Chapitre 21 : Cajah se devoile
------------------------------------
les deux adversaires se regardait dans les yeux et le combat commenca a nouveau les coups partirent rapiddement et les assaut magique commencait a fuser de par et d´autre cajah riposta sans se priverparses propre pouvoir et aucun d´euxne sembla prendre l´avantagemais l´issu du combat fut déterminné par un seul acte celui ou Séraphin envoya uen magie dans le masque de Cajah et ou ce masque fut calciné dévoillant le visage de Cajah qui n´était pas laid comme toutle monde le croyait mais assez agrabla a regardé mais l´étonnement fut encore plus grand lorsque Yunie , Franck et Isa reconnurenyt le visage de cajah
franck : c´est…
isa : …impossible….
yunie : …c´est le jeune ermite
et oui Cajah et le jeune ermite ne formait qu´une seul et meme personne c´est pourquoi il s´est rebellé contre l´empereur
empereur : alors tu es mon ennemi depuis plus longtempsque je ne le croyais cajah
cajah : cesse de m´appeller parce nom
yunie : hein ?
empereur : alors comment on dois t´appeller
cajah : appelle moi du nom que l´on m´a donné a ma naissance
empereur : et c´est lequelle
Cajah se tourna vers Yunie quelque instant
cajah : je me nomme Seven , fils du protecteur royal de Sank
yunie : seven, c´est bien toi
seven : oui je suysi Seven et comme tu le sais jenesuis pas ton frere mais uniquement le filsde l´hommequi protegeait tes parents,le roi et la reine du royaume de Sank et a présent je protegereais la princesse Yunalesca
yunie : seven ? ? ? je…je suis heureuse de te revoir
seven : moi aussi
et oui seven cajah et le jeune ermite ne formait qu´une seul et unique personne, le protecteur de la princesse
seven se retourna face a séraphin
seven : toi , s´en est fini de toi
séraphin : vient je t´attent
seven courut vers séraphin qui en fit de meme les deux homme sauterent simmultanément en l´air et ilse donnerent quelque coup puis ils attérit sur le sol et repartit immédiatement vers l´adversaire mais Séraphin attrapa gorge de seven et le souleva a quelque centimetre du sol tout en l´atranglant
seven : argh
yunie : lache le
séraphin : tais toi il va mourrir
seven : urgh
Seven suffoquait, Yunie voullut intervenirmais elel fut propulsé a terre par une étrange force venu d´ailleur.en voyant Yunie tombé viollement a terre seven semit a s´enervé et ses yeux fut emplit de rage et il agripa les deux bras de Séraphin et ilcommenca a les écarté
séraphin : c´est impossible comment peuxt´il faire cela
Seven se balanca et donne un coup de pied avec ses deux talons , Séraphin recula puis seven toujours dans son élan retomba sur séraphin lepied en premeir sur sa nuque qui se brisa sousle choc le corp de Séraphin tomba inerte par terre et seven tomba a ses cotémais ils ereleva et il regarda Yunie
seven : pardonnemoi de t´avoir mentit toutes ses années
yunie : je comprend pourquoi tu as fait cela
Franck resta bouché bé devant le combat qui venait de se produire et Anna était satisfait de la tournure qu´avait prit lecombat tandis que Isa ne savait plus quoi fairede sa vie a présent mais le combat finalavait loin d´avori eu lieu dans les ténébreslemal s´agitait toujours Séraphin n´était qu´un pion parmis tant d´autre et cela Seven et Yuniele savait parfaitement a l´intérieur d´eux