Chapitre 12 : les yeux du destin
--------------------------------------
Isa restait figé en regardant les yeux du jeune ermite , elle ne savait que faire et le jeune ermite en rpofita pour la désarmer une fois pour toutes et l´immobilisa en mettant le bout de sa lame sur la gorge de la belle général
ermite : je pourrais te tuer si je le voudrais
isa : alors vas y tu e moi qu´est ce que tu attend
le jeune ermite retira le bout de sa lame de la gorge d´Isa
armite : je ne veux pas te tuer , rentre chez l´empereur et dis lui que Yunie a désormais un gardien
isa : je le ferais , mais j´ai l´impression de te connaitre
ermite : je ne pense pas
le jeune ermite s eretourna et s´en alla laissant derrière lui Yunie , Franck et Isa.Les 3 personnes se relevèrent , Franck était déja pret a se défendre craingnant une nouvelle attaque d´Isa
isa : ne vous inquièter pas
franck : hain ? ? ? ? pourquoi donc ?
yunie : car le jeine ermite lui a laissé la vie sauve
isa : exactement
Isa s´en alla a son tour et retourna au chateau impérial en ayant dans sa tete une seul question
Isa : ( qui ets cette homme , j´ai l´impression de le connaitre)
En arrivant au chateau , la général Isa s´en alla faire son rapport aupres de l´empereur qui était toujours aussi mécontent du travail fournis par ses généraux . Apres cela , la général Isa quitta la salle du trone et partit vers ses quartier ou l´attendais le jeune général masqué Cajah , qui n´était autre que son meilleur amis
cajah : alors cette mission ?
isa : un fiasco total, mais on les aurait vaincu si un onconnue n´était pas intervenu on els aurait rammenné
cajah : un inconnu ? ? ?
isa : il répond au nom du « jeunhe ermitte » et il a réussi a me battre
cajah : si il a pu te battre c´ets qu´il est tre sfort seul l´empereur a réussi a te battre
isa : …et toi
cajah : mais ne t´inquiète pas on les rammenera
isa : je l´espère
Isa cacha qu´elle pensait connaitre le jeune ermitte et que son regard lui rappella quelqu´un mais elle ne savait pas qui . Cajah se leva et sortit de la piece lorsqu´il fut rattrapé par Isa voullant lui demandé quelque chose mais lorsque que Cajah se retourna , leur regard se croisa et Isa sembla ouvlier qu´elle devait lui demander quelque chose
Cajah : u´ets ce qu´il y a ?
Is : non rien du tout
Cajah : sortit de la piece laissant Isa seul l´air pensif
isa : ( son regard c´ets le meme que celui du jeune ermite , les meme yeux noir et profond)
isa : non ca ne doit pas etre ca
Isa se coucha sur son lit et s´endormis