CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
terabroly terabroly
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:45:32

slt se serai bien metre 1 otre nom ala bague pr voir si son nom change ds le futur ( vs ulti)

Dark-Sephiroth Dark-Sephiroth
MP
Niveau 1
22 mars 2005 à 20:10:01

Toute mes félicitations!!! Pour cette théorie qui ma l´air exact!!!Encore bravo et merci pour m´avoir permis de comprendre mieu l´histoire de FF8.

Delphibutant Delphibutant
MP
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:47:30

houlà ! bravo pour ce roman ! il est passionnant, et en plus on dirait que c´ est du 100% vrai ce que tu dis, j´ aurai jamais pensé tout ca moi !

Moi j´avais jamais songé ke laguna pouvais être le pere de squall, donc je vais un peu fouiller ds le jeu pour retrouver les info que j´ ai loupé.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
24 mars 2005 à 18:14:49

terabroly> j´ai déjà essayé et effectivement ça change car à un moment je l´avais appelé " kundelich" et voilà ça a marché

Tiny_Fauve Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:55:47

J´ai penser a un truc, vu que Square aime bien la serie Star wars et aime bien copier quelques elements du scenaar de Star wars ou des fait, j´avai penser a un truc peut etre stupide, Linoa est peut etre Ultimecia donc ya plusieur arguments pour et contre, mais regarder dans Star Wars Anakyn ( je c pas si je l´ai bien ecrit*) devient mechant alors qu´il etait gentils et que son fond etait bon peut etre que Linoa deviendrai Ultimecia ( donc du coter obscur) mais que son fond de dpart etait bon... ( sa a peut etre deja etait dit mais c trop long a tout relire et sinon vous en pensez quoi de sa ? ??)

bahamut800 bahamut800
MP
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:05:49

pour l´histoire de linoa et d´ulti je ne c pas si ulti estai linoa ou si c une des descendante de linoa. je c plus ou j´avait entendu dire que ulti vivai 300ans apres l´epoque de squall.
sinon je vien de penser a in truc en revoyant la scene de fin. squall se retrouve prdu qq part et ben y s´allonge pepere. et quand linoa arrive et le croit mort, des qu´elle commence a pleurer, on dirai presque qu´elle cri " noooooooooooooooooooooooooooooooooon" et ben le ciel devien bleu et des plume aparaisse. ce qui montre que c elle qui a fait sa. si sa c la decompression c donc linoa qui aurai fait la decompression ou l´aurai accelerer?. ce qui montre qu´elle possede de grand pouvoir et vu que seul umti pouvai arreter la decompression et ben on peu penser que ulti=linoa. vous en penssez koi???

snakepierre snakepierre
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:30:26

A un moment donné je sais qu´on peux nommer la bague avant de la donner à linoa, si on la nomme autrement que cronos, est-ce que ce nom sera aussi changé à la fin lorsque ulti l´invoque ?
si c´est le cas ça ne fait aucun doute !

snakepierre snakepierre
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:31:20

lol désolé j´avais pas tout lu apparemment ça marche :-)
ok bah c sûr alors...

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:35:02

ça veut rien dire la bague -.- Squall dit qu´elle représente un Lion, pas une GF.

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:41:49

ptdr ! J´ai lu la première page, le gas n´a pas tout compris probablement.

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:49:14

Les necromanciennes meurent elles aussi je vous rappelle. Linoa aurait donc vecu 317 ans ? ... -_-´

Quand a l´histoire avec Linoa qui crie, declencher la decompression au moment où Linoa hurle c´est pour une mise en scène. La scène parait bien plus imposante. On voit que Linoa se fiche de la decompression parce que Squall est " mort"

Pavel123 Pavel123
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:40:38

up :)

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:54:29

DarkClad07 :d) Pourquoi pas ? Il me semble bien qu´Edea nous dit que les Sorcières, tant qu´elles ont les pouvoirs en elles, ne peuvent pas mourir

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:07:29

Sinon, où avez-vous vu qu´Ultimecia a vécu 300 ans plus tard ? :question:

bahamut800 bahamut800
MP
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:58:50

j´avai parler de l´histoire des 300 ans mais je c pas si c vrai c qq1 qui l´a dit qq part.
je ne sait pas combien de temps peu vivre une necromancienne mais je suis sure que sa vit plus longtemps que les humain. il suffit de voir la tete de edea et celle de son mari. elle a pas beaucoup vieillis
clad07: squall n´est pas mort! elle le croit et ses peu etre a cause de ses sentiment que la decompression c´est faite

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:14:39

Je doute que ce soit le cas vu qu´ils ne parlent jamais des 300 ans dans le jeu, à ce que je sache
A moins que ce soit dans le tutorial...

