c´est décidé, je vous fais les screens ce soir à 19h environ (he pars a 20h et ne reviens pas)
demain, je suis la à 11h15, apres le code, avant je dors 
et l´aprem j´ai code à 16h (ou a 14h je sais plus) donc je serai la toute l´aprem sauf quand je suis au code donc 