Qui peut me faire une db là svp
demande à pyriox ou reseba eux il savent a mon avis comment faire une DB
J´ai créé un topic mais personne ne répond
esk il va y avoir des course se soir ? si oui a quel heure ?
moi paris- nice- Karpets 2eme a 1´´ et T.Hushovd et 17eme je croi
et aufait merci pour se magnifique Karpets
De rien surtout que je t´ai fais un bon petit prix 4M€ pour Karpets...
Sinon oui il y aura une course ce soir normalement.
Tu sais faire un db 5alopard_2 stp
euh non je sai pas faire je repondai oui a l´autre message mai ss dsl je sai pas fair
Tu peux m´en aire une vite stp
Ah dommageMerci quand même
supergui on n´a qu´a demander soit à pyriox soit dans les topics où ont parle de DB
sinn la course sera vert quel heur ?
Ok merci à toi jobollos
Vers 0h00 ou plus tot
ok je pens que je serait la !! enfin j´esper
supergui demande à "qui veut une data ?? ?"
peut etre y trouvera tu ton bonheur
c bon il ma demander jai dit oui
ok
et celui ki en veut une il me demande mais pas trop de monde non plus
Merci à vous
http://www.partage-facile.com/87581-HannesEditor2007.exe.html