euh... je sais pas si je pourrai retourner à l´ordi..
on va finir vers 23h et quelque, mais je vais essayer de convaincre mes parents..
non j´ai trouvé, comme c´est un ordi portable, je l´emmene dans ma chambre quand tout le monde sera couché, ce sera donc vers minuit, si c´est pas trop tard