la théorie sue linoa est ultimécia est assez intéressante et je doi dire kil y a pas mal d´arguments qui tiennent vraimen la route
Hyne est la première sorcière créatrice du monde, elle meurt et transmet ses pv de sorcière en sorcière. Linoa n´est plus sorcière a la fin de FF8, Ultimécia nait 300 après FF8, elle hais les humains et veut la puissance de Hyne, dont les pouvoirs sont épârpiller dans le monde. Elle fait la compréssion temporelle et récupère les pouvoirs de Hyne. ( c la dernière forme d´ultimécia) Hyne est la créatrice du monde, et ulti a ses pouvoirs donc elle peut créer tt ce qu´elle veut. Elle crée le cauchemar de squall. Elle invoque chronos car elle a TOUT les pouvoirs. squall l´a butte, et voila fini, c réglé.
Le délire de squall, c en fait un peu comme la fin de ff 7. Squall n´est pas perdu dans le temps, il est perdu dans son esprit sombre. C´est en fait Linoa, et la promesse qu´il se sont fait qui le sortiront de la.
Ultimécia parle a Squall du passé, de l´enfance de Squall, quand il cherchais Ellone, elle le sait, et elle sait qu´elle va périr grace a la compréssion temporelle.
je sais plus ki a posté sa sa remonte a tro loin et g oublié de noter le pseudo tan pis. Enfin bref si c la théorie ke tout le monde pense je la trouve pa très claire et pas très complète et je voi pas en quoi elle exclue ke linoa soit ultimécia ds le futur apar k´elle nait 300 ans après ( sa je sais pa ki a vu sa mais en supposant kelle VIVE 300 ans après sa change tout et sa rend l´hypothèse possible)
en + de sa javais lu je sais plus ou qu´ultimécia pourai etre linoa dans un futur ou squall serait mort ce qui l´aurai fait passer du coté obscur... bon je sias pa si sa tien vraimen la route et g pas les arguments nécessaires pour avancer vraimen ce ke je dis mais bon pk pas
ensuite a la fin quand elle parle ( de mémoire sa donne un truc du genre: souviens toi de ton enfance, cette sensation intense ta facon de parler ces émotions brutes, en grandissant tu as oublié la moitié de toi meme, mais le temps n´attend pas quel que soit ton désir le temps s´écoule comme du sable... et...) a mon avis ces paroles sont vraiment destinées à squall ( surtout grace à la phrase en grandissant...) mais dans ce cas je comprends pas bien le sens et le but de ce kelle di...
et sinon pour l´histoire de laguna et squall je pense que laguna n´a pas su tout de suite ke raine était enceinte et en apprenant sa mort il a décidé de rester à esthar, squall n´avait donc pas d´autres choix que d´aller à l´orphelina.
et encore un dernier truc que je comprends pas c qu´a un moment du jeu on voit laguna parler a edea à lorphelina en disan kil vien chercher ellone ( mais justemen peut etre kil va la déposer) et il di ke c com une fille pour lui etc
bon voila g surmen oublié des truc et japporte pa bocou de réponse et bocou de kestions...