En fait je ne suis pas sur de comprendre la théorie
Je pensais plus petit, que c'était ainsi:
Squall meurt -> Linoa veut le ressusciter et voyage dans le temps -> N'y arrive pas -> Echecs après echecs elle devient Ultimecia
Mais vraiment ça se voit que j'étais gamin
Donc, c'est quoi la théorie au delà de ressemblance ou autre, dans les faits ?
Squall meurt peu importe comment -> Linoa folle de chagrin se fait posséder par ses pouvoir et devient Ultimécia (Ce n'est déjà plus vraiment elle, question de point de vue
)
1: Et de la, elle s'en fout de sauver Squall car elle ne sait pas le sauver et l'a probablement oublié (gforce et/ou echelle astronomique de temps) donc elle finit par juste vouloir écraser le temps ? (sans motif c'est naze)
2: Ou bien elle revient dans le passé (on est d'accord qu'elle n'essaie pas/plus de le sauver mais juste de tout compresser ?) de fait -> elle voulait le sauver, ne savait pas, sa seule carte était de revenir en boucle dans le passé pour le revoir (rebelote chaque fois qu'il meurt) et qu'elle perde la raison ? Auquel cas, la compression temporelle, il me semble que c'est pour tout détruire, pas pour refaire une boucle, après ma foi, mais ça reste pas possible, elle revient en arrière mais elle ne prend pas direct possession d'elle même etc.