CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 17:13:02

oui, bcp de rumeurs circulent concernant cette histoire!!!!! Sur le forum de ffworld, qqn nous as mis sa théorie ke je vous poste ici (cert1 l´ont lu mais d´autres non ^^)

"Je sais bien qu il a deja ete question de cette theorie sur le forum mais moi je l ai manquee et je suis tombee par hazard
dessus grace a qq un qui en a parlé y a pas longtemps. Je remercie donc cette personne car grace a lui j ai telechargé las
archives et j ai decouvert ce a quoi j aurais pu passer! Donc pour ceux qui n ont pas fini ff8 je leur conseille de ne pas lire
ce qui suit.

S
P
O
I
L
E
R

Voila comme ca c dit . Alors ceux qui ce demande de quoi je parle ,c la theorie selon laquelle Ultimecia serait Linoa.
Pourquoi en reparler? Parce que j ai un tat d argument pour et contre cette theorie (et oui l ennui avec les archives c
qu on peut pas repondre ^_^).

a) les sorcieres
A un moment edea dit qu elle a eu ses pouvoir a 5 ans (certaines personnes ont cru qu elle avait heriter des pouvoirs
d adel mais ct impossible puisqu elle les avait deja avant qu on le croit mort). Pourtant elle a dit qu elle les aurait bien
refilés a un enfant de l orphrlina. Mais a la fin quand elle recoit les pouvoirs d ultimecia elle dit qu elle ne veut pas
qu ils aillent a un enfant.
=Elle avait deja ses pouvoir et elle a herité de ceux d ultimecia en plus (rappel:Ultimecia possede les pouvoirs de ttes
les sorcieres qui ont existé, APRES la compression temporelle.Donc edea peut aussi les avoir en plus des siens mais
en principe elle est moins forte qu ultimecia... y a pb.

Je remet tt ca ds l ordre:
1) edea recoit ses pouvoirs a 5 ans
2) elle vieillit (oui car aussi non elle aurait l air d une gamine... Pour elever des enfants ca fait pas tres serieux).
On peut imaginer que les sorciere atteigne un certain age puis ne vieillissent (presque) plus.
3) Ultimecia tente de posseder ellone. (Comment sait elle qu ellone a ce pouvoir?!)
4) edea l en empeche (avec ses pouvoirs?). Elle envoie ellone chez les seed blancs.
5) ultimecia s empare d edeaet part a la recherche d ellone ( la on pourrait se demander si ulti a acces a la memoire
d edea pour retrouver Ellone car ca pourrait etre interessant pour la suite...)
6) elle tombe sur seifer qu elle ne semble pas connaitre mais elle sait qu il pourait lui etre utile (5eme sens comme
ellone?).
7) apres le combat contre edea a la fac de galbadia, ulti (son esprit)se met a posseder linoa . HORS ,en se rendant
a Esthar, lorsqu edea vous rejoint, elle a toujours ses pouvoirs lors des combats(si ce n etait pas le cas elle ne saurait
pas se battre. C une gouvernante pas un soldat!). Ce qui renforce le fait qu edea avait des pouvoirs avant d etre
possedee (au cas ou certains en douteraient encore). Mais ce n est pas le cas de linoa! Linoa n a pas de pouvoirs
particuliers (pour le savoir il aurait fallu se battre contre elle) bien qu elle laisse apparaitre une sorte de bouclier ds la
station spaciale. Je pense que ca vient de l esprit d ultimecia car quand Linoa retrouve ses esprits ,elle n a pas de
pouvoirs particuliers (a part ´cannonisation´ mais pour ca je voudrait avoir votre avis paske je suis perdue).
linoa reprend ses esprit apres qu elle ait fait ce que ulti voulait qu elle fasse. A t elle perdu ses pouvoirs
9) Ultimecia veut faire fusionner son esprit et ses pouvoirs (si elle en a vraiment a ds le present) avec ceux d adel.
Je dois avouer que j ai pas trop compris pourquoi. Adel est vaincu et apparement linoa a tous ses pouvoirs puisqu elle
permet la compression temporelle mais (et ca ulti l avait pas prevu) envoie les seed et elle meme au temps d ulti.

