CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:27:44

ah enfin quelqu´un qui comprend et appelle comme moi ma connerie PHILOSOPHIE ! !! :D...merci Lustucru ; )

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:31:28

merci PlacidVlad et puis si tu recommence le jeu pour te rappeller se que tu dit etre la preuve que laguna n´est pas le pere de squall profite en pour poser la question a laguna " que faite vous ici ? !" ( ou un truc dans le genre apres le briefing de geyser sur ultimecia. Car je suis presue sur que mon hypothese tien debout et puis peu etre qu´il a appris que raine etait morte mais bien plus tard que c´etait en donnant naissance a un enfant.....bref eclaire nos lanterne j´accepte!!(en tous cas pour la mienne)

NourGwenn NourGwenn
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:31:40

Mais c´est déclaré o-fi-cielle-ment que Laguna est le père de Squall ! > < loool arrêtez de chipoter là-dessus enfin ! > =P
Et pis étant donné que Laguna a fermé Esthar au reste du monde lorsqu´il est devenu président, ça peut expliquer pk il n´a pas repris Squall à sa charge.
Enfin, pour l´histoire du jeu père-fils, je vois pas où est le problême, jusqu´à nouvel ordre les fils ont des pères ^^ lol
Pour terminer, il n´y a rien dans le jeu, j´en suis sûre, qui dise que Laguna ne peut être le fils de Squall, ou alors c´est qqchose qui m´a échappé... ^^´

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:35:52

rien ne declare officielement dans le jeu ke laguna est le pere de squall, il y a kelkes sous entendus, je vous dirai ce soir ce k´il en est, j´ai un pote ki est mega fan de FF8 et ki m´avait dit pk laguna ne pouvait etre le pere de squall, je le vois cet aprem et je vous dit koi ce soir.

ça a du t´echaper, nourgwenn, mais on t´en veux pas, l´erreur est humaine

NourGwenn NourGwenn
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:50

lol en effet, ça a vraiment du m´échapper, parce que je vois pas du tout ce que ça peut être ^^
Et pis je rappelle que Square a déclaré officiellement le lien de parenté Laguna/Squall ! > .< ( je sais que je suis relou avec ça mais c´est la meilleure preuve connue jusqu´à ce jour donc lol)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:00

merci PlacidVlad mais je comptais pas te voir cette aprem :p non mais dit lui bonjour de la part d´un boulet...HaZck ! !

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:44:27

square l´a declaré officielement?

lol je vois bien la grande reunion mega serieuse ou le president de square, hironobu sakagushi si je ne me trompe, declare " il est officiel a dater de ce genre, que Laguna Loire est le pere de Squall Leonhart!

et puis c´est plus vmt son pere puisqu´il a abandonné squall, ça c´est une preuve ir-ré-fu-ta-ble!! lol

mais bon si square l´a dit alors le debat est clos, pas besoin de poser de kestion je me voyais deja envoyer un mail a square enix pour leur demander koi lol

et je me ferai un plaisir cet apres midi de dire a mon cher ami ( julien de son prenom) que laguna est bel et bien le pere de squall, il va en faire une depression mouahahahahahaha

NourGwenn NourGwenn
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:52:47

looool je sais pas comment ça s´est passé, la déclaration officielle, mais elle a eu lieu ^_^

Tu crois que le " 119, enface maltraitée" existe dans FF8 ? lol

Envoyer un mail à Squareenix... en français, en anglais, ou en jap ? lol

lol N´empêche, je serais quand même bien curieuse de savoir quel est ce fameux fait dans le jeu qui prouve que Laguna n´est pas le père de Squall loool ^^

powerslave666 powerslave666
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:57:31

c´est paske euh . ..... SQUALL dit que c´est parent son mort pendant la gueguerre occulte ! ouais pis sinnon à ceux et celle que sa avait échapé linoa est une descendante de hyne !

mais ultimecia c´est pas linoa paske sinnon , elle aurait essayer d´envouter sqaull pour faire des choses ! et slipknot c´est pourrie , et je dit à mort enix !

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:02:42

linoa, descendante de hyne?
stp rapporte pas d´autres kestions

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:05:53

merci pour SlipKnot je ne vais pas reevenir la dessus ! sinon explique moi en quoi linoa est la desendante de Hyne par se que je vois pas c´est contre les hypothese emise auparavant....

Fan_Diao_Chan Fan_Diao_Chan
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:22:17

Alors si je me rapelle bien, Squall est né pendant que Laguna recherchait Ellone ^^
Laguna et Raine ont le concevoir juste après la demande en mariage ( bha pasque après il ne retourne plus du tt à Winhill) donc il est né 9 mois après que Laguna est quitté Winhill, on peut suposer que Raine voulait guarder la surprise mais puisque elle est morte à l´accouchement, elle a pas pu lui dire, les villagois ont du ensuite le confier à l´orphelinat.

Laguna se disant que Raine est morte, plus rien ne le rattache à Winhill, ou alors que se serait trops douloureux d´y retourné mais il y retourne quelques années après et il aprend qu´il a un fils, mais confié à l´oorphelinat il a du avoir un tuteur de nom de Leonhart un truc du genre ^^

Laguna persevere et découvre qui est son fils, il doit êtree adolescent maintenant, il risque de lui en vouloir, il préfère abandonner ^^

Mais ya un truc qui me chiffone, quand on voit Ellone, on pense quelle a l´age de Squall, pourtant elle avait déja au moins 5/6 ans alos que Squall n´était même pas né, + les 9 mois pour que squall arrive ca fé qu´Ellone doit avoir ds les 23/24 ans ^^

HybridStigmata HybridStigmata
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:42:58

Vraiment interressant mais en meme temps je vois pas l´importance de tout ça, vous vous compliquez la vie...j´aurais presque envie de dire " on s´en fou", mais si je le dit, je sens que je vais me faire taper sur les doigts...alors je le dirais pas :nah: :rire:

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:01

tu viens de le dire :p)

Kiros-FFVIII Kiros-FFVIII
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:08:13

Squall à 17 ans et Raine est morte il y a 17 ans, tiens, c´est bizarre toute ces coincidences qui font que Laguna pourrait être le père de Squall.

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:21:59

plus la peine de tripoter la kestion, on y a repondu, nourgwenn y a repondu, laguna est bien le pere de squall

fan, keski empecherait a ellone d´avoir 24/25 ans?
apres tout, a 25 ans on a l´air a peine plus vieux k´a 17! et comme c´est un jeu video...

Fan_Diao_Chan Fan_Diao_Chan
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:52

Bha c´est juste que Quistis à 18 ans et qu´elle a l´air plus vieille qu´elle lol

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:15:42

euh pas trop c´ets juste quel a des traits plus raide ( ceux qui m´ont compris bravo)

Fan_Diao_Chan Fan_Diao_Chan
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:52:19

Des traits plus raide Oo lol
Bha n´empeche que Quistis est ma préférée ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
02 janvier 2005 à 17:25:25

up car j´ai vu un topic sur ça^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment