je deteste le chat de jv y a ke des con je trouve aps toi? (si tu y vas biensur)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:10:21
arrete de parler de cour...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:10:45
kool -kenshin aussi est en seconde,moi je suis le vieu du groupe a 19 ans lol
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:11:00
nan j´y vais pas,je me suis fais virer...(hem)...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:11:17
aller plèus e 22 page!(enfin on va dire cela lol)
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:12:19
poutain je me susi fait bann avant de venir sur le forum,arf tous ca parceque j ai dit: (un mec s apelet) flo-m-sof alors j ai dti: sof c est ta chienne?
et la kick bann,cété pas mechant j ai deja fait pire =)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:12:21
je vais voir 2 minutes les autres sujets...(même si c´est mort)
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:13:15
y a un an j´etai a la tete de la resistance anti operateur=) putain on insulter flooder etc...en permanece alala !ensuite tlm a arrété alors j ai agit en solo =)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:13:38
moi j´ai "enervé" un mod,et ça lui a "bizzarement?" pas plu... bon je vais revenir...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:13:46
je vai voir les autre aussi a toute !
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:14:11
et cloner?
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:15:31
y a personne...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:16:40
oui clonner meme venir avec d autre pseudo =)enfin plusieur pseudo a la fois
Dormel
Niveau 10
15 avril 2002 à 01:16:52
je m´ennuie moi ossi ... ca derange si je poste un peu ? ^^
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:17:17
non merci rogue au contraire!
oué j utiliser cache x aussi val!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:17:50
alors dormel tu dort pas a cette heure ci?
t es encore en vaccance?
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:17:52
c´est ce que je faisais...et c´est pour ça qu´il était énervé.... slt dormel!
Dormel
Niveau 10
15 avril 2002 à 01:18:14
personne sur squarfans , gamonline marche po bien , personne sur mon forum ... y´a qu´ici ou y´a 2 ou 3 personnes d´eveilles ...