Bonsoir tout le monde, alors plein de réponses en vrac:
@kidpaddle_2008: "ce jeu a l'air tres tres con... c'est pourquoi je ne l'acheterais pas !"
-> Entre nous, j'ai acheté des tas de jeux très très cons que j'adore (cela dit, je ne classe pas Quake et autres dans la catégorie "jeux intelligents", et toi ?).
@françois1983: "je voudrai svoir si le jeux se termine assez rapidement , ou si le challenge est suffisament corsé pour tenir un bon moment "
-> Il faut compter de 15 à 20 heures en jouant "normalement" pour finir le jeu.
@angegabriel2k3: "J'attends maintenant prochainement A VAMPIRE STORY"
-> Moi aussi !
@tigerstorm401: "Combien il coûte?"
-> 39.90 euros "prix conseillé", peut-être moins ici ou là.
@Sauce_Tartare: "Tu as quoi comme niveau d'étude ? Tu as été dans une école spéciale ? Se faire pistonner est il nécessaire pour avoir un poste similaire au tiens"
-> Les réponses sont (dans l'ordre): 21, rouge et "toujours, sauf en cas d'abrasion avec du sodium" (elle était pas évidente, celle-là pff).
@TheWaYne: "les (...) point'n click ne sont pas faits pour les consoles! ;)"
-> Tsss
@Chazy: "toutes les femmes blondes (...) se sentent insultées par votre jeu (...) du machisme limité aux femmes aux cheveux d'une certaine couleur (...) se croit "marrant" en faisant allusion à notre couleur de cheveux (...) pas besoin qu'une société amateur de jeux vidéos nous en rebalancent une couche (...)".
-> Je suis tout à fait d'accord. Les femmes blondes méritent notre respect et c'est peu élegant de notre part. Méditons un instant sur cet aspect des choses grace à cette illustration http://www.fr.consumer.schwarzkopf.be/uploads/pics/BNL_poly_blonde2_01.jpg
@joellec: "j'ai 3 filles blondes, et je t'assure qu'intellectuellemnt, elles ne sont pas déficientes".
-> Et c'est une maman qui le dit. Merci joellec.
Je vois d'apres les topics que ça avance pas mal dans le jeu (je n'ai pas encore lu de "j'ai fini !" à l'heure om je tape ces mots).
Bonne partie à toutes et à tous !