je voulasi dire non ca derenge pas,et merci au contraire ca fait plaisire,
et non pas: non merci =) je m etais mal exprimé
salut les 2 et non j´suis justement en vacances a partir d´AJD moi ^^ ! Zone C !
vi valkien , C moi
arh pitaing de 30 sec !
ouep tout les soir y a tjrs kelkun (moi en locurence) qui squatte ici =)
finalement 7000 c´est beaucoup...
jacky , jacky ...
moi plus k une semaine kel chiasse j aurai aimer encore trosi semaine =)
t´était pas mod aussiou op?
ta 4L ... ta 4l ... Ta 4l elle est pourrie ...
c cler val 7000 avant le dodo ca va etre chaud
plus ke 21 page
ki mod? ki op?
la 4L de jacky C un film d´epouvanteelle nous fait tellement peur qu´on s´y entasse a plusieurs.
SI valkien GT mod d´ici avant miss
putain j ai la main droite geler a force de tenir la sourit
bon....
on la pousse dans les cotes ,mais par contre dans les penteselle fait un bruit d´enfer ,elle seme la terreur
apres rubicant,X-boy...
pkoi ta refiler la moderation au faite dormel,etant donenr ke t es la tres souvent t aurai pu le rester
ca ne peut plus dureril faut qu´on te le disejacky cette 4LC une vraie poubelle ...
x-box c pas human bomb?
combien de mess?