Chapitre 1 : le commencement
------------------------------------
Le village d´Asthoria venait de subir une nouvelle attaque de monstres
yunie :mais qu´est ce qu´ils ont tous ces monstres a nous attaquer comme ca depuis quelques jours
jarek : j´en sais rien moi mais c´est vrai que depuis quelque temps il se montrent de plus en plus pressant
yunie : si ca continue comme ca , nous n´aurions bientôt plus personne pour protéger notre village
jarek : c´est vrai tout le monde commence a avoi peur et partent dans les autres village ou se font tuer lors des attaques des monstres
yunie : pourtant malgrés les probleme que ´on connaît déjà je suis sur qu´il va se passer encore autre chose de bien plus grave , c´est une sensation vraiment étrange que je ressent a l´intérieur de moi , je croit que je vais en parler au grand pretre des que l´on rentrera au village
jarek : oui , si tu veux etre fixer sur tes questions c´est la meilleur solution car le grand pretre est le personne la plus respecté de la communauté et il connaît tout sur tout
yunie : je sais c´est pour ca que je vais le voir , tu vien on rentre au village , j´en ai assez vu pour aujourd´hui
jarek : ok pas de probleme , je te suis
Yunie et Jarek partirent en direction de village d´Asthoria
Village d´Asthoria , petit village de montagne :
jarek : Yunie , je te laisse , je vais aller voir ma mère chez moi
yunie : ok , on se voit plus tard de toutes facon
jarek : évidemment
Jarek partit en direction de sa maison tandis que Yunie se dirigea vers la maison du grand pretre.Arrivé devant sa porte elle toqua
yunie: grand pretre , vous etes la ?
grand pretre : oui Yunie,rentre je t´attendais
yunie : vous m´attendiez ?
grand pretre : oui , car je savait que tu allait venir tot ou tard , tu voullais me demander quelque chose ?
yunie : c´est exact , en fait depuis quelque temps, mes reves sont troublé par de nombreux songes et lorsque je me bat contre les hordes de monstres qui attaque notre village je rescent une étrange sensation
grand pretre : et que vous tu dans ces fameux songes ?
yunie : je vois une personne se tenant face a son destin , je vois aussi la planete se faire détruire par une térrible force et puis je me réveille d´un seul coup le corp tout en sueur
grand pretre : la planete se faire détruire , je pense savoir ce que c´est
yunie : vous savez , alors c´est quoi grand pretre ?
grand pretre : ca me rappelle une vieille prophétie
yunie : laquelle ?
grand pretre : attend , depuis combien de temps a tu ses songes ?
yunie : depuis une semaine environ
grand pretre : alors il reste moin d´une année avant la destruction de notre planete
yunie : la destruction de notre planete , mais c´est impossible
grand pretre : pourtant c´est kla vérité , mais grace a tes pouvoirs tu as ressenti le danger et celui qui veut la destruction le sais sais que tu risque d´etre une menace pour son projet et il chercher surrement a te tuer
yunie : ca explique alors les nombreuses attaques de monstres
grand pretre : oui , ca doit etre celui qui cherche a t´éliminer qui l´es envoie sur ce petit village
yunie : mais pourquoi moi ? je ne comprend pas pourquoi ne pourrais je pas vivre come tout le monde
grand pretre : parce que telle est ton destin jeune Yunie , pour la survie de notre village tu dois partir au plus vite et accomplir ta destinée
yunie : vous n´allez quand meme pas me chasser de l´endroit ou j´ai grandi ?
grand pretre : je suis désolé de te dire ca mais tu es désormais banni du village d´Asthoria , c´ets la plus grave déscsion que j´ai du prendre depuis 7 année
yunie : je comprend , je partirai demain a l´aube
grand pretre : je suis vraiment désolé que ca finnissent ainsi mais si tu fais bien attention tu trouvera surremnet des alliés de choix
yunie : merci grand pretres je m´en souviendrais en tant voullu
Yunie sortit de la maison du grand pretre et rentra chez elle pour préparer ses affaires avant son grand départ vers cette nouvelle aventure.