aller courage kenshi finit cette page!!!!
bon la page est fini j´y vais moival:désler de partir en traire mais je doit y aller!!squall: bon ben a demain !!!!!!!
je reviens et t´es plus là...
je vais faire une page...
re
"Whenever sang my song...
yo val! t es encore la?
putain kenshin tu t s barréarf le pc ja i du le redémaré!
yoooo bin aller je me fait kelke message avec toi =)
slt...-kenshin est parti...
val tu m as vu je suis la vieux?
oupe tu m a vu,arf j ai planter j ai fait mon maximum pour venir,dsl les gars
je crois que c´est pas ça qui fera remonter FF8 dans le top...
qu´est ce qui se passe en fait?
enfaite j ai pas telment envi ke ce frum monte ds le top,moi j ai juste envi de flooder comme un malade et voir combien de message je pe caler!
^_^
enfin ca aide kan meme au top
ce ki c passer,je sia pas mais page se bloker d eplus en plus je ramer,et pusi tout a planter j ai du redémaré mon pc
ok.......no comment.....
ouep no comment lol!
fais attention quand même à pas le bousiller...
bon bin il me reste plus k a atteindre les 7000 avant le dodo,tu m aide?
ouep masi il est vraiment naze,le pbleme c ke j ai plus de memoire,et ke j ai ke 32 mo de ram alors faut ke je rajoute des ram et ke je formate =)