CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:18:31

C tres bien mais n´axe pas trop l´hisoire sur c deux idiots et Seifer meme si je m´eclate bien avec eux lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:57

Quistis> lol le "j´adore" me suffit amplement : o))

Ultima> t´inkiete pas, c juste un tit délire ^^ l´histoire ne se base po sur eux, ils en font juste partie !

killik
killik
Niveau 6
21 octobre 2002 à 20:48:07

hum moi aussi j´y vais de mon commentaire ya pas de raison : p c excellent ! !! les persos ont bcp de caractere et l´action va vite bref c agréable a lire on s´endors pas devant son pc. may the power stay with you ma jedi : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:51:14

roooooo mon cheri ^^
merci pour ce doux commentaire, je m´y attendais vraiment po : ">
tu es la source de mon pouvoir : p

bon allez à la douche

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 octobre 2002 à 21:19:34

wahou! pas mal la suite et le nouveau pouvoir de Seifer j´aime bien et ça change de son No-mercy
par contre j´attend quand même de revoir les autres et du savon que squall va passer à seifer

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:41:32

a pas la suite:(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:27:30

Shaun> Oué, faut bien leur inventer kelkes truc, et po les laisser avec leur limits habituelles : p

Quistis> dsl, mais j´ai pas trop le temps en ce moment.mais bon ce soir c´est les vacances, cond vous aurez une suite ki va bientot venir.Puis je vais reprendre Votre Histoire. Je te conseille d´aller la lire d´ailleur en attendan.
nom du topic : Votre Histoire V2 je pense ke tu vas adorer ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:00:50

super!!!!!! j´ai adorer l´attaque de seifer, "darkness aura", je trouve kelle montre bien la force de seifer

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:03:59

wé, ça montre surtout son sal caractère ^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2002 à 13:45:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

GÉNIAL !

LA SUITE ! !!!!!

Je suis sur que Seifer, c´est un nécromancien, lui aussi...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:50:18

J´y avait pas pensé Zone, c´est une bonne idée !

Aujourd´hui je pense pas ke j´aurai le temps de faire la suuite, je dois m´occuper de la MAJ de jéjé ds mon topic et de la maj de ki sont les + cools.

Zone666
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:03:13

T´y avais pas pensé ?
Tiens, j´avais cru que l´attaque Dark correspondait à un de ses pouvoirs de Nécromancien...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:06:58

Non franchement, ces pouvoirs étaient destinés à autre chose lol.
Mais en tout cas tu m´as donné une excellente idée lolll

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:23:03

salut miss cana!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:26:05

elle me plait bien cette fic! tu peux me dire ton avis sur la mienne?

continue!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:30:25

bon en fait j´ai due tout éffac"é à casue du super bug des ISE ki avait posté ma fic n´importe comment loll

Sauron>si j´ai le tps je la lirai !

bon ça arrive lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:31:31

3 Septembre 3004, 8h30
Squall, Linoa et Zell étaient arrivé à Esthar depuis quelques minutes. Il attendaient devant la salle de réunion dans le palais présidentiel l’arrivé d’Ellone, Laguna et du Docteur Geyser.
Ellone entra le première, suivi de Laguna et de Geyser :
Squall : Bonjour Ellone !
Ellone : Squall, que je suis contente de revoir !
Geyser : Bonzour Seeds, ze suppose que fous fenez à propose de la compression temporelle.
Linoa : Comment le savez vous ?
Geyser : Ar, c’est simple, mes machines ont detegté une instabilitéééé temporèèèlle. Des portes ze zont oufertes sur tous les continents.
Laguna : Venez entrons dans la salle, on pourra s’asseoir !
Ils entrèrent tous, et se mirent autour de la table de réunion.
Squall : Bon, et vous savez où elles se situent ?
Laguna : Ellone a ressenti ça peu après la mort d’Ultimécia. Elle en a trouvé une « mentalement » au Nord, et Geyser via ces machines, une au Sud de Tear’s Point.
Geyser : Dong, il y en a deux zur le condinent d’Ezthar.
Squall : Et au moins une sur le continent de Balamb, puisque je l’ai traversé.
Ellone : C’était toi alors.. Je t’ai vu. Balamb en ruine. Je croyais d’abord que c’était un cauchemar.
Squall : Non c’était réel, enfin dans le futur…
Linoa : Docteur Geyser, comment on fait pour fermer ces portes ?
Geyser : Ar, che ne zais paaas trop. Théorigement…
Linoa : Peut-être par des clés spécial ?
Ellone : Tu as raison, je le sais, me demande pas grâce à quoi, mais je sais que c’est ça !
Geyser : …Seul Hyne peut fermer zes portes. Mais gomme il n’est blus de ze monde, il faudra ze zerfir de zes temples.
Laguna : Ah, pasqu’il a des temples ?
Ellone : Oui. Des milliers de siècles avant, Hyne était vénéré sur tous les continents. Chaque continent avait au moins un temple.
Zell : c’est ce que j’ai pu lire dans mon bouquin hier soir ! Ils sont assez nombreux mais la plupart sont en ruines ou cachés par la magie des anciens !
Squall : Tout repose sur la bibliothèque des Shumis alors !
Geyser : Ar, pas tout, Che peux fous dire où zont les temples zur le gondinent d’Ezthar. Ze zera déjà za de gagné pour fous. Le premier ze trouve près de Tear’s Point, non loin de la porte temporelle. Nous zavons zellés zes ruines, afin de les protéger. Ze sera pour vous le temple le plus zimple d’accès. Mes zazziztants ont tenté de troufer la zignifaction de la zculpture grafée zur la porte, mais zils n’ont rien troufé. Il y a une zorte de monztre zculbté dezzus et des textes en Donaé.
Zell : Je crois que l’on va devoir prendre des cours accélérés de Donaé.
Geyser : Ar, tout le monde zait le Donaé, mais inconziamment.Il faut ezperer qu’un de fous plonge dans zes connaissances zanziennes. Mais za, fous le zaurez en voyant la porte.
Linoa : Et on le saura tout de zuite ? Heu, de suite ?
Geyser : che ne zais paaaas. Zela dependra de fous, Mademoizelle Heartilly… Ou de quelq’un d’autre de fotre équipe afec un peu de chance. Le deuzieme temple ze troufe près du grand Lac, également en ruine et zellé.
Squall : Bon je crois qu’on à tous les éléments nécessaires.. Il nous restes plus qu’a rejoindre les autres au Shumi Village et de revenir ici !
Geyser : Che n’ai pas fini. Pour que la perzonne retrouve zes connaizzanzes zanziennes, Il faut une cérémonie oggulte. Peut-etre que Edea pourra fous zaider. Z’est la zeule nécromanzienne vivante zur Done.
Squall : D’accord… Donc on va au Shumi Village, et après chez notre gouvernante, pour revenir ici.
Zell : Et bah, on risque pas de s’ennuyer ces prochains jours.. Moi qui espérait des bonnes petites vacances..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:33:36

Pendant ce temps, Quistis, Irvine et Selphie étaient arrivé au Shumi Village. L’Ancien Shumi était heureux de les revoir.
Ancien : Bonjour jeunes héros. Quel est l’enjeux de cette visite ?
Quistis : Bonjour. Nous avons besoin de vos connaissances anciennes sur Done. La compression temporelle ne s’est pas achevé en même temps que la mort d’Ultimécia. Des portes semi temporelles se sont ouvertes un peu partout et nous cherchons un moyen de les fermer. La seule hypothèse que nous avons, se serait des clé spéciales..
Ancien : La bibliothèque ancien des Shumis pourra peut-être vous aider. Les manuscrits parlent essentiellement de Done et son créateur. Vous savez le Donaé ?
Selphie : Non, mais on peut apprendre !
Ancien : Non…seules certaines personnes savent le Donaé. Mais ce n’est pas grave, je vais vous aider et lire les manuscrits pour vous.
Quistis : Merci !
L’Ancien ouvrir une porte imposante en bois derrière lui. Ils la passèrent et longèrent un couloirs. Une grande pièce se trouvait au bout de celui ci. Un nombre imposant de livres, étaient entreposées là, sur une dizaine d’étagères très longues.
Le Shumi entra dans une allée, cherchant des manuscrits susceptibles d’intéresser les Seeds.
Ancien : Hum.. Je ne sais lequel prendre… Il y en a sur Hyne, sur ses temples, sur la création de Done, sur les continents de Done, sur les légendes….
Irvine : On ne peut vous aider malheureusement, On ne sais nous même pas où ce qu’on cherche se trouve…
Ancien : Bien..Puis ce que seul Hyne peut modifier le temps, voyons dans les livres le concernant..
L’ancien feuilleta le manuscrit, lisant quelques lignes :
Ancien : Hynaé Crares Donaë. Ik Fali dos tiempra na remave per Hanos. Passa na remave per Hanos. Hanos paira Fata es Para remave.
Irvine : Heu.. En clair ?
Ancien : Hum.. En bref, Hyne créa Done, il oublia en partie que le temps ne pouvait être modifer par les humains. Le passé ne pouvait être modifié, mais le futur et le présent pourront l’être. Fata virana per Hanos za saclaé. Thez virana es remave Fata tès Para remave… Le futur sera visité par les humains, ils le visiteront et changeront le présent.
Quistis : C’est déjà ça, le passé ne peut être modifié. Par contre le présent oui…Aller dans le futur ça on le savait déjà.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:34:25

