jacky ... jacky ...
tu peux pas savoir ce que ca peut etre chiant d´etre mod a certain moment _squall . Deplus y´avait 2 triste ( en l´occurence LEJOURNALISte , mod de GT3 ,et Jmarc93 , mod de pokeor ) qui s´etaient decide de me pourrir la vie ici . Et surtout CT el debut de l´annee et on va dire que j´avais quelques lacunes dans certaines matieres , vu que j´avais pas branle grand chose, G dut donner des cours a des nains de 6eme pour m´en payer ...