CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- L'équipe de SO BLONDE vous répond ! -

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
doudouded doudouded
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 15:42:17

bonjour j'ai acheté So blonde aujourd'hui et j'ai un probleme que personne n'a traité jusqu'a présent ...
en effet lorsque je joue au jeu le personnage n'apparait pas seulement les decors on entend le personnage marcher mais on ne le voit pas ... pouvez vous m'aider ? je ne trouve pas de solution ...?

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
25 juin 2008 à 18:03:30

Moi j'poste juste pour dire un GRAND BRAVO à l'équipe qui a fait le jeu, un jeu FRANÇAIS sympa, cool, fun et dans son temps ... continuez comme ça !!!! :bravo:

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:56:16

doudouded

essaie d'aller sur ce topic où est très présent
un des concepteurs du jeu ; il saura sans doute
te renseigner

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12962-784-9-0-1-0-0.htm

bon jeu

hebiko hebiko
MP
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:56:26

bonjour, je viens faire part de peut etre un probleme technique, je n'en suis pas sur mais quand meme: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12962-3115-1-0-1-0-probleme-technique.htm

Sonova_Beach Sonova_Beach
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:53:41

Bravo pour votre jeu :)
C'est grâce à vous et les autres développeurs d'excellents jeux d'aventure de ce type qui je continue à être un fervent fan de mon bon vieux PC :)

Et puis, j'en avais un peu marre de me refaire 15 fois les jeux lucas arts ^^

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais pensez-vous faire un deuxième opus ?

Kajun Kajun
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 04:51:45

Bonjour!
Après avoir jouer pendant des jours,maintenant le jeu plante à chaque fois que j'essais de charger une sauvegarde peu importe celle que je choisis.

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:12:06

Désolé, je n'ai aucune idée des raisons du plantage des sauvegardes.

Le jeu a été testé dans tous les sens et nous n'avons jamais eu ce genre de problème auparavent mais à priori vous êtes plusieurs à qui cela arrive. Troublant, pour le moins...

A ma connaissance, et sans rien sous-entendre, deux choses peuvent faire planter une sauvegarde : La récupération d'une sauvegarde d'une autre version du jeu (grosso modo deux boites ayant un packaging different - genre FR ou DE - car elles n'utilisent pas les mêmes sauvegardes ni le même exécutable). L'autre plantage possible, et sans rien sous-entendre, c'est à partir d'une version non officielle (la version des sauvegardes ayant été changée pour le master final, justement).

S'il y a des âmes charitables pour partager leurs sauvegardes, merci à elles ! (je n'ai à priori aucune autre solution à te proposer, hélas...).

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 15:37:06

voilà si ca peut vous interresser la sauvegarde corrompue que j'ai évoqué :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2A7A9AFF1D06066F

elle proviens de la version originale (commandé sur alapage) et aucune modif FR/DE ou autre n'a été faite :)

bon bug ^^!

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:58:07

Je suggerais plutôt que ceux d'entre vous qui ont des sauvegardes qui fonctionnent les partagent, je ne parlais pas d'aller debugger vos sauvegardes perso (heu... sans vouloir vous froisser non seulement je ne suis pas programmeur mais en plus nous sommes tous passé sur autre chose là...).

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 16:07:10

ah non c'etait pas du tout pour que vous la debbugiez ^^
mais juste au cas ou les développeurs seraient intéréssés pour eviter de refaire la meme erreur :)
libre à vous de ne rien en faire :D

Twinsen60 Twinsen60
MP
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:52:55

Bonjour,

Alors, toujours pas de réponse a mon problème ?

J'ai le jeu depuis le 14 juin, et je ne peux même pas y jouer.... Snifff

pour information, j'ai pris le dernier directX, mais toujours rien.

tautie tautie
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:30:43

Allez-vous faire quelque chose pour le problème des sauvegardes impossible à charger ?
Je ne suis pas seule dans ce cas et au début du jeu (chapitre 2) et je ne suis ps d'accord pour devoir m'arrêter dans un si bon jeu !

MissIceman MissIceman
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:35:43

J'ai le même problème que Tautie, mais au chapitre 3.
Impossible de continuer, le jeu car je ne peux pas sauvegarder.
Le jeu plante de lui-même.
Je rage de ne pouvoir continuer car personne ne peut nous aider...

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:38:39

Et voilà la troisième personne à être dans la mouise, alors, ne nous laissez pas sans aide, j'aurai bien aimé y jouer ce week-end. :svp: :merci:

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:44:40

voir le topic "solution pour les sauvegardes"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12962-3580-1-0-1-0-solution-pour-les-sauvegardes.htm

ca peut aider !!

trukmus trukmus
MP
Niveau 1
28 juin 2008 à 08:40:50

moi je ne peux toujours pas le lancer sur mon PC, à chaque fois que j'essaye, je suis obligée de fermer mon PC à la barbare

Personne n'a ce problème?

boubette77 boubette77
MP
Niveau 1
29 juin 2008 à 14:33:30

moi j'ai un problme je n arrive pa a trouver l'inventaire il faut maider je pe pa jouer

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:16:58

c'est écrit dans le manuel...

seigneurdark seigneurdark
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 01:00:47

Salut, tout d'abord, bravo pour ce jeux, je suis en train de faire un résume de tout ce qui peux posé problème et auquel il faudrait remédié pour un so blonde 2 ou autre ^^

J'aimerai savoir avec quelle programme le jeux a était fait (je parle du game play du positionnement des objets, chemins parcourable (ce mot n'existe pas ?) ect...
Après je présume que l'ami photoshop a était utilisé pour les graphismes non ? Bon voila j'attends la réponse et continu a parcourir le jeux à la recherche de bug et de chose a remplacé (dure de trouvé dans une jeux aussi réussi, chapeau !!)

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:36:21

Bonjour,

Le jeu a été developpé à partir d'un moteur 3D public (Ogre) légèrement modifié pour l'occasion. La gestion des "masques" (couches de calques permettant de passer devant ou derrière un élement du décor), le positionnement des objets et le script ont été fait avec des outils internes inspirés de WinterMute (lequel est un bon outil pour ceux qui veulent faire du point and click). La chaîne graphique s'appuyait sur les outils classiques (Photoshop, 3DSMax, etc).

Bonne partie à toutes et à tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment