bon un mess d plus!
t as combine de ram toi ?
pardon 7000 t´es marrant...
cool deja une page de plus =)aller goooo!
lol ouais 7 000 c exageré seul je pe aps,dison 6600 oki?
on est bioentot a 6500 doc ca fera ke 100 de plus
pas beaucoup,tellement peu que mon PC est obligé de supprimer des images...en fait je devrais virer quelques jeux...
puré he bombarde grave d un cou ! c bizare ca !
non c´est mieux 7000!!!
moi je devrai viré kelke video,j ai des film de manga (oav j=kenshin les 4) j ai resident evil le film etc...ca fait tro
plus que 25 pages!!!(argh)
alors oki va pour 7000 ^_^
sinon j ai pleind e script des programe pour faire des clivideo des site etc....bon pc c une vrai decharge!
25 page ^_^
trenkil !
oki....
7 milles!
yooooo mission 25page de plsu soit 7000 message!
le probleme c aps de mettres les message,c ce fuchu delai de pd de merde ^_^ lol!
(trop facile!)quand est-ce que je dormirais?
t aime les manga?
oui...ça retarde
(je sai aps demain) lolfaut ke je dorme moi aussi =)