Bonjour à toutes et à tous !
Je suis le lead game designer de So Blonde et, suite à la lecture de plusieurs messages allant dans ce sens, je m'invite un instant sur le forum pour "rassurer" ceux qui pensent qu'ils vont jouer une blonde nunuche pendant des heures : Ce n'est absolument pas le cas.
Les premières scènes (typiquement, celles de la démo FR) servent à mettre en place le personnage de Sunny. Elle débarque d'un autre monde, est à des années lumière d'imaginer la situation et est donc en complet décalage. Ce trait est exagéré volontairement au tout début du jeu, c'est une mise en place du personnage.
Une fois qu'elle a réalisé ce qui se passe, Sunny n'est plus aussi décalée. Bon, elle reste une blonde (avec toute la candeur que cela peut impliquer) mais pas comme dans les toutes premières scènes.
Je créé aussi ce thread dasn le but de permettre à ceux que cela intéresse d'avoir un contact direct avec l'équipe de développement. Par commodité, je préviens d'entrée que je n'ai pas l'intention de spoiler l'histoire ni de vous débloquer à chaque problème (je le précise parce que sur le forum Fahrenheit on avait tendance à penser que je n'avais rien d'autre à faire qu'à passer mes journées sur le forum à répondre aux joueurs bloqués...).
Ceci étant clarifié, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente partie et vous dit à bientôt dans ces pages (n'hésitez pas à acheter le jeu par palettes entières hein!).