Escaflown,on m´a dit qu´Evangélion et Yugi c´est bien....sinon je recherche Porco Rossi!!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:53:13
aller plsu ke 24 page!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:54:10
porco rossso =) ouep c super coinnu mais j ai jamais matter ce truc,moi c kenshin et angel sanctuary ke je li enc emoment oui evangelion c cool parait il mais je le lis pas ni le rehgarde
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 00:54:18
l´aviateur d´hydravion transformé en cochon:je l´ai vu y a longtemps et je me souviens plus tres bien!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:54:43
putain c long kan meme 24 page!
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 00:55:20
et le nouveau truc avec des joueur de carte?
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:55:34
ouep transformé en cochon ^_________^!
bon finalment je sia aps koi dire ds mes message non plus lol
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:56:04
avec des carte?
sakura card captor lol!!!
non je vois pas =)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 00:56:27
Kenshin et angel sanctuary je connais pas mais je suis pas trop dans les mangas...j´ai aimé qu´à moitié Akira...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:56:41
get up a!
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 00:57:36
Yugi-yo (dans le genre) ça vient de sortir et ça fait un carton(mais j´ai jamais lu,en entier)
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:57:44
kenshin c bien c l histoire d un ancien assassin samourai,qui deveint vagabond et qui aide les gens,alors bon personne c ke c le legendaire assassin pis au fur et a mesure il retrouve de vieu enemi etc...c tres cool
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:58:14
ouais yugi oh connais pas,je me renseignerais =)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 00:58:46
sinon j´ai "la grande bataille du sanctuaire" et "asgard" de Saint Seya en Video...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:58:57
tu connais bocoup de monde sur ce forum?
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 00:59:28
ah ouais cool saint seiya aime bien
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:00:00
putain il peuvent pas faire des page moins longue et faire des message ki kompte double,alala!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:00:32
enfaite c des apge de 60 messagec aps possible j ai l impression ke ca fait une heure k on est sur cette page
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:00:40
assez de monde J´ai vu un manga,ça s´appelait Kenshi le vagabond:c´était un jeune garçon roux qui avait apris l´art du combat par un maitre qui l´a sauvé de bandits...(pfff)