CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_squall _squall
MP
Niveau 13
14 février 2022 à 22:57:26

Je meurs xD

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 08:40:26

Le 08 février 2022 à 02:56:20 :
Le Producteur du jeu n'est pas d'accord avec toi :p) https://hitek.fr/actualite/final-fantasy-producteur-repond-theorie_13993

En rétrospective, ce serait quand même bizarre, pas super cohérent et même dommage que ce soit le cas

Le 08 février 2022 à 19:45:20 :
Le Producteur n’a rien compris au jeu :-d

C'est pas comme si c'était dit dans les dialogues optionnel du jeu que Ultimecia est une sorcière née dans un futur lointain, annihilant toute la théorie

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
26 mai 2022 à 18:42:46

Le 06 février 2022 à 02:45:11 :
Linoa est Ultimecia, et ce n’est que mon humble avis histoire d’en remettre une couche ^^

Idem
Ça rendrait l’histoire tellement plus intéressant et tragique que la sorcière sorti du cul
Bref on ne saura jamais a moins qu’ils fassent un remake comme ff7

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
30 juin 2022 à 00:48:00

Le 21 mars 2022 à 08:40:26 :

Le 08 février 2022 à 02:56:20 :
Le Producteur du jeu n'est pas d'accord avec toi :p) https://hitek.fr/actualite/final-fantasy-producteur-repond-theorie_13993

En rétrospective, ce serait quand même bizarre, pas super cohérent et même dommage que ce soit le cas

Le 08 février 2022 à 19:45:20 :
Le Producteur n’a rien compris au jeu :-d

C'est pas comme si c'était dit dans les dialogues optionnel du jeu que Ultimecia est une sorcière née dans un futur lointain, annihilant toute la théorie

Oui mais les fan hardcore de la théorie te diront que "née" peut signifier tellement de choses... :noel:

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
10 juillet 2022 à 00:15:01

Linoa étant plus jeune que Edea, elle est née plus tard qu’elle. Plus tard signifie le futur ^^ sorry cantonnais ;-)

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
13 août 2022 à 20:22:39

Le 10 juillet 2022 à 00:15:01 :
Linoa étant plus jeune que Edea, elle est née plus tard qu’elle. Plus tard signifie le futur ^^ sorry cantonnais ;-)

J'étais sûr que cet argument allait sortir :p)

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
18 août 2022 à 01:29:42

Haha bien entendu! ;-)

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
18 août 2022 à 02:11:51

Ptin on est en août 2022 et ce topic est tjr actif quand meme lol

squallleonhart4 squallleonhart4
MP
Niveau 10
27 août 2023 à 11:36:17

Yo, sauf qu'en fait les mecs, c'est un fake debunk:

Déjà ça n'a jamais été "la direction dit que la théorie est fausse"
Non ce n'est "que le directeur", sauf qu'il y a deux autres scénaristes
Si ça ne suffit pas, sachez que le directeur qui avait "debunk" est revenu lui même sur ses propos en disant ce que je viens de dire.

La biz :noel:

Maintenant j'aurais tout de même une question, je ne suis pas du tout pour la théorie de Squall qui meurt du pic à glace car la suite du jeu ne ferait pas sens et ça me dérange, pourtant ça validerai la théorie mais de fait, il faut bien que Squall meurt à un moment pour que Linoa devienne Ultimecia pour le récupérer, de fait, pour ceux qui pensent que cette théorie est viable comme moi, comment et quand est-il mort ? Quel aurait été les événements du jeu, à moins qu'il soit mort après les événement du jeux, mais du coup qu'auraient-ils été ? Je sais qu'il est impossible de répondre précisement tellement c'est vaste en terme de possibilités mais je ne cherche pas un truc précis, juste des possibilités et arguments plus solide, car dire que la mort de Squall est un déclencheur ok, mais faut encore que ce soit possible (pas sa mort mdr, la suite) :(

Message édité le 27 août 2023 à 11:40:12 par squallleonhart4
squallleonhart4 squallleonhart4
MP
Niveau 10
27 août 2023 à 12:08:29

En fait je ne suis pas sur de comprendre la théorie :rire:

Je pensais plus petit, que c'était ainsi:
Squall meurt -> Linoa veut le ressusciter et voyage dans le temps -> N'y arrive pas -> Echecs après echecs elle devient Ultimecia
Mais vraiment ça se voit que j'étais gamin :rire:

Donc, c'est quoi la théorie au delà de ressemblance ou autre, dans les faits ?
Squall meurt peu importe comment -> Linoa folle de chagrin se fait posséder par ses pouvoir et devient Ultimécia (Ce n'est déjà plus vraiment elle, question de point de vue :rire: )

1: Et de la, elle s'en fout de sauver Squall car elle ne sait pas le sauver et l'a probablement oublié (gforce et/ou echelle astronomique de temps) donc elle finit par juste vouloir écraser le temps ? (sans motif c'est naze)
2: Ou bien elle revient dans le passé (on est d'accord qu'elle n'essaie pas/plus de le sauver mais juste de tout compresser ?) de fait -> elle voulait le sauver, ne savait pas, sa seule carte était de revenir en boucle dans le passé pour le revoir (rebelote chaque fois qu'il meurt) et qu'elle perde la raison ? Auquel cas, la compression temporelle, il me semble que c'est pour tout détruire, pas pour refaire une boucle, après ma foi, mais ça reste pas possible, elle revient en arrière mais elle ne prend pas direct possession d'elle même etc.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
06 décembre 2023 à 16:54:46

ChatGPT a dit “non” donc je pense que le débat est clôt ^^

Non, Rinoa n’est pas Ultimecia dans Final Fantasy 8. Ultimecia est une sorcière du futur qui possède d’autres sorcières, y compris Rinoa brièvement, dans le cadre de son plan visant à réaliser une compression temporelle.

Puis, quand j’ai redemandé à l’AI de confirmer:

“Oui, je suis sûr. Dans l’histoire de Final Fantasy 8, Rinoa et Ultimecia sont des personnages distincts. Ultimecia est une sorcière maléfique qui cherche à comprimer le temps, tandis que Rinoa est une jeune femme qui joue un rôle important dans l’histoire, mais elle n’est pas Ultimecia.”

Message édité le 06 décembre 2023 à 16:56:54 par ShaunCrahan
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
06 décembre 2023 à 18:49:02

Le 06 décembre 2023 à 16:54:46 :
ChatGPT a dit “non” donc je pense que le débat est clôt ^^

Non, Rinoa n’est pas Ultimecia dans Final Fantasy 8. Ultimecia est une sorcière du futur qui possède d’autres sorcières, y compris Rinoa brièvement, dans le cadre de son plan visant à réaliser une compression temporelle.

Puis, quand j’ai redemandé à l’AI de confirmer:

“Oui, je suis sûr. Dans l’histoire de Final Fantasy 8, Rinoa et Ultimecia sont des personnages distincts. Ultimecia est une sorcière maléfique qui cherche à comprimer le temps, tandis que Rinoa est une jeune femme qui joue un rôle important dans l’histoire, mais elle n’est pas Ultimecia.”

Linoa = ultimecia

J’ai demandé aux scénaristes par mail

Bisou

squallleonhart4 squallleonhart4
MP
Niveau 10
10 décembre 2023 à 14:14:58

C'est éclaté de résumer la vérité avec chatgpt mdr :rire:

Pseudo0218 Pseudo0218
MP
Niveau 7
14 décembre 2023 à 07:08:30

Le 06 décembre 2023 à 18:49:02 :

Le 06 décembre 2023 à 16:54:46 :
ChatGPT a dit “non” donc je pense que le débat est clôt ^^

Non, Rinoa n’est pas Ultimecia dans Final Fantasy 8. Ultimecia est une sorcière du futur qui possède d’autres sorcières, y compris Rinoa brièvement, dans le cadre de son plan visant à réaliser une compression temporelle.

Puis, quand j’ai redemandé à l’AI de confirmer:

“Oui, je suis sûr. Dans l’histoire de Final Fantasy 8, Rinoa et Ultimecia sont des personnages distincts. Ultimecia est une sorcière maléfique qui cherche à comprimer le temps, tandis que Rinoa est une jeune femme qui joue un rôle important dans l’histoire, mais elle n’est pas Ultimecia.”

Linoa = ultimecia

J’ai demandé aux scénaristes par mail

Bisou

Dit "nofake" et je te croirait :)

x-Kizaro-x x-Kizaro-x
MP
Niveau 40
26 janvier 2024 à 13:24:55

Le 27 août 2023 à 12:08:29 :
En fait je ne suis pas sur de comprendre la théorie :rire:

Je pensais plus petit, que c'était ainsi:
Squall meurt -> Linoa veut le ressusciter et voyage dans le temps -> N'y arrive pas -> Echecs après echecs elle devient Ultimecia
Mais vraiment ça se voit que j'étais gamin :rire:

Donc, c'est quoi la théorie au delà de ressemblance ou autre, dans les faits ?
Squall meurt peu importe comment -> Linoa folle de chagrin se fait posséder par ses pouvoir et devient Ultimécia (Ce n'est déjà plus vraiment elle, question de point de vue :rire: )

