Allor les effectif
il est 18h !!
:=) je fait une petite interwiw apres cette course !! !!
ALLEZ EISEL FAIT MOI PLAISIR STPALLEZ L´IMPORTANT C DE SUIVRE LES MEILLEURS ET DE PARTIR APRESALLEZ T FORT MON GARS TU PEUX GAGNER
Allor bastia les effectif !! !!
on a changé d´heure ? il est reellement 19H ? si c´est le cas, ma femme va crier
OHoh ya quelquin !! !!
http://img373.imageshack.us/img373/6466/55391952pm9.jpg
Nan yer 18heur !! !
y´a meme pas eu les compos mais c´est pas trop grave, ca laisse encore plus de suspense
et je connai pas mon effectif !! !
j´espere que g eisel
Quick step: 154 points...
Allez Wesemann je compte sur toi pour cette course et Paris-Roubaix
J´esper que j´ei bennati !! !!! SVP dieux j´esper que D.Benneti est là !! bastia tu le sait si yer la mon Benneti
faites que Eisel sois la il y est ou pas
Hunt épuisé après avoir été longtemps en chasse patate
http://img411.imageshack.us/img411/4618/41005769oi3.jpg
HOHO bastia tes là ?
je parie que j´ai une equipe de merde !! !!
Tu voulais qui 5alopard ?
D.Bennati !! !!!!!