Bonjour tout le monde,
Bon, je vais tenter de répondre, dans l'ordre. Notez bien que mes propos n'ont rien d'officiels et n'engagent pas Wizarbox. Je répond en "off" pour ce que je sais (ou crois savoir) des points mentionnés par certains d'entre vous.
Q: > PROBLEME D'INSTALLATION
R: Le problème d'installation survient à priori avec certains antivirus. Solution fonctionnelle d'après plusieurs posts :
1) Désinstallez le jeu s'il a commencé à être installé.
2) Désactivez complétement votre antivirus (ceci peut nécessiter un reboot).
3) Relancez l'installation.
En fait, ceci n'est jamais arrivé pendant la phase de test mais rien n'est impossible. Soyez cependant assurés que les datas présentes sur votre DVD sont saines (voir notice à l'intérieur concernant les garanties).
===============
Q: LECTEUR DVD NE RECONNAIT PAS LE DVD
R: Idem, jamais arrivé et à priori plutôt rare. Un bon test est de tenter l'installation sur 1 ou 2 autres machines, idéalement équipées d'un autre modèle de lecteur DVD. Si l'installation se lance, le problème vient de la compatibilité de votre lecteur. Tentez alors de le mettre à jour puis relancez l'installation. Si le lecteur DVD ne répond toujours pas, je vous conseille soit un massage cardiaque + nfs, chimie, iono - soit de contacter l'éditeur afin de voir avec lui l'application de la garantie dont vous bénéficiez (échange, avoir, voir conditions dans la notice à propos des garanties).
===============
Q: EST-IL ENVISAGEABLE DE REVOIR SUNNY DANS DES AVENTURES ULTERIEURES ?
R: Malheureusement, il n'y a pas d'aventure ultérieure envisagée à ce jour. A vrai dire, le jeu s'est si bien vendu que nous sommes tous maintenant co-propriétaires d'une petite ile bien sympa située au sud ouest des baléares. Alors, ça voudrait dire quitter nos tongs, lâcher nos cocktails exotiques (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération), trouver le portable, allumer le générateur pour le recharger, appeler Bob (il est sympa Bob, il s'est fait un petit business dans le transport de personnes avec son vieil hydravion, le seul à 20 miles à la ronde. Bob à 5 enfants géniaux, surtout... heu... bref). Revenir à la civilisation. Brrrr - j'en ai froid dans le dos. Et puis, notre imagination est en panne comme tu peux le voir...
Bien sûr, ce n'est pas comme si tu avais évoqué des aventures postérieures, voire parallèles ! Tssss... Tssss.... Qui sait de quoi demain sera fait ? Attendons demain, alors.
Bonne partie à toutes et à tous !