1: Et de la, elle s'en fout de sauver Squall car elle ne sait pas le sauver et l'a probablement oublié (gforce et/ou echelle astronomique de temps) donc elle finit par juste vouloir écraser le temps ? (sans motif c'est naze)
2: Ou bien elle revient dans le passé (on est d'accord qu'elle n'essaie pas/plus de le sauver mais juste de tout compresser ?) de fait -> elle voulait le sauver, ne savait pas, sa seule carte était de revenir en boucle dans le passé pour le revoir (rebelote chaque fois qu'il meurt) et qu'elle perde la raison ? Auquel cas, la compression temporelle, il me semble que c'est pour tout détruire, pas pour refaire une boucle, après ma foi, mais ça reste pas possible, elle revient en arrière mais elle ne prend pas direct possession d'elle même etc.

La théorie est basés sur plusieurs éléments plausibles (bien que fausse selon les devs de SQUARE interrogé sur le sujet) :

_ Linoa est une sorcière, Ultimécia ne pouvant prendre le contrôle que de ses semblables (Edea, Adel)

- Squall meurt après le dénouement du jeu probablement de vieillesse ou de causes liés a son statut de SEED. Linoa étant une sorcière, lui survit et tente de le faire revenir via des pouvoirs maléfiques ayant conduit a sa transformation.

- Ultimécia, considérant que ce statut a causé la mort de Squall, voue une haine envers tout le corps entier des SEEDS

- Sa G-FORCE est Cronos, symbole du pendentif de Squall

- La cinématique du début (avant le duel Squall/Seifer) montre des plumes noires entourant Linoa qui sous entendrait un destin funeste et maléfique

- Sa compression temporelle serait motivée par l'envie de faire disparaitre cette version maléfique d'elle même pour retrouver son état présent et son Squalinouet :hap:

Je balance ca de mémoire mais ya d'autres éléments plus que troublant pour étayer cette théorie bien que fausse :hap:

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
29 janvier 2024 à 14:57:21

Le 06 décembre 2023 à 18:49:02 :

Le 06 décembre 2023 à 16:54:46 :
ChatGPT a dit “non” donc je pense que le débat est clôt ^^

Non, Rinoa n’est pas Ultimecia dans Final Fantasy 8. Ultimecia est une sorcière du futur qui possède d’autres sorcières, y compris Rinoa brièvement, dans le cadre de son plan visant à réaliser une compression temporelle.

Puis, quand j’ai redemandé à l’AI de confirmer:

“Oui, je suis sûr. Dans l’histoire de Final Fantasy 8, Rinoa et Ultimecia sont des personnages distincts. Ultimecia est une sorcière maléfique qui cherche à comprimer le temps, tandis que Rinoa est une jeune femme qui joue un rôle important dans l’histoire, mais elle n’est pas Ultimecia.”

Linoa = ultimecia

J’ai demandé aux scénaristes par mail

Bisou

Moi j'ai demandé à ma tante qui a couché avec le cousin du scénariste du jeu, et elle a dit non.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
30 janvier 2024 à 19:28:05

Le 29 janvier 2024 à 14:57:21 :

Le 06 décembre 2023 à 18:49:02 :

Le 06 décembre 2023 à 16:54:46 :
ChatGPT a dit “non” donc je pense que le débat est clôt ^^

Non, Rinoa n’est pas Ultimecia dans Final Fantasy 8. Ultimecia est une sorcière du futur qui possède d’autres sorcières, y compris Rinoa brièvement, dans le cadre de son plan visant à réaliser une compression temporelle.

Puis, quand j’ai redemandé à l’AI de confirmer:

“Oui, je suis sûr. Dans l’histoire de Final Fantasy 8, Rinoa et Ultimecia sont des personnages distincts. Ultimecia est une sorcière maléfique qui cherche à comprimer le temps, tandis que Rinoa est une jeune femme qui joue un rôle important dans l’histoire, mais elle n’est pas Ultimecia.”

Linoa = ultimecia

J’ai demandé aux scénaristes par mail

Bisou

Moi j'ai demandé à ma tante qui a couché avec le cousin du scénariste du jeu, et elle a dit non.

J’ai moi même couché avec ta tante qui a changé d’avis
Cordialement

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
31 janvier 2024 à 16:55:59

Ah, toi aussi ?

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
05 février 2024 à 00:43:44

En réalité, je serais bien déçu si Ultimecia était Rinoa… ce serait une issue tellement facile et peu intéressante :p)

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
05 février 2024 à 09:11:00

Le 05 février 2024 à 00:43:44 :
En réalité, je serais bien déçu si Ultimecia était Rinoa… ce serait une issue tellement facile et peu intéressante :p)

Bien plus intéressant que la ultimecia de base quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment