je n´est pas dit le contraire !! donc dsl si j´ai dit un truc ki falai pas ?
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:42
re tout le
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:54
J´avais cru comprendre que tu t´impatientais un peu de son retour 5alopard ;- ))
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:04
contrairement a vous thutu et oly , j´ai une plus petite équipe et ont me voit plus.
mais bon les valons arrive et sa etre dur pour mon équipe. seul peña peