CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:38:56

:oui: je n´est pas dit le contraire !! donc dsl si j´ai dit un truc ki falai pas ?

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:42

re :hello: tout le :globe:

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:54

J´avais cru comprendre que tu t´impatientais un peu de son retour 5alopard ;- ))

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:04

contrairement a vous thutu et oly , j´ai une plus petite équipe et ont me voit plus.

:lol:

mais bon les valons arrive et sa etre dur pour mon équipe.
seul peña peut sauver l´honneur.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:13

moi avc Karpets je ss confian pour la montagne et les valon !!

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:31

g vu qu´il y aller avoir des étape a minuit tro bien je serai la :content:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:37

ouai et meme avant les etapes

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:47

Merci pour vos compiments.
Moi je ne serai certenement pas là donc c´est dommage.
Moi je suis confiant pour Schleck

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:52

moi ac kolobbnev et moletaa moins g pa une tré boonne ekipe sur ce pari nice

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:46:45

moi on ma mis de coureur pouri mai j´ai Karpets pour ratraper se desastre j´esper Mon Kasheshkin se repose pour le prochain tour enfin j´esper

thutu57
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:49:27

ouè tkt jobollos, jsui ac toi jkiff les challenges de petites ekipes a smontrer et battre des meilleurs

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:09

Bilan de la journée chez Saunier-Duval :

Etape : Soler perd 2´55 et Leon Sanchez 3´27

Général : Pereiro : 12e à 18´

Casar : 13e à 18´
...
Soler : 144e à 3´36
...
Leon Sanchez : 146e à 3´41

BILAN GENERAL : mitigée :( :)

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:57

pour ceux qui voudré voir les profil des prochaines étapes je les ai posté page 138 :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:51:56

le pire c´est qui me manque tout mes leaders sauf millar.

-Dean
-Casper
-Rujano ( tres bon grimpeur en plus :snif: )

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:52:52

Moi j´ai pas Mc Ewen Steegmans et Valverde

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:34

Il me semble que si c´est comme sur le game center quand j´ai fais des saisons de la sorte, les compositions choisies par l´ordinateur était assez intelligente ( de maniere a ne pas griller les gros courreurs sur des courses de petites importantes )
sur le tirreno, par contre, vous allez voir pratiquement tout les cadors y participer.

thutu57
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:51

au fait supergui et bastia tro bon boulot que vs faites surtout que vs m´avez accepter alors que les inscriptions etaient pseudo finient donc les gars chapo

est il possible d´avoir le classement par equipe?
vivement les etapes de montagnes que je gagne :lol: jrespecte toutes les equipes surtout unibet qui comme je l´ai dit a bollos skun a fait un bon recrute bravo aux deux frere :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:55:51

merci de ma part et de la part de mon frere ( y pionce ).

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:56:05

Merci

thutu57
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:59:15

serieux un forums avec une ligues et des carrieres pour partager nos experiences serieux ce serait mortelle quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment