CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:10:24

voilà de quoi remeboursezr la connexion internet ; o)

arff posté en plusieurs fois, à cause dee l´ISE

5 Septembre 3004, 11h58

Hunter : Tu es trop sûr de toi en apparence faible humain ! Hanos na paira !
Selphie : Les humains n’ont pas de pouvoir.
Squall : C’est que qu’on va voir !
Squall se précipita vers Hunter prêt à lui décrocher un coup de Lionheart. La lame percuta une de celles du gant de Hunter. Le choc était tel qu’il produisit quelques étincelles. Mais squall n’en resta pas là :
Squall : Glacier X !
La glace enveloppa le monstre et explosa, celui-ci hurla, visiblement sensible à la magie
Linoa : Son point faible est la glace ! Je vais invoquer Shiva !
Hunter : Quoi ?
Hunter sentit le danger arriver, et lança un Brasier X sur Linoa afin de l’empêcher d’invoquer la G-Force. Mais Zell se plaça devant Linoa afin d’encaisser à la place la magie ce qui eut pour effet de déclencher sa limit.
Zell : Ring Master !
Il se mis face à Hunter, et commença à l’enchaîner de coup de poing plus violent les uns que les autres, mais Hunter tenait bon, il encaissait les coups dans le ventre sans trop de problème, sa puissante musculature en étant la cause. Mais Zell, énervé termina par un Delphinium ce qui surprit son adversaire. Celui ci ne para pas l’attaque mais enchaîna Zell de coup surpuissant à l’aide de son gant spécial. Les lames blessaient à chaque fois, qui en esquivait quelles unes avec tant bien de mal.
Irvine : Zell pousse toi !
Zell roula de côté tandis que Irvine vida son chargeur de Balle Anti-Char sur le monstre. Hunter était en sang, commençait à faiblir.
Hunter : Rafale enflammée !
Hunter de son bras gauche lança sa flamme qui se dissipa dans une tornade fonçant droit sur Irvine. Il encaissa l’attaque sans problème, ce qui étonna le gardien.
Irvine : Ce n’est pas comme ça que tu vas nous vaincre ! Aura !
Il lança la magie sur lui-même.
Irvine : Percuteur !
Irvine pointa son Steel Gun vers Hunter, appuya sur la détente. La balle Pulsar partie touchant le Gardien du Temple de plein fouet dans la poitrine. Il recula sous le choc, puis regarda sa blessure d’où le sang commençait à s’écouler.
Selphie : Il a une magie de feu inconnue, il faut la prendre ! Voler !
Elle se concentra, des point mauves, tels des étoiles filantes entourés de bleu s’échappèrent et Selphie se les appropria.
Zell : Bien joué !
Selphie : Aura !
Comme pour Irvine elle lança la magie sur elle-même :
Selphie : Jackpot !
Elle se concentra quelques secondes, puis se prépara a lancer ses magies :
Selphie : Rafale !
Un vent fort se souleva propulsant Hunter contre un mur. Il se releva sans trop de peine, mais Selphie lança sa deuxième magie :
Selphie : FoudreX
Hunter reçu un bel éclair sur lui. Il hurla de douleur sous la décharge.
Hunter : Aaaah, je ne pensais pas que vous aviez déjà tant de capacité ! Soin+ !
Hunter fut légèrement soigné par sa magie.
Quistis : Ca ne va pas se passer comme ça ! Zombie !
La magie réussit, rendant l’impossibilité à Hunter de se soigner désormais. Il se regarda, vit qu’il virait au vert due à la magie :
Hunter : Qu’est ce que..
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase.
Linoa : Transcendantale !
Une stalagmite déchira le sol et se dressa. Elle explosa dans un énorme fracas dévoilant la sublime Shiva. Elle cligna des paupières laissant entrevoir son regard d’un bleu intense, se concentra, préparant son coup glacial, puis le lança de toutes ses forces sur Hunter, créant un couloir de glace, et blizzard faisant élever les cheveux blonds de la déesse de glace.
Hunter sous le choc, poussa un cri de rage. La glace le brûlait comme le pire des brasiers.
Hunter : Je… N’ai pas dit mon dernier mot ! Jamais nous n’entrerez dans ce temple ! Vagué Brana !
Selphie : Vague de Flamme…
Hunter disparût. Un léger vent se souleva.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:11:29

Squall : Soyez sur vos gardes !
De la fumé commençais à apparaître sur 5 mètres de long, comme si un feu intérieur se consumait sous le sol. Le sol éclata, et un mur de feu en sortie d’une tel puissance que les Seeds furent propulsés à terre. Le mur de flamme semblait rouler sur lui même, mais ne diminuait pas pour autant de sa hauteur qui était de cinq bons mètres.
Squall : Courez !
Trop tard, le mur de flamme créée par Hunter s’abattit sur eux violemment, digne d’un raz de marée de Léviathan, les engloutissant dans une vague de flamme.
La Vague se dissipa, laissant apparaître Irvine qui était toujours debout et nullement blessé. Quelques flammèches l’entourait, similaire à une aura.
Irvine : Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne ressens rien ? ?
Hunter réapparut, genoux à terre, épuisé par son ultime attaque qui était censé éliminer ses assaillants.
Hunter : Je n’y comprends rien.. Tu devrais être comme eux…
A terre… Au.. Au seuil de la mort…Hanos…. Hanos….Brama detranes Hanos..
Selphie chancelait, tentant de saisir ce que disait Hunter :
Selphie : Le feu… Le feu détruit les humains…
Irvine : Soin Max !
Il soigna Selphie qui repris la quasi totalité de ses forces.
Hunter : Hanos Irvine… Ir… Encorai brama…
Selphie : Humain Irvine, tu contrôles le feu..
Irvine : Comme ça d’un coup ?
Hunter : Hanos… Ir isr naika Dectares.
A cette dernière phrase Hunter se laissa choir, puis disparut se transformant en une boule de feu et heurta Irvine qui encaissa son broncher.. La boule de feu était en lui désormais.
Selpie : Humain tu es mon maître !
Irvine : Merci mais ça je pensais l’avoir deviné ! Heu faudrait peut être s’occuper des autres, non ?
Selphie : Oui.. Hé attends, c’est quoi ça là-bas par terre ?
Irvine s’approcha de l’objet brillant. C’était une balle, inconnue pour Irvine, mais une inscription était gravée dessus.
Irvine : Selphie, tu peux me lire ça s’il te plait ?
Selphie : Humm…. En simplifant ça dit : Hunter viendra quand tu l’invoqueras afin de transpercer le mal de ton arme.
Irvine : Superbe, voilà quelque chose qui me plait bien !
Selphie : Arnica !
Tour à tour les autres Seeds se réveillaient. La première chose que tous remarquaient c’était encore les deux ou trois flammes qui se laissait mourir sur le fusil de Irvine.
Quistis : Que c’est il passé ?
Irvine : Bah Hunter a lancé son attaque vague de flamme qui vous à tous touchés sauf moi.. C’est comme si un légère brise un peu chaude avait soufflée…
Selphie : Irvine m’a soigné, et Hunter a déclaré qu’il était son maître ! Ensuite il s’est concentré en une boule de feu qui a pénétré Irvine !
Quistis : Selphie sur la plaque à l’entrée du temple, n’y avait il pas marqué les humains sont des guerriers élémentaux ?
Selphie : Si….
Zell : << Comme dans mon livre, génial ! >>
Quistis : Et bien en voilà un…
Irvine : Je suis un guerrier élémental ? Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Linoa ou Zell par exemple ?
Quistis : parce que c’est comme ça, on y peut rien.. Hunter t’as choisit
Selphie : Non Hunter ne l’a pas choisi ! Il a lui même dit que le feu aurait due tous nous tuer.
Quistis : Bon alors, c’est un hasard voilà tout…
Zell : Non.
Quistis : Heu, tu peux t’expliquer ?
Zell : C’est la prophétie. Ce qui était expliqué dans mon livre.
Squall : Le livre que tu lisais l’autre soir ?
Zell : ouais ! En temps voulu, Hyne donnera le pouvoir nécessaire afin de sauver Done d’une menace. Ca peut être que ça…
Squall : << On va bien s’amuser à deviner qui seront les guerrier élémentaux de quoi.. Comme si on avait déjà pas assez de chose bizarre comme ça. >> Ne nous attardons pas là dessus, entrons dans ce fichu temple puisqu’il est ouvert maintenant !
Squall entra, déterminé à en ressortir avec ce qu’il étaient venu chercher. Les autre le suivirent et franchirent ce qui restait de la porte..

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:14:39

uhuh ta pas mal au main a force de taper moi sa me soulerer j ai deja essayer mais arriver au 4eme chapter je re formater mon pc

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:17:42

lol je suis habituée a tapoter au claiver Tracdi, la fic c´est po ce ki m´épuise le + lol

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:19:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin un BON CHAP AVEC DE L´action ! déjà sans action C pas ennuyant mais pas du tout mais alors là ! !! TROP BIEN ! !!!!!!!!!!!!!!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
01 novembre 2002 à 19:20:01

super chapitre^^
j aime beaucoup l idée des humains élementaux.

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:23:51

uhuh c´est quoi qui t epuise le plus heinnnnnnn??

|_________|

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:25:21

s_x

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:28:48

Cronos> oué, j´ai bien aimé ce premier vrai combat ^^

Quistis> chakes persos sera liés a un élément..enfin vous verrez ; o)

Tracid>faire les majs ds mon topic ! bon c´est po un topic de blabla d´aileurs. ici c juste pour la fic et pour en parler;. donc evitez un peu de partir à lé dérive comme tracid, merci ^^

POur Hunter, il vient d´une image de warcraft 3 si ma mémoire est bonne. j´ai toujours l´image dont jéjé c´est imspiré pour la base de le description d´Hunter. il ne mrestait plus que queles trucs à ajouter lors de la description de la porte.
si vous voulez cette image, afin d´avoir une meilleur vision d´Hunter, faites moi signe, laissez votre mail ici
je vais manger, à plus tard : )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:29:06

_e_

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
01 novembre 2002 à 19:32:21

vraiment terrible!!on attend la suite avec impatience!!

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
01 novembre 2002 à 19:34:44

je veux bien l´image de hunter stp

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
01 novembre 2002 à 19:35:26

miss-CANNA salut!!!!!! tu c´est qui je suis??????

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:08:22

ouéééééééééé =o°
C´est déjà fini ? ?

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:11:02

oué, moi je la veut l´image ! !!!

Dans Warcraft 3, c´est le chasseur de démon ? ?? (elfs de la nuit)

Angel-sanctuary
Angel-sanctuary
Niveau 5
01 novembre 2002 à 23:07:04

cété bien cool , vivement les prochain combat =)
@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:42:36

Tux> oui je crois ke c´est lui. Je te l´envois sous kel mail ?

Angel> merci ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:58:19

Hello Ctcc4ever : )
C´est très gentil d´avoir tout lu, merci : ))

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
02 novembre 2002 à 20:47:46

le mail habituel . .. =0°

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:24:56

Super !

De l´action !

Cette fic est toujours aussi géniale !