cEcEcR cEcEcR
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:14:34

la théorie sue linoa est ultimécia est assez intéressante et je doi dire kil y a pas mal d´arguments qui tiennent vraimen la route
____________________________________
Hyne est la première sorcière créatrice du monde, elle meurt et transmet ses pv de sorcière en sorcière. Linoa n´est plus sorcière a la fin de FF8, Ultimécia nait 300 après FF8, elle hais les humains et veut la puissance de Hyne, dont les pouvoirs sont épârpiller dans le monde. Elle fait la compréssion temporelle et récupère les pouvoirs de Hyne. ( c la dernière forme d´ultimécia) Hyne est la créatrice du monde, et ulti a ses pouvoirs donc elle peut créer tt ce qu´elle veut. Elle crée le cauchemar de squall. Elle invoque chronos car elle a TOUT les pouvoirs. squall l´a butte, et voila fini, c réglé.
Le délire de squall, c en fait un peu comme la fin de ff 7. Squall n´est pas perdu dans le temps, il est perdu dans son esprit sombre. C´est en fait Linoa, et la promesse qu´il se sont fait qui le sortiront de la.

Ultimécia parle a Squall du passé, de l´enfance de Squall, quand il cherchais Ellone, elle le sait, et elle sait qu´elle va périr grace a la compréssion temporelle.
_________________________________

je sais plus ki a posté sa sa remonte a tro loin et g oublié de noter le pseudo tan pis. Enfin bref si c la théorie ke tout le monde pense je la trouve pa très claire et pas très complète et je voi pas en quoi elle exclue ke linoa soit ultimécia ds le futur apar k´elle nait 300 ans après ( sa je sais pa ki a vu sa mais en supposant kelle VIVE 300 ans après sa change tout et sa rend l´hypothèse possible)

en + de sa javais lu je sais plus ou qu´ultimécia pourai etre linoa dans un futur ou squall serait mort ce qui l´aurai fait passer du coté obscur... bon je sias pa si sa tien vraimen la route et g pas les arguments nécessaires pour avancer vraimen ce ke je dis mais bon pk pas
ensuite a la fin quand elle parle ( de mémoire sa donne un truc du genre: souviens toi de ton enfance, cette sensation intense ta facon de parler ces émotions brutes, en grandissant tu as oublié la moitié de toi meme, mais le temps n´attend pas quel que soit ton désir le temps s´écoule comme du sable... et...) a mon avis ces paroles sont vraiment destinées à squall ( surtout grace à la phrase en grandissant...) mais dans ce cas je comprends pas bien le sens et le but de ce kelle di...

et sinon pour l´histoire de laguna et squall je pense que laguna n´a pas su tout de suite ke raine était enceinte et en apprenant sa mort il a décidé de rester à esthar, squall n´avait donc pas d´autres choix que d´aller à l´orphelina.
et encore un dernier truc que je comprends pas c qu´a un moment du jeu on voit laguna parler a edea à lorphelina en disan kil vien chercher ellone ( mais justemen peut etre kil va la déposer) et il di ke c com une fille pour lui etc

bon voila g surmen oublié des truc et japporte pa bocou de réponse et bocou de kestions...

bahamut800 bahamut800
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 01:26:48

tu vien de me faire pensé a 1 truc. " tu as oublié la moitié de toi meme" je m´avance 1 peu mais dans l´hypotese ou linoa=ulti ben cette phrase pourrai etre la reponse a pk elle serai devenu comme sa: car squall a oublier sa moitier, linoa. mais si on imagine sa sa devien encore plus compliquer parce que vu qu´il y a une boucle temporel il faudrait alors qu´il y ai des dimension parralele ac des futr different: 1 futur ou squall oublie linoa et meurt et le futur ou ben ce qu´on voit dans le scene de fin. enfin y a encore plein d´autre hypotese possible.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
26 juin 2005 à 20:58:01

Up ^^

[Bahamut] [Bahamut]
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:43:35

Et quand on a battu Ulti le seul qui est pas paniqué ( lors de la compression) bah bizarrement c´est Irvine. Or Irvine est le seul qui se souvient encore de tout ( celui qui n´a pas utilisé de G-force depuis longtemps, il le dit lors de leur conversation sur la plage quand il revienne à l´orphelina) et il dit :"Allez fissa on retournons à notre époque" Qui désigne t-il par " fissa" ? ?? Si il se souvient de ses amis à l´orphelinat il est très probable su´il se souvienne de ce qu´est devenu Linoa qu´il désigne par " fissa"

voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment