thutu le liguigas est a un tour de vélodrome ;)
http://img262.imageshack.us/img262/9161/13599672kr9.jpg
Sastre hors delai Chlorate
a suivre les podiums et les screens des effectifs, ca sera tout pour aujourd´hui
http://img522.imageshack.us/img522/4830/12174472vq0.jpg
ok cholrate lol
Je vais pouvoir faire la fête ce soir pour l´ouverture de la feria de Béziers ;- D
Vous savez ou est Boesson Hagen ou je sais plus quoi dans le jeu car tout le monde parle de lui mais je ne le trouve pas
oh non mon carlos pour sa premiere course
C´est bon j´ai trouvé mais quelles est sa spécialité
il est sans contrat dans le jeu je crois
Quick step: 191 points
Gains: 1.6 + Paris-Roubaix
Palmares:- 4° Tirreno ( 2x2°étape)- Vainqueur Milan-San remo + 4°d´étape- 2° Tour des Flandre- 1 étape Tour Pays basque- 7° Gent-Wevelgem- 4° Paris-Roubaix
il est ce que tu veux en fonction de l´entrainement que tu lui donne
Oui mais en vrai il est chez team maxbo bianchi un truc du genre :D
enfin dans la database goldenpack 2007 des cyaworld il sera dans sa vraie équipe
sinon effectivement comme" le dit bastia, c´est une super star :D
http://img267.imageshack.us/img267/2660/12647463bv4.jpg
max bianchi oui
Bastia je peut avoir mon effectif !! !
mon equipe en screen
je les fais apres les classements
http://img131.imageshack.us/img131/1355/45001008uz0.jpg
tpa mettre la classement de letape stp
ooups pour thutu
stuart a du exploser en voulant revenir sur les 4 cadors qui étaient en tete ;)
http://img131.imageshack.us/img131/4630/98259893sk6.jpg