deux fois le meme screen la :D
http://img524.imageshack.us/img524/4287/51635402fy5.jpg
bastia :d je peu avoir mes screen d´equipe apré cette course ?
oui
les favoris sont devant
pour les 2 memes screens, le deuxieme devait etre que hoste etait laché
re
http://img253.imageshack.us/img253/7189/30486221qy4.jpg
Boonen idealement placé en 4eme position, j´ai un bon espoir
cho mon effectif pour cette course
cela dit t´as personne oly pour ce genre de course, l´ordinateur n´a pas d´interet a t´aligner eisel sachant qu´il n´a aucune chance sans coequipier
J´ai personne comme bon sprinteur !! ! aujourd´uit !! !
o´grady en 5 eme position
http://img249.imageshack.us/img249/2677/77717744ij7.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/3753/43578089gm1.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/3301/42484633hv4.jpg
cancellara semble bien parti :s
http://img262.imageshack.us/img262/5195/63700342ow8.jpg
cete pas cense etre o´grady 5 eme tt aleur il été tt seul 5 eme sniffffffffff
PALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! !!