oui c celui la,seulment l histoire est en 4 partie,t as vu kan il tue sa propre femme ou pas? ca c la fin d ela quatrieme partie,et le manga commence apres le film en fait ds la chronologie
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:02:34
plus que 23-24 pages...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:02:49
non je susi francais =) pkoi t es kebekois?
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:03:31
ouer on va se reconforter en disn plus ke 23 page
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:03:38
j´ai vu quand il tue sa femme,quand il a une marque au visage...et il meurt...
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:04:01
seulment je sia pas si je vai tenir,je pe mais c chiant faudrait un troisiemme pour nous aider
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:04:55
ouais bin voila apres le manga commence,et c apres ke c le plus interréssent
meme si je prefere le film le manga est nikel
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:05:05
non français...(juste pour savoir) Le maitre se souvient de quand il l´a recueilli....ect Comment s´appelle son art Déjà et comment il s´appelle?(il pète le maitre)
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:05:47
je suis a pla! j ai un cours d ephysique chimie particulier demain,mon prof voulais ke je boss sur les exos ce week end j a pas ouvert un livre!argh!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:06:35
le mettre j adore
le hitenmitsurugi-ryu c le nom d el art
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:06:51
je croyais que Kenshi mourait:sa femme le sauve mais il a des blessures mortelles(plein de sang partout...)
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:07:09
aller un mess de plus pour le fun !
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:07:56
la mole?l´attraction universelle?
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:08:20
non il est vivant,apres il s engage directement ds la gueree,il fait plu assassin de l ombre,puis sa ce fini quand sont clan remporte le guerre enfait.
et le manga commence apres,il se bat avec un sabre a lame inversé pour ne pls tuer =)
Valkien
Niveau 8
15 avril 2002 à 01:08:34
hitenmitsurugi-ryu !!!!!
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:08:56
eu non les reaction acido basique, ph etc....la mort!!
je suis en terminale S et toi?
_squall
Niveau 14
15 avril 2002 à 01:09:28
je deteste les cour,je tuerai pour k on me file le bac et ke j arette!