Un bruit de moteur se fit entendre au loin. C’était L’hydre qui venait de se poser à proximité de la BGU.Quelques minutes plus tard, Squall Linoa et Zell arrivèrent à leur tour dans la bibliothèque.
Squall, essoufflé : Ca y est, on en sait plus sur la compression semi temporelle ! Seul Hyne peut fermer les portes temporelles ! Pour ça, on doit se servir de ses temples ! Parce que lui aurait un peu de mal à le faire, puisqu’il est introuvable..
Ancien : Hyne n’est plus de ce monde physiquement. Sa propre magie a détruite son.. Enveloppe corporelle, et son âme a été enfermé dans un temple. Je le sait d’après un manuscrit. Mais peut-être comme Leonhart le dit, seuls ses temples pourront vous suffirent.
Zell : Qui a enfermé son âme ?
Ancien : Les écrits ne sont pas très clair là dessus. On dit que Hyne s’était crée un frère qui l’aidait dans la création de Done. Un jour ils se sont querellés, et le frère de Hyne à retourné les pouvoirs de son aîné contre lui.
Irvine : Comme s’appelait son frère ?
Ancien : Je ne suis pas sûr, mais se serait quelque chose comme Hypnos…
Squall : Donc Hypnos aurait tué son propre frère.. Charmant
Ancien : Sûrement, mais rien n’est clair là dessus.
Linoa : Hypnos est-il toujours vivant ?
Ancien : On ne parle pas de sa mort, je suppose que oui.
L’Ancien repose le livre marcha le long des étagères, cherchant un autre manuscrit. <<hummm.. Voyons… Hyne et sa chute, non… Vécu de Hyne.. Non pluuuus…. Ah ! Temples de Hyne ! >>
Ancien : Voilà ça vous intéressera ça !
Il ouvrit le livre, en sorti une carte de Done. Des petits temples étaient dessinés sur les continents de Done.
Ancien : Voici une vielle carte montrant l’emplacement des temples de Hyne.
Quistis : Deux temples pour le continent d’Esthar..
Squall : On sait déjà où est le premier temple sur Esthar ! Et approximativement où est le deuxième
Quistis : Ok.. Alors donc deux sur Esthar, un dans les coins de Trabia, un autre près d’ici.
Ancien : Vous y êtes…
Irvine : Quoi ?
L’Ancien montra une énorme porte de fer tout au fond de la bibliothèque.
Ancien : C’est le temple numéro 3. Chaque temples est numéroté, et leur portes s’ouvriront au fur et à mesure. Le premier temple est celui d’Esthar.
Quistis : Je continue : Un sur l’île de Balamb, Un temple..Heu… à Horizon
Ancien : Avant Horizon était un continent. Mais Hypnos dans un jour de colère a déclenché un séisme faisant diminuer énormément le continent Horizon. Il étais deux fois plus grand que celui de Balamb.
Zell : Chouette on fera de la plongé !
Squall : Vu la profondeur, il nous faudrait une BGU sous marine !
Quistis : Ce n’est pas un problème, les ingénieurs de la BGU ont mis au point cela.. Il est en construction actuellement.
Squall : << Comment ça ? >> Je n’étais pas au courant..
Quistis : se projet a été commencé par Cid.. Si tu te plongeait un peu plus dans les archives de la BGU tu le saurais.. Bref là n’est pas la question. Donc… Un autre à proximité de l’orphelinat.
Ancien : Ce temple là était un lieu de pèlerinage pour les habitant de Centra, et du désert. Les îles étant proches il n’y avait qu’un seul temple.
Quistis : Deux sur le continent de Galbadia. Un à la Tombe des Rois Inconnus, un autre près de Winhill.
Irvine : Y en a encore beaucoup ?
Quistis : Juste deux…
Irvine : Et ils sont où ?
Quistis ne répondit pas tout de suite. L’emplacement des deux derniers temples lui rappelaient de mauvais souvenirs, des blessures, des batailles… Elle sentait déjà la douleur d’entrer dans ces deux dernier temples.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:35:58

