kiffe le fait que zell maitise bien ses pouvoirs, ca montre que ce n´est plus trop un gamin !

Sinon pour le fouet je dirais que je me souvien plus de l´element de selphie donc je v le retrouver et te filer une reponse mdrrr

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
27 décembre 2002 à 23:11:53

toujours aussi bien !
Moi j´pense que si Fujin a pu tenir tete au gardien du temple c que 1°) elle controle le vent aussi et 2°) elle est toujours enragée par la mort de Raijin.
C´est ca ? ??

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:52:15

Moi, je suis toujours en admiration devant la vivacité qui transparaît de cette fic, aussi pourrais-je m´époumonner encore à crier au génie quand je la lis toutefois, en rejoignant les commentaires précédents, je m´interroge sur les motifs réels du comportement de Fujin... Toujours en manque de Raijin ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de la fabuleuse saga : "TIME´S FIGHT" tindindindindinddind

"CA VA FAIRE MAL ! " ( badaboum)

jetai
jetai
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:09:18

Salut Miss, je suis arrivé à la page 18, je suppose que tu t´en fous, pareil pour otut le monde, mais en fait c´est mon marque page que je viens de créer là, donc évite de l´enlever sinon je serai perdu, je te mettrai mes comments plus tard, mais tu te doutes que c´est pas mal , sinon j´aurai pas continuer.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:11:52

et oui car avoir jetai dans son public c´est comme avoi 10 étoiles au guide michelin ( ça existe même pas) que dis-je c faire insulte à jetai que de le comparer à un stupide bibendum, bref, vive jetai ! !!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:00:52

hum ca à l´air bien mais vais je lire après tout ce retard ?

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
28 décembre 2002 à 14:33:35

Bon, je vais pas me répéter, la Miche, alors e vais as faire de commentaire poiur dire "c´est super ! " ou encore "magnifique ! " ou "cette fic est géniale!"
Nan, j´ai pas envie... O_o

Bon sinon j´ai retrouver un trucx qui pourrait t´intéresser la Miche...
J´ai retrouvé le début de ma fic... alors si tu la veu, je peux la poster sur le forum... ( seulement si tu nous ponds un etit chapitre... O_o hop hop hop)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:25:38

Kikoo les lecteurs

Cosmosis> Tu me rassures pour les combats, je voulais vraiment k´on se sente spéctateur, k´on soit en gros dans la meme pièce d´eux, entrain de les voir ce battre. Pour Zell, C´est lui ki maitrise le mieux ses pouvoirs de guerrier élémental, il nous fait d´ailleurs une jolie demonstration là, mais ce n´est pas fini ^^.
Quant à Fujin, je trouve ke son caractère passer à merveille avec le combat.

S-L> pas de problèmes, je te la passerai !

Ex> merci : )

UltimaSquall> Si Winder ne parvient pas a faire les memes dégats ke sur Fujin ke sur Squall, c´est tout simplement paske Fujin est élémental de vent à la base. Mais elle a kan meme un peu de maln, elle le dit elle meme lorske Squall débarke !
Zell, oui il a changé d´un certain coté....
Et pour l´arme, mdrr Je parlais du Nunchaku de Selphie lool tu t´es trompée.

Eelawin> c´est exact : )

Chapter> Pour Fujin, tu le verras dans une prochaine partie, ou elle expose ses pensées, et une autre personnalité k´elle. Et merci d´avoir précisé la vivavicté des combats, car je voulais po un truc mou ^^

Jetai> nan je m´en fout po du tout lol. Ca me permet de voir ou tu en est : ) Bonne lecture !

Cronos> meuh oui tu liras, t´es po obligé de lire tout d´une traite, prend ton temps !

Tux> c´est du chantage ! lol. pas de chapitre pour today car je serai absente. là je passais en coup de vent lire vos commentaires histoire d´avoir le moral pour la journée.

Merci à tous vos commentaires, ki sont vraiment superbes. vous dites ce ke vous pensez, les trucs ki vous intriguent, ou ce ke vous trovuez ki cloche, et francheme,t vous assurez : ) Je suis ravie d´y rpdre !

Pour la prochaine partie, bien sur,se sera la suite du combat, mais il y aura un autre ennemi ki va se pointer : ) J´en dit pas plus, ça serait gacher ce combat.

Sinon pour l´arme de Selphie, je rapelle ke c´est un Nunchaku et ke personnelement je n´arrive toujours pas à lui trouver un nom : / Avis à ceux ki ont envie de le trouver ^^.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:12:10

il faudrait en savoir un peu plus sur le Nunchaku, par exemple quel élément lui est associé ( si tu ne l´as pas déja dit) ou alors quel pouvoir il a.

autrement pour le nouvel ennemi ce ne serait pas un "raijin-zombifié" lol.

et merci pour le commentaire sur mon commentaire

@+

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:33:20

Fujin la prochaine guerriere elemental
Sinon c´est fantastique

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:27:53

et voila le petit up que sauve cette superbe fic de la 2° page

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:55:42

Cosmosis>Ben pour le moment Sekphie est sans élément propre, donc ça n´a po d´importance pour le nom de son arme ! Pour le nouvel ennemi, mdrrrrr j´y avais po pensé, mais c vrai ça aurait pu être kekechose de bien, une vrai torture psykologike pour les persos lol
Merci pour le up aussi.

Djidane>Merci. et pour Fujin c clair, le mystère n´est plus !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:05:47

on pourrait l´appeller:

• starlight
  • spacy ( à prononcer à l´anglaise)
  • double-moon
  • revelator
  • et un petit dernier : powerlee

bon c´est venu comme ça, alors faut m´excuser si c´est pourri.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2002 à 17:41:26

Miss t´as vu mon mess

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:03:58

C´est bien beau la Miche, mais tu m´as pas dit si tu voulais que je la poste sur le forum...
( j´ai même décidé de la continuer o_O)

La vidéo du moment