CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- L'équipe de SO BLONDE vous répond ! -

Sauce_Tartare
Sauce_Tartare
Niveau 3
14 juin 2008 à 05:04:55

Pwouah !! le jour où le lead game designer de The darkness ou de Condemned se pointe sur un forum quelconque pour causer avec les joueurs je crois que je me pends :-)

C'est sympa de ta part misskanie, perso c'est la première fois que je vois ça... et j'avoue être agréablement surpris :)

( bon j'admets que je suis tombé sur ce forum par hasard^^)

J'avais juste deux trois questions comme ça qui n'ont cependant rien à voir avec le jeu... mais autant les poser :
Tu as quoi comme niveau d'étude ?
Tu as été dans une école spéciale ?
Se faire pistonner est il nécessaire pour avoir un poste similaire au tiens ? ( :-p )

Bonne soirée ( enfin matinée maintenant ) :-)))

bebette123
bebette123
Niveau 2
14 juin 2008 à 11:10:02

Bonjour !
mais dites moi, ces graphismes, ce modèle d'île, ce genre.....
Ca sen guybrush threepwood a pleines narines ça, non ??? c'est en tout cas la toute premiere réaction que j'ai eu! Vous l'avez fait apparaître dans le jeu, est-ce qu'il y a des petits clins d'oeils ??

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
14 juin 2008 à 11:38:54

Coucou!

Des clins d'oeil à l'ile du singe il y'en a, mais pas seulement. crois moi, si comme moi tu aimes fouiller et observer tu te régalera, et tiens, pour pas te gacher le plaisir je ne vais meme pas te citer d'exemples :p

josse-e
josse-e
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:56:22

Pourquoi avoir fait se jeu une exclusivité pc? (ne pense pas que je ne suis pas content que se soit une exclusivité PC)

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
14 juin 2008 à 13:57:37
  1. josse-e Voir le profil de josse-e
  2. Posté le 14 juin 2008 à 11:56:22 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi avoir fait se jeu une exclusivité pc? (ne pense pas que je ne suis pas content que se soit une exclusivité PC)

Tout simplement car les point'n click ne sont pas faits pour les consoles! ;)

peach72
peach72
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:30:42

Bonjour !

Un game designer : ca se rapproche plutot d'un développeur, d'un concepteur, d'un programmateur ou d'autre chose ?

C'est pour mon boulot, je dois absolument rentrer le game designer dans mes petites cases mais j'ai du mal à trancher !

Merci

JDC_
JDC_
Niveau 1
14 juin 2008 à 17:16:38

bonjour,
tu peux peut-être m'aider alors, j'ai un bug dans le jeu, j'ai créé un post qui l'explique, je ne vois pas les personnages du jeu.
merci

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:42:01

en un mot: conception

en beaucoup de mots: http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_designer

Chazy
Chazy
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:14:00

Je remercie l'équipe de "So Blonde" d'avoir pensé à toutes les femmes blondes de la planète qui se sentent insultées par votre jeu. Bien sûr, ce n'est pas comparable au racisme, à l'antisémitisme, l'homophobie... C'est juste du machisme limité aux femmes aux cheveux d'une certaine couleur. C'est tellement plus fin ! Plus politiquement correct ! Tous les jours, quelqu'un se croit "marrant" en faisant allusion à notre couleur de cheveux, on à pas besoin qu'une société amateur de jeux vidéos nous en rebalancent une couche au rayon multimedia du supermarché du coin.
J'attends avec impatience qu'une bande de féministes effarouchées extrémistes vous collent un procès ou vous envoie de l'Anthrax par courrier.

adelinepi
adelinepi
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:19:23

il faudrais peut etre jouer au jeu avant de lacher 1 betise tous les 3 mots Chazy, parce que a aucun moment l héroine est prise pr une conne ou insultée.

Faire un procès pour les blondes , sachant que il existe des millards de couleur de cheveux comment défini tu le blond sur quel teinte ? On va aussi faire un procès pour les personnes stupides ? par ce que des gens comme Bigard se moque de eux souvent , non ? ?

Au fait si qq1 a une idee pour mon bug d ecran large ...

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:44:53

oh chazy, ma pauvre, n'aurais tu pas le sens de l'humour
,j'ai 3 filles blondes, et je t'assure qu'intellectuellemnt, elles ne sont pas déficientes,

je préfère les voir blondes que malades, il y a d'autres choses plus grave dans la vie

tu as oublié les belges dans ta liste, et les blagues à leur propos, tu vois je suis de descendance belge et j'ai survécu

au fait je suis une post soixantehuitarde, alors ne me donne pas de leçon sur le droit des femmes
merci

quant à adelepi, je suis désolée de ne pouvoir t'aider

je ne suis pas de la génération informatique, mais chazy, qui a 18 ans pourra sûrement t'aider

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:53:50

Moi j'aime bien les blondes :oui: :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:56:53

ça ne m'étonne pas toutancamion, blondes et bronzées comme à ibiza :lol:

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:00:19

:rouge:

Supportrice Suédoise

http://actu.football.fr/2008/06/10/416-photo-une-belle-supportrice-sudoise

Comment ne pas craqué :ouch: :coeur: :rire:

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:40:44

Comment on fait pour attraper l'échelle ?

retlo
retlo
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:52:14

On est un peu hors sujet là (d'ailleurs faudrait peut-être penser à créer un topic "polémique"... parceque je sens qu'on a pas fini) mais je suis moi-même blonde et je trouve le jeu excellent ! c'est vraiment idiot de venir balancer n'importe quoi sur le concept du jeu et la "blondeur" du perso quand on n'y a même pas joué parceque si c'était le cas, nous n'aurions aucune remarque de ce genre sur aucun des topiques du forum !! Ne commençons pas à créer une polémique débile qu'il n' y a pas autour de ce jeu. Et Chazy, "féministes effarouchées extrémistes" ça veut absolument rien dire et surtout ça n'existe pas pour ton info personnelle.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:54:25

De toute façon ça marche toujours encore aujourd'hui:
les hommes préfèrent les blondes.. non??? demandez-vous pourquoi au fait! :rire:

Je ne pense pas que le jeux veut se moquer ou rabaisser les " dames" ou jeunes filles à cheveux blonds, naturels ou teintés!
Il y a des héros et héroïnes de jeux vidéo de toutes les couleurs de cheveux possibles! Il y a peut-être même un chauve quelque part!! :ouch:
On fait une histoire de jeu... un scénario, ils disent!!! et un s'imagine des personnages! Alors blond, roux, noir, brun ou orange... où est le problème???
Le jeu s'appelle "So Blonde" d'après la série des BD... :)
http://www.eidos.fr/gss/legacy/soblonde/
Je me demande combien de " blagues" plus ou moins intélligents ils ont reçu pour ce concours!!! :rire:

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:21

Salut ce jeu a lair super sa fait longtemps que je l'attend
jai juste une question : est ce qu'on se promene a la maniere de monkey island ou cest comme dans myst (1st person)?

http://www.eidos.fr/gss/legacy/soblonde/
tres belle fille ;)

misskanie
misskanie
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:01:13

Comme dans Monkey Island :-)

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:05:38

ah et aussi est ce que le doublage est en francais (FRANCE)?
est ce que le jeu est en anglais?

La vidéo du moment