Kikoo les lecteurs
Cosmosis> Tu me rassures pour les combats, je voulais vraiment k´on se sente spéctateur, k´on soit en gros dans la meme pièce d´eux, entrain de les voir ce battre. Pour Zell, C´est lui ki maitrise le mieux ses pouvoirs de guerrier élémental, il nous fait d´ailleurs une jolie demonstration là, mais ce n´est pas fini ^^.
Quant à Fujin, je trouve ke son caractère passer à merveille avec le combat.
S-L> pas de problèmes, je te la passerai !
Ex> merci : )
UltimaSquall> Si Winder ne parvient pas a faire les memes dégats ke sur Fujin ke sur Squall, c´est tout simplement paske Fujin est élémental de vent à la base. Mais elle a kan meme un peu de maln, elle le dit elle meme lorske Squall débarke !
Zell, oui il a changé d´un certain coté....
Et pour l´arme, mdrr Je parlais du Nunchaku de Selphie lool tu t´es trompée.
Eelawin> c´est exact : )
Chapter> Pour Fujin, tu le verras dans une prochaine partie, ou elle expose ses pensées, et une autre personnalité k´elle. Et merci d´avoir précisé la vivavicté des combats, car je voulais po un truc mou ^^
Jetai> nan je m´en fout po du tout lol. Ca me permet de voir ou tu en est : ) Bonne lecture !
Cronos> meuh oui tu liras, t´es po obligé de lire tout d´une traite, prend ton temps !
Tux> c´est du chantage ! lol. pas de chapitre pour today car je serai absente. là je passais en coup de vent lire vos commentaires histoire d´avoir le moral pour la journée.
Merci à tous vos commentaires, ki sont vraiment superbes. vous dites ce ke vous pensez, les trucs ki vous intriguent, ou ce ke vous trovuez ki cloche, et francheme,t vous assurez : ) Je suis ravie d´y rpdre !
Pour la prochaine partie, bien sur,se sera la suite du combat, mais il y aura un autre ennemi ki va se pointer : ) J´en dit pas plus, ça serait gacher ce combat.
Sinon pour l´arme de Selphie, je rapelle ke c´est un Nunchaku et ke personnelement je n´arrive toujours pas à lui trouver un nom : / Avis à ceux ki ont envie de le trouver ^^.