CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Dormel Dormel
MP
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:37:58

on est pas sur Ffworld mon gars . T pas du tout sur d´avoir la theorie complete ...

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
23 avril 2002 à 14:06:34

ca fait perpette qu´on a tt résolut a l´aide des artbook, mais bon. je vs met la Solution
__________________________________________________
Hyne est la première sorcière créatrice du monde, elle meurt et transmet ses pv de sorcière en sorcière. Linoa n´est plus sorcière a la fin de FF8, Ultimécia nait 300 après FF8, elle hais les humains et veut la puissance de Hyne, dont les pouvoirs sont épârpiller dans le monde. Elle fait la compréssion temporelle et récupère les pouvoirs de Hyne. (c la dernière forme d´ultimécia) Hyne est la créatrice du monde, et ulti a ses pouvoirs donc elle peut créer tt ce qu´elle veut. Elle crée le cauchemar de squall. Elle invoque chronos car elle a TOUT les pouvoirs. squall l´a butte, et voila fini, c réglé.
Le délire de squall, c en fait un peu comme la fin de ff 7. Squall n´est pas perdu dans le temps, il est perdu dans son esprit sombre. C´est en fait Linoa, et la promesse qu´il se sont fait qui le sortiront de la.

Ultimécia parle a Squall du passé, de l´enfance de Squall, quand il cherchais Ellone, elle le sait, et elle sait qu´elle va périr grace a la compréssion temporelle.

Ultimécia est celon moi, la déscandance de Squall, et non Linoa.

Ca fait 6 mois qu´on a cette solution, qui est la bonne et qui est confirmé par tt les possésseur d´artbook de ff8, la ou sont révélé tt les secrets.

Ca vs va ? En tt cas c la vérité.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
23 avril 2002 à 14:37:04

pourquoi linoa est floue dans les pensees de squall?..

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
23 avril 2002 à 14:55:33

JE VIENS DE LE DIRE !!!! DANS LA SCENE DE FIN C SQUALL QUI EST PERDU DANS CES PENSEES IL DOUTE, IL PETE LES PLOMBS, IL EST PERDU DANS SON ESPRIT SOMBRE, C NORMAL QUE LINOA SOIT COMME CA VU QU´IL DELIRE !!!!

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
23 avril 2002 à 15:24:49

desole,t emerve pas...

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 16
01 août 2003 à 01:53:19

je remonte ce sujet pr ceux qui viennent encor sur le forum pour parler de final 8

Mister_Squall Mister_Squall
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 02:19:18

Ouais je me suis toujours demander pourquoi elle disait sa a la fin et je me suis dit qu´en fate elle ou petais les plomb ou connaissais squall etant jeune ( genre Ulti : Squall je suis ta tante, mdr, j´ai vite ecarter cet conclusion)

Squall46 Squall46
MP
Niveau 14
01 août 2003 à 04:27:49

Ultimecia c Ellone.

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 05:04:52

ShaunCrahan Posté le 01 août 2003 à 01:53:19
je remonte ce sujet pr ceux qui viennent encor sur le forum pour parler de final 8

A ben merci car j´aurai passé a coté sinon... Très bon truc mais n´ayant pas fini le jeu ( je l´ai recommencer y a 2 semaines) ais je l´ai deja fini y a 3 ans ( mais je me rappel plus de rien...) ca me donne a reflechir...

Mister_Squall Mister_Squall
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 05:08:16

reveillé ?

Neodark11 Neodark11
MP
Niveau 8
01 août 2003 à 12:49:03

allez un ptit :up:

Delphibutant Delphibutant
MP
Niveau 7
02 mai 2004 à 18:52:18

ma théorie :
ultimécia est la descendance de linoa ET Zell.
pkoi zell ? bein parceque squall etait tellement con que linoa a préféré etre avec zell, squall etant pas content il a repris sa bague MAIS zell kom il savait faire des copies, ils ont pu conserver l anneau qui sera en la possession de ultimecia : fo aps oublier ke squall en a meme pleuré a la fin.

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:36:06

:up:

  • Enleve la poussiere*
powerslave666 powerslave666
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:03:48

en fait moi je pense que comme c´est une compression temporelle donc sa fout un mosntre bordel dans le temps ! ultimecia meurt avec cronos , désolé mais quand quelqun se reparpille par tout en petit morceaux y a pas grande chance de survie , après la chose qui sort , c´est la mamie gertrude qui est la grand mère de squall et qui arrête pas de lui faire des reproche et lui essuyer la geule avec ces doight qu´elle foue dans sa bouche , et aussi de dire que toute les filles avec qui il traine c´est des mauvaise frécentation etc...... donc squall qui c´était fumé un joint avant d´aller battre ultimecia ne se rnd compte que 3 heures plus tard qui a enfin pu se déabarasser de sa mamie et il en pleure de joie , il est tellement sous l´émotion qu´il tombe dans les pommes après y a linoa qui se ramène et qui fait pousser des fleures pendant 6 mois devant un camera , après im mettent le filme en avance rapide et là squall ce reveil , tout ier d´avoir buté mamie et d´avoir remporté le greos lot LINOA c´est simple !

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:10:53

a koi bon se prendre la tete?
ultimecia est ultimecia ( et hyne a un moment)
edea est edea, linoa est linoa, squal est squal etc...
tout est expliké clairement dans le jeu, linoa et edea sont possédées pendant tout un temps, puis liberées.

lors de la compression temporelle ( et on voit bien la compression temporelle dans la cinematike), squall & co sont envoyés a l´epoke d´ultimecia etils la butent. ultimecia, qui a sans doute preté la plus grande attention a squall, crée Cronos ( il y a pas de h a cronos dans FF8), une espece de lion ailé avec une croix sur le gras, c´est le mix entre le dessin de la bague de squall et l´épée de seifer ( je vois pas ou kk un a été pecher l´idée des g forces mélangées, c´est n´importe koi, apres tout ki nous dit que cronos a pas d´ailes???) et envoie cronos combattre squall. ensuite, hyna apparait, il dit deux ou trois frases a squall et on le bute, tantmieux pour nous.
puis, la cinematike de fin: squall se trouve perdu dans un desert et tout puis il voit le visage de ses amis etc... ce qui ce passe a ce moment la et que apparement personne n´a comprit ( ce ki est pourtant le plus logike), c´est la DECOMPRESSION!! il y a eu une compression temporelle et apres avoir niké ultimecia, les degats se reparent ( on voit les pensées de squall, mais c´est simplement ce qu´il ressent au moment de la decompression). d´ailleur ils sont bien reparés pcq dans le generike on voit bien les personnages se fendre la gueule.
pk se prendre la tete? ce debat date d´il y a deux ans, mais d´autres de meme nature sont en court, il y a pas a se prendre la tete, je pense que c´est pas ce que squaresoft a voulu lol!
les FF sont jamais aussi complikés a comprendre...

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:14:10

pour ce ki est du passage ou on voit les pensées de squall, j´ai oublié de direque c´etait parce que c´etait le HEROS du jeu. si zell avait été le heros du jeu et qu´il aurait été amoureux de jenifer lopez, on aurait vu zell en train de deformer jenifer lopez...

voila, c´est tout pour ma theorie, qui je pense, est plausible elle aussi...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:39:32

oui " le PlacidVlad" j´avais emit pratiquement la meme hypothese quand a " cronos a peu etre des ailes" j´invite tout le monde a recomencer ff car quand on voit la bague dans l´espase faite attention on vois sa gueule et derriere lui des ailes....(j´en suis pratiquement sur)quand a linoa elle ne peut pas decendre d´ultimecia, j´ai vu quelqu´un dire " elle a fait la compression temporelle" mais c´est faux. ils ( squall et co) ont juste tuer adel, ne restant plus qu´une sorciere, linoa fut posseder par ultimecia et ellone envoya ultimecia dans le passer pour qu´elle puisse faire la compression temporelle ( plan prevu par laguna) et ramena linoa dans le present. D´ou linoa detien ces pouvoire ? ! c´est pourtant simple. Quand edea va voir geyser il l´exorcise...sauf que du coup c´est linoa qui se retrouve avec les pouvoire d´edea.
Et dans un ancien topic j´avais vu squall fils de laguna et donc ellone soeur de squall. On apprend bien que laguna est le pere de squall(dans l´hydre avant d´aller a lunatic pandorra en parlant a kiros " heureusement tu ne ressemble pas a ton pere" a ward " je sais plus exactement se qu´il dit" et laguna " j´ai plein de chose a te raconter je conprendrais bien sur que tu ne veuille pas m´ecouter(un truc dans se style :)), mais ellone ayant ete recueilli par laguna il ne peut etre son pere donc squall ellone frere et soeur...oublier

Apres me trompe peu etre sur certain point mais c´est se que je pense(pour le reste chui d´ac avec " Le PlacidVlad") et c´est se que je trouve le plus coherent...

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:48:00

je suis pas sur ke laguna soit le pere de squall, je l´ai longtemps cru aussi, mais en meme temps on aurait vu laguna et squall ensemble dans la cinematike de fin et puis dans les reves on aurait sans doute vu laguna en parler...

je pense que jedevrais recommencer le jeu pour m´en assurer... a moins ke kk un ne nous apporte la lumiere sur cette sombre question?

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:55:08

ouai....mais quand on y pense s´y Squall est l´enfant de laguna, celui ci ne l´as pas vu naitre, puisque se serait le fameux enfant qui est née en donnant la mort a raine alors que laguna cherchait ellone ( se qui souleve le point de comment Squall est arriver a l´orphelinat d´edea si raine etait morte et laguna absent) sinon je ne peux pas etre sur que laguna et le pere de squall mais les commentaire dans l´hydre le fond grandement penser....

Le_PlacidVlad Le_PlacidVlad
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:08:57

en meme temps il n´est dit nulle part ke laguna eut une relation avec raine, c´est de julia dont il est amoureux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment