Chapitre 24 :depart innatendu
--------------------------------------
Le lendemain tout notre petit groupe se dirigea vers le nouveau continent mais pour arrivé a ce derneir il devait emprunter de nombreux chemin dangereux ainsi qu´un desert ou personne n´est revenu vivant.Apres quelque heure de marche et de nombreux combat , Allen Ynie Seven et Franck arrivèrent aux portes du desert.
allen :tu es sur de voulloir faire ca ?
yunie :il le faut bien
franck :ce desert on dis que personne n´en est jamais revenu
seven :j´irais seul alors
Seven s´avanca lorsqu´il sentit le bras de Yunie s´agripé a lui en larme
yunie :non je t´ai enfin retrouvé je ne te quiterai plus
allen : ( il le sais pourtant qu´il ne doit pas)
seven :tu dois etre courageuse pour les épreuve qu´on va enduré
yunie :je le sais mais j´ai peur de te reperdre a nouveau
Seven passa un doigt sous les yeux de Yunie pour secher ses larmes
seven :il ne m´arrivera rien je te le promet
yunie :merci
franck :hum hum hum
allen :qui a-t-il ?
franck :je ne peux allez plus loin je reste sur ce contnent ci moi
yunie :pourquoi
franck :je n´ai pas la force de continué mais si vous revenez sur ce continent et que vous avez besoind ´un coup de main venez me voir
yunie :tres bien je comprend j´espere qu´on se revera
franck :moi aussi
seven :au revoi
allen :adieu
Franck se retourna et s´en alla laissant les trois autre seul devant la porte du desert.
yunie :sais tu ou se trouve exactement la source du mal qui regne sr notre planete
allen :a vrai dire non a chaque fois qu´il apparaît unimmense nuage noir recouvre l´endroit ou il attaque donc nous ne savons pas quand et ou il attequera je suis désolé
yunie :je comprend
seven :on trouvera une solution
yunie :comment ?
seven :je ne sais pas encore mais je trouverai(du moin je l´espère)
allen : ( il a vraiment beaucoup changé depuis qu´il m´a quitté il semble avor prit conscience de toutes les responsabilité que son rang incluait mais si je lui aurait révélé la vérité je ne pense pas qu´il aurait accepter)
seven :allons y
yunie :oui
Les 3 amis pénétrèrent dans le desert et continuait péniblement leur route.Apres plus d´un kilomètre il furent surpris par une tempete de tres grande puissance.
seven :ce n´est pas naturel
allen :aaahhh tu as aussi remarqué
seven :fais attention a Yunie
allen :oui
yunie :hiiiiiiiiiii
La tempete redoubla d´intensité et nos 3 amis furent emporté par celle-ci et fut projeté au loin séparant Seven du retse du groupe et le faisant attérir lourdement sur le sol tandis que Yunie et Allen qui avait réussi a s´aggripé avant le début de la tempete restait ensemble et attérit dans une oasis lorsqu´il reprirent conscience.Yunie vut Allen pres d´elle.
yunie :Allen ou somme nous
allen :ah ma tete je l´ignore dans une oasis du desert je suppose
yunie :et seven ? ??
allen :je l´igore je susi désolé
Du coté de Seven
seven :hhuumm
? ???:tu te reveille enfin