Chapitre 15 : la vérité d´un coeur déchiré
--------------------------------------------------
yunie regardait cete image avec une grande attention et vit un jeune garcon de 6 ans portant un bébé de 2 ans dans les bras marchant dans la neige a pied nue elle ne comprenait pas ce qui se passait
yunie : qui est ce jeune enfant et ce bébé qu´il tien ?
kathleen : tu ne les reconait pas ? ? ?
yunie : ce ne sont quand meme pas ? ? ?
kathleen : ce bébé c´est toi il y a 15 ans de cela et ce garcon qui te porte et tente en vain de te réchauffer n´est autre que ton frere Seven
yunie : je ne me rappelle pas de ce moment de ma vie
kathleen : bien entendu tu était trop jeune ce fut le moment de ton arrivé dans le village d´Asthoria ton frere qui n´avait que 6 ans et il prenait tous les risque du monde pour te protéger
yunie : je ne le savais pas
kathleen : te souvien tu de la veille du départ de Seven ? ? ?
yunie : oui parfaitement nous étions a deux dans la foret lorsque par mégarde il a déclenché un incendie en utilisant sa magie je n´avais que 7 ans a l´époque et lui en avait 11 , le jour suivant il quitta le village sans prévenir personne
kathleen : ce sont tes souvenir ? ? ?
yunie : oui je n´oublirais pas ce jour
kathleen : tu était jeune a l´époque regarde ce qui s´est réelement passé
Kathleen fit apparaitre une autre image dans laquelle se trouvait le jeune Seven et la jeune Yunie du passé il se trouvait tous les deux la dans une foret et s´amusait a deux
seven : regarde Yunie je sais faire de la magie
seven : « brasier »
une petite étincelle vint allumer un feu de campsa l´endroit ou s etrouvait Seven et Yunie
seven : tu as vu maintenant on peut se réchauffer
yunie : oui c´est chouette moi aussi je veux faire la meme chose
yunie regarda des souches d´ardbre seché et se concentra de plus en plsu fort que les souche d´arbre prirent feu mais égallement tout autour d´eux se mit a bruler
yunie : Seven j´ai peur oooooouuuuuuuiiiiinnnnn
seven : c´est pas garve je suis la
Seven prit Yunie dans ses bras et la porta a l´abris tandis que les villageois c´était déja tous réunis pour éteindre le feu qu´il maitriserent avec difficulté quand tous cela furent fini els villageois allerent voir Seven et la petite Yunie en pleure
villageois : qu´est ce qui s´est passé
yunie : c´est…..
seven : c´est ma faute c´ets a cause de moi que la foret a prit feu je suis désolé
grand pretre : tu as jouer avec la magie c´est res grave tu as faillit tuer ta petite soeur tue s un inconscient
seven : je sais
le grand pretre s´avanca vers Seven et le gifla viollement le faisant tombé a terre
grand pretre : faites rentré sa soeur dans sa maison je dois parler a ce garnement
les vilageaois emmenerent Yunie dans sa maison tandis que le garnd pretre et les villageois continuerent a parler avec Seven
grand pretre : tu es une menace pour ce village t´ont inconscience a failli couter la vie a des homme
seven : je suis désolé je ne le referais plus
grand pretre : éviddement tu le fera plus tu es banni de ce village tu partira sans rien dire a personne demain avant l´aube
seven : j´accepte prener soin de ma soeur svp
l´image devant les yeux de Yunie se dissipa
yunie : ce´st ce qu´il s´est réellement passé
kathleen : il t´a protégé comme personne ne l´aurais fait il a prit sur lui ce que tu avaiat fait sans jamais bronché