va dans les page 130.... il y est mai pour l´instan ya eu que 2etape de fait et je ss 2eme au general avc Karpets merci a toi supergui j´ai fait bonne afair pour 4 M £
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:21:42
sinn pk ya pa sastre jlavai mi pourtant en leader
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:21:44
JOBOLOS j´aurai voulu que T.Hushovd gagne mai y fini 2eme encor une foi
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:22:14
non ya eu qu´une étapes car celle d´avant c´étais qu´un prologue
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:23:43
thutu57 c pask les equipe on eté choisi au hasard moi j´avai mis A.Kesheshkin en laedeur mai ya pas eté choisi donc
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:24:39
le prologue oui je sai ses pareille
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:28:26
vous avez mouru ou quoi ? ya quel quin ?
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 22:29:23
jsui la
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:29:49
pas mieux
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:00
ouè mais bon javais pas vu g bruzeghin et ljungkvist dans les dix premiers et voigt 11 eme ça va
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:29
ouf ya encore qulquin ? mai faut que bastia revient vite !! !
Bastia a aussi une vie en dehors du forum, il reviendra des qu´il pourra ....
j´aimerais bien vous y voir si vous deviez organiser un jeu pareil, a mon avis au bout de 2 jours vous auriez deja abandonné le projet
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:35:26
C.Agricole
bilan paris-nice
-V.Karpets 2nd a 1" = bilan : je nan demander pas plus !! bravo
-T.Hushovd 17eme a "" = bilan : bonne perf Clm 22eme 1etap:5eme bravo
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:36:10
C´est cler, chlorate a raison moi aussi j´ai une vie. Je suis obligé de passer du temps sur ca
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:36:17
oly71 t´es la?
tkt jte comprend tro on a des trop bon coureurs mais mois c´est mes second role qui menent la danse a par voigt mais A.Schleck largué vas remonter dans le top 10 aux etapes de montagne
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:37:21
c´est pour ca qu´il faut le remercier, lui comme supergui car c´est grace à eux et a ce topic que le forum reprend vie petit à petit.
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:38:35
C´est vrai qu´ils font un super boulot avec une bonne motivation, ce qui nous motive à participer activement, avec un peu trop d´envie pour certains ;- ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.