Conclusion: -plusieures sorcieres peuvent exister a la meme epoques: Adel et edea (linoa aussi?)
- d ou viendraient les pouvoirs de linoa? Car pour moi une possetion n est pas sufisante parske ulti ne lui a pas
legé ses pouvois, elle n est pas morte!
- D ou vient cannonisation?

Le temps
Vous le savez, ulti finit par donner ses pouvoir a edea qui selon moi est deja une sorciere. Je pense qu il y a eu une sorte
de boucle ds le temps. Un present ou ulti existe ds le futur et puis ,apres un retour en arriere, un autre ou ulti n existe pas ,
il n y a qu edea comme unique sorciere. Donc Squall n aura pas a revivre continuellement cette histoire puisqu il y a une vie
apres ulti (je m embrouille un peu la).

C)les chevaliers
J ai manqué le passage ou edea dit qu une sorciere pour ne pas devenir ´mauvaise´. HORS le fait d avoir seifer comme
chevalier n a pas changé grand chose a moins que seifer ne soit pas vraiment un chevalier. Edea n a pas toujours ete au pres
de Cid et elle n a pas peté les plomb pour autant (je ne parle pas de sa possession paske sinon edea a toujours ete une
gentille sorciere).

D) Cronos
C le principal detail qui a fait penser que linoa est ulti: linoa possede la bague de squall qui permet d invoquer cronos et elle
l aurait gardee ds le futur. Mais ulti dit avant d invoquer cronos: "laissez place a votre imagination"!! Et je ssuis persuadee
que c bien l imagination des seed qui le fait apparaitre car j ai remarqué que cronos avait le sympol de seifer (l epee en croix).
Donc on peut en deduire que cronos serait un ´mix´ des cauchemars de Squall.

E) Paroles d ultimecia
1) la chanson du debut en latin parle d enfants qui doivent se reveiller car on est en guerre ou kekechose comme ca.
2) Ulti (edea) voit seifer et le traite d enfant puis l invite a decouvir l enfer de l age adulte (ca m a marqué
3) a la fin quand elle meurt: Souvient toi ..ton enfance... TA FACON DE PARLER... cette sensation (+/-)
===je pense qu elle s adresse a linoa et non pas a squall comme le pensait certains. Elle lui parle de sa facon de parler
Ulti parle tres solanellement peut etre qu elle se souvient du temps ou elle etait linoa.

F) video de fin
C le plus perturbant. Squall est ds le desert et commence a delirer sur le visage de linoa. C flou et 3 images d ulti apparaisent :
elle
son visage
SES YEUX ... ils sont jaunes et non bicolores (faudraient m expliquer d ou les autres sortaient ca)

Squall revoit linoa a l interieur d une tache qui devient un oeuil jaune (faut le voir au rallenti) puis il se met a analiser les yeux
de linoa ,de edea, de seifer et des autre. Les 3 premiers reviennent mais c surtout edea et linoa qui reviennet. Puis il revoit
linoads l espace et son scaphandre explose , il se reveille et pleure.J ai meme pensé que finalemnt s etait peut etre edea=ulti
Autre element souligné, la bague: ds une sorte de couloir temporel et ds le scaphandre de linoa. Qu en deduisez vous? Qq un a
emit l hypothese que squall et/ou linoa etaient mort ds un presents.

J ai fini et j attend vos reaction je reviendrai de main vers 6 h. Je me suis dit que j allais laisser tomber les ´je pense´ et autre trucs
ds le genre alors si je me suis trompee ds certains points ´clairs´ ne m engueuler pas. C pareil pour les autres , l ancier forum
a pas mal deconné a cause d insulte et de contradiction succesives. Chacun son avis. Moi je suis plutot partagee car les 2 arguments
principaux etaient:-cronos===je suis pas d accord
- les ailes de linoa=== oups j ai oublié de le mentioner: Ulti a des ailes noire et Linoa des Blanches. Les ailes
ne sont pas des caracteristique des sorciere donc....

Ha oui (enfin) je pense qu ulti vit ds un futur proche car il y a toujours des seed blancs.

Je veux vous apprendre d´abord à mourir, ensuite à vivre, puis à prier. Il serait ridicule de désirer une bonne mort, et de vivre mal "

GIGA EXPDR lisez bien

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 17:45:09

c dur de lire h1?

extrenix extrenix
MP
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:54:50

Arf, et la source alors ? : www.ffworld.com sur les forums, big sujet qui est parti en dérive par la suite ! mdr sinon, y´a une discute sur tout ca la bas, je doute que tu copie tout ici ;)

extrenix extrenix
MP
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:58:21

C bon lol, g rien dit, javé pas lu dans le sujet de miss lol (on indique tjs les sources normalement :p lol) Bon, tu balance tous le reste sinon ? mdr

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 20:56:18

si j´en ai le courage :p

Leviathan2 Leviathan2
MP
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:58:15

lol, atend Shaun, je te sort une autre theorie du meme style !!! ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 21:04:21

eh je viens à l´instant de recommencer une partie et y´a un truc qui m´a frappé ds la séquence: les plumes!!!!! un moment linoa est entourée de plumes blanches (ses ailes pr canonisation) et à la fin les plumes qui l´entourent sont noires!!!! (comme celles d´ulti)!!!

Leviathan2 Leviathan2
MP
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:07:17

lolol
c´a veux pas forcement dire ca shaun ^^
Square a ptet voulut montrer qu´il etait le plus doué en matière d´img de synthese etc... ^^ avec des put11 d´effets !! ^^

lol j´y crois pas a ta these ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 21:09:43

hmm pr cronos (voir ci dessus) y´a un vrai mélange de cauchemar: Seifer + Nosfératu (qui représente l´enfer cronos a des ressemblances à nosfé)

Leviathan2 Leviathan2
MP
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:15:15

lol Chronos !! Nosfer !! mes 2 gf favorites !!! ^^

PS : oublie pas le "h" de chronos plzz ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 21:17:18

sur mon jeu y´a jamais eu de "h" tt façons à chak fois chronos je le renomme Kundelich expdr ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
29 janvier 2002 à 21:39:35

j´essaierai de tous caser dem1 y´aura du boulot

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
10 mars 2002 à 20:40:26

mdrrrrrr enlève un peu la poussière

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:16:21

vs commencez a devennir grave les gats. je suis Léonheart Squall et j´ai travaillé énormément avec Eden, Vyse Skern, Chocoguyguy a l´élaboration d´une theorie la plus simple et la plus PLAUSIBLE ! voir dans les dernières pages du topic. C moi ki la dit.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
25 mars 2002 à 20:35:01

from up

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
18 avril 2002 à 21:47:11

mdrrrrr

strife2 strife2
MP
Niveau 10
19 avril 2002 à 13:41:56

c vrai que c une vrai question ça ! je me demandais moi...

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 15
19 avril 2002 à 13:45:30

sacré squaresoft ^^

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:33:45

salut!!!!! mon hyppotese pour chronos : c le melange de toute les G-FORCE , le signe de l´epée de seifer + le nom de la bague de Squall. Pour le reste je reviendrai plus tard (la je ne suis que au moment ou Ultimicia dit "moi aussi je possede une G-FORCE... chronos acheve les !!!" ou qqch de se genre c avant kon se transforme en boule d´energi et kon vas dans l´espac ou autre chose du meme gout ) bon je reviendrai bientot !!!!!!!@+

Seifer_FF_8 Seifer_FF_8
MP
Niveau 7
22 avril 2002 à 13:28:51

VS ETES OU VS LE FAITES EXPRES ??? ON A MIT LA THEORIE COOOOOOOOOOOOOMPPPPPPPPPLEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEE A FF WORLD !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment