Chapitre 9 : Le retour du jeune ermitte
-----------------------------------------------
Yunie et Franck quittèrent la clairière ou ils s´étaient reposé et partirent vers la ville la plus proche qui se nommait Rosia pendant le trajet un messager mortellement blessé arriva
messager : tu..tu...es...Yunie
yunie : oui c´est moi que se passe t´il ?
messager : Asthoria...détruit
yunie : Asthoria a été détruit mais par qui
messager : argh
le messager rendit l´ame sans avoir eu le temps de dire qui avait détruit le village d´enfance de la jeune Yunie
franck : asthoria a été détruit masi qui aurait ou détruire tout un village en s´y peut de temps meme les monstre en sont incapable
yunie : mon village , mes amis ils sont tous mort
franck : je suis désolé
A ce moment la une ombre se fit voir au dessus de la jeune yunie en pelure.Yunie releva la tete et recnnut immédiatement l´homme
yunie : toi tu as survécu
franck : qui est ce ?
yunie : c´ets lui le jeune ermitte
Franck resta qulque peu secoué a la vue de ce jeune garcon de qui Yunie en parlait toujours en bien il avait peur de lui il avait peur d´avoir un rival
ermitte : oui j´ai survécu a l´attaque d´Asthoria mais c´est parce que j´habite loin de ton village
yunie : et tu es le seul a avoir survécu ?
ermitte : oui
franck : Yunie m´a parlé de ta force
ermitte : hum ma force je n´en ai aucune
yunie : amis tu n´a pas protéger le village
ermitte : j´ai essayé mais ils ont attaqué en surnombre , je n´ai rien pu faire
yunie : mais qui as attaqué le village
ermitte : l´empire
yunie : les chiens ils ont osé
Le jeune ermitte continua a expliqué les détails de l´attaque de l´empire contre le petit village d´Asthoria tandis que Franck se méfiat de plus en plus de cette personne il en devenait meme jaloux
yunie : merci pour tous , mais nous accompagnera tu dans notre voyage
ermitte : je dois refuser comme je te l´ai dit la première fois je suis un ermitte pas un combattant
yunie : dis nous au moin qui tu es alors ?
ermitte : je n´ai plus de nom l´as u oublié
yunie : hum non mais raconte moi comment tu la perdu alors
ermitte : je ne peux pas encore te le dire du moin pas encore
yunie : je le comprend mais on se reverra j´en suis sur
ermitte : oui ne t´inquiète pas pour ca
le jeune ermitte se retourna et s emot a marcher puis il dispart mystèrieusement
franck : il est bizar ce gars
yunie : moi je trouve pas , je l´aime bien
a l´entente de ces mot Franck s´énerva quelque peu
franck : ben de toutes facon y me fou trop les boulles
yunie : te fache pas
franck : désolé je l´ai pas fait expres
Yunie repensa a la conversation qu´elle avait eu avec le jeune ermitte et une douce chaleur l´envahissa lui faisant oublier tout les ses malheurs et un leger sourire se déscinna autour de son visage qui n´échappa pas a Franck