Quistis : A Deep Sea et à l’Ile de l’Enfer….
Tous la regardèrent.. Deep Sea… Le mystérieux laboratoire cacherait donc un temple. Le vieux port devait être le moyen d’accoster pour pouvoir pénétrer dans ce temple. devraient-ils affronter un Monarch de nouveau ? Descendre l’interminable escalier ?
Et L’Ile de l’Enfer, elle portait bien son nom celle là. Des monstres terrifiants y étaient, plus sanguinaires les uns que les autres. Squall et ses amis s’étaient allées entraîné là bas, avant de combattre Ultimécia. Ils avaient mis un certain temps jusqu’à tuer un monstre sans être KO. Selphie tua le silence, devenant trop pesant :
Selphie : Waoooh ! ! On va en voir du pays ! !! Bon alors, ça nous fait combien de temples en tout .
Quistis les compta :
Quistis : 11 si je me trompe pas.
Irvine : On va avoir un sacré travail…
Squall : Bien il nous restes plus qu’a aller chez Edea.
Selphie : Pourquoi, on a besoin d’elle ?
Squall : Oui, pour ouvrir la première porte, il faut lire ce qu’il y a dessus je pense. Et comme c’est du Donaé….
Quistis : Elle fait partie des personnes qui le savent ?
Linoa : Le Docteur Geyser nous a expliqués que nous savions tous le Donaé en fait, mais inconsciemment. Et une cérémonie occulte, effectué par une nécromancienne saura réveiller la connaissance ancienne d’une personne.
Quistis, s’adressant à l’Ancien : Et vous ne pouvez venir ?
Ancien : Je ne peux sortir du Shumi Village.
Quistis : Tant pis…
Squall : Tout est clair ? On a tout ce qu’il nous faut ?
Zell : J’ai une question, elles ressemblent à quoi ces clés ?
Ancien : Aucune idée… Vous le verrez quand vous en trouverez une !
Zell : tranquille, on cherche des clés qui ne ressemblent peut-être pas à des clés…
Squall : Merci de nous avoir aidé ! Bon retournons à la BGU.
Selphie : Wééééé je meurs de faim.
Ils saluèrent l’Ancien et se dirigèrent vers la sortie du Shumi Village.
Squall : On se retrouve à la cafétéria a 13h !
Selphie alla vers l’Hydre afin de le déposer dans l’emplacement prévu au repos de l’appareil dans la BGU, les autres rentrèrent pour aller manger.
Squall croisa Shu :
Shu : Bonjour Squall ! Seifer, Fujin et Raijin sont arrivés pour leur conseil de discipline. Quand veux tu que celui ci ai lieu ?
Squall : Heu.. Je ne sais pas…
Shu : Le plus tôt sera le mieux…
A cette remarque squall exposa toute la situation à Shu. Celle ci était étonné des événements
Shu : Et bien.. Tout n’est pas finis alors… Et pour le Conseil ?
Squall : Autant le faire ce soir ! Se sera une chose de réglé ! Informez toutes les personnes concernées !
Shu : bien je vais le faire immédiatement.
Shu partie, et Squall alla à la cafétéria.

et voilà ! c´est une partie des + longues, mais il falait un maximum d´explication ! bonne lecture, amusez vous bien, et j´espere ke ça vous plaira ! (´tain ça vous plait po, je tue le 1er venu lollllll je déraille z´etes po obligé d´aimer ^^)

La vidéo du moment