CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 20:52:30

Moi ouais.
Franchement fais en une ce soir après que t´es fini le repas

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 20:53:52

t´as*

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 20:55:03

euh... je sais pas si je pourrai retourner à l´ordi..
on va finir vers 23h et quelque, mais je vais essayer de convaincre mes parents..

non j´ai trouvé, comme c´est un ordi portable, je l´emmene dans ma chambre quand tout le monde sera couché, ce sera donc vers minuit, si c´est pas trop tard

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 20:55:37

fais comme moi tu balance de vielle excuse pour sortir de table de temps en temps, et puis en fait tu simul

je fais la meme chose pour joué à la play et sa marche car temps que les autres sont a table il vérifi pas ce que tu fait.

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 20:57:19

le probleme c´est que l´ordi est dans la piece a coté d´ou on mange

non mais sinon je fais comme j´ai dis

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 20:57:58

Ouais sinon t´es pas obligé de rester avc eux tout le repas.
Tu te fais le tien et puis tu viens avec nous.
Et puis tu continues ce sori vers 00h00

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 20:58:16

tu mélange les 2 idées et puis voilà

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 20:59:21

ok, je dois y aller, donc a ce soir (ou cette nuit) vers minuit, salut a tous !! ! :) :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:38

je pourrais pas voir la simu.

:snif2:

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:05:00

Pourquoi ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:08:11

demain je me lève à 5h pour le taf donc je vais pas me coucher à minuit.

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:11:09

T´as raison mais tu sais tu risques pas de faire de gros résultats à part au sprint

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:13:22

bah j´ai peña mais bon et puis mon frere en a des bon aussi avec paulinho, wegmann, horrillo.

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:14:44

et puis meme supergui regarde :

Bilan pour unibet.com

paris-nice :

prologue : Millar 4ème à 7"
1ère étape : Zanotti 3ème

classement général : Millar 4ème à 7"

bilan général : satisfaisant pour l´instant

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:15:31

Il peut faire une place honorable mais pas la gagne je pense. Euskaltel risque de gagner avec Samuel Sanchez ou moi sans me vanter ou je sais pas comment ca s´écris avec F.Schleck

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:19:04

ouais mais tant que mon équipe ne fait pas que de la figuration et qu´il mouille le maillot et bah je suis content.

:ok:

car c´est quand meme une petite équipe, de plus pour l´instant on jou un peu les troubles fetes et sa me plait bien.

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:20:30

Franchement je trouve que tu fais un beau parcours pour l´instant mais ca rique de se corser lors des étapes vallonnées

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:21:01

Au fait tu sais faire une db ?

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 21:21:54

moi g etai imprésionner par zanoti il a fait un tré bon sprint

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:13

:cool: unibet.com :fete:

et non je ne sais pas faire une DB :desole:

et moi aussi zanotti ma impressioné tout comme millar quand meme.

meme si je sais que sa va se corser il faut persévérer et s´accrocher tout en sachant ce montrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment