Burghardt attaque
http://img260.imageshack.us/img260/1733/31702821gb4.jpg
Bastia esk j´ai D.Bennati!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eisel est dans le peloton, mais c´est loin des premiers
http://img515.imageshack.us/img515/4338/86625767jx7.jpg
40 points seulement au premier lors de cette course
http://img70.imageshack.uk.us/img70/779/90279677eg2.jpg
Parle a mon cul ma tete est malade
rolala la csc jesper qui vont faire un truc au giro....
http://img443.imageshack.us/img443/9283/21977586nq9.jpg
non
Parle a MON CUL MA TETE EST MALADE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! bastia sa fait 30mins que je te demande le truc !! !!!!!!!!!!!!!
http://img443.imageshack.us/img443/6411/35427433tv2.jpg
Victoire de Burghardt et Hushovd qui est bien revenu !
montre moi mon meilleur coureur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img444.imageshack.us/img444/1597/86604627xp1.jpg
calme toi 5alopard!!
bastia tconte faire jusko giro aujour´dui?
http://img444.imageshack..us/img444/393/84827491vf6.jpg
C´est vrai que tu saoules un peu BEAUCOUP 5alopard_2
thutu t´es sur qu´il y aura le temps??
dans 30 minutes, je fais les screens des effectifs
thutu57 pas possible avant le giro y´a 10 courses