Chapitre 5 : Sur la route de Fitz
--------------------------------------
Yunie marchait depuis quelques heures ne comprenant toujours pas pourquoi un ermitte l´avait aidé et était aussi gentil avec elle , elle se convainca assez rapidement qu´elle c´était fais un nouvelle ami mais 2 hobgobelins lui tendait déjà un nouveau guet-apens , en moin de quelque seconde elle se retrouva entre les 2 hobgobelin l´hache a la main.
yunie : que me voullez vous ?
hobgobelin : ton argent , ts vetements et toi
yunie : vous n´aurez rien du tout
hobgobelin : tampis on te tura alors
Yunie remarqua que l´un des 2 hobgobelin portait autour du cou son pendentif qu´elle s´était fais volé il y a quelque mois durat l´attaque qui avait couté la vie a Jarek.
yunie : c´est vous qui m´avez attaquer ? Je vous déteste,rendez moi mon pendentif
hobgobelin : je te reconnais maintenant c´est toi qu´on a pillé t´as de la chance d´etre encore vivante si le jeune ermitte ne serait pas intervenu tu serai morte a l´heure qu´il est
yunie : tais toi , je vais vous tuer
Lorsque Yunie voullu srtir son arme elle se souvena qu´elle n´en avait plus et les 2 hobgobelins le remarqua qu´elle était sans défense et ils chargèrent sur elle avec leur imense hache prete a fracasse Yunie mais celle ci dans un geste désespéré et incontrolé leva les mains vers les 2 hobgobelins et deux vagues de feu sortit de ses main et consuma ses ennemi en quelque seconde.
Hobgobelins : rrrrrraaaaaaahhhhhh
La seul chose qui restait était le pendentif que Yunie chérissait tant et il tomba a terre
Lorsque la jeune Yunie ouvrit les yeux elle ne comprenanit pas ce qui c´était passé, elle ramassa son pendentif et repartit en direction de Fitz
yunie : je suis vivante , que c´est-il passé je comprend pas je devrais etre morte normallement , bon continuons j suis presque arrivé a Fitz
Yunie arriva assez vite au porte de la ville de Fitz mais lorsqu´elle voullu passé le grand portail elle s´arretta net en sentant une présence derrière elle
yunie : qui est la,que me voullez vous ?
Une ombre humaine se déplaca come un chat pres d´elle puis cette fameuse ombre fonca en direction de Yunie
yunie : merde c´est quoi ce truc ?
A la première attaque elle esquiva mais a la seconde l´ombre lui vola son pendentif et disparu dans la grande ville
yunie : hey espece de sale voleur revien , rend moi mon pendentif
Yunie entra dans la grande ville et se mit a chercher partout apres le voleur mais en vain apres une heure de recherche sans résultat elle décida d´aller a l´auberge se reposé un peu car il se faisait de plus en plus tard et la nuit venait de tomber.Mais elle se disait que le lendemain , elle retrouverai le voleur , qu´elle itrait s´équiper a l´armurerie et qu´elle rechercherait apres Seven.Sur ces pensée elle s´endormit