lance les effectif !! !!!!!!!!!!!!!
chlorate pa moin de 7M
d´accord oly71, comme tu l´as payé 2 fois moins je te le laisse, de toute façon, je ne ferais jamais de transactions avec toi, ca n´a aucun interet
c moi qui fé les bonnes affaires avec vouspas vous qui les faites avec moi
bon je v manger
http://img340.imageshack.us/img340/6614/45641151ou5.jpg
je connai meme pas mest joueur qui coure !! !!!!!!!!!!
ah oui, 5alopard_2, je vais vous le montrer
avant, l´évolution de la course
http://img131.imageshack.us/img131/8917/62384013po2.jpg
"euh mes coureur "
http://img266.imageshack.us/img266/4640/69147017uz4.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/1736/20414143rk0.jpg
j´ai que J.P .Nazon qui est fort !! !!!!!
moi ya o´grady en sprint c´est tout et c´est la premiere course de sastre
A mon avis sastre ne gagnera pas ;)
http://img530.imageshack.us/img530/7568/60235101jy6.jpg
Feillu est tombé alors qu´il était en écahppée
http://img528.imageshack.us/img528/8999/96614454im4.jpg
Preske tout mes coureur sont lachez !! !!!
http://img410.imageshack.us/img410/2517/67407747vh7.jpg
tu c´est cholrate jme doute bien qui gagnera pas...remarque je me souvien que dans le CM4 javai gagne ac brochard....
http://img520.imageshack.us/img520/5871/51877520gf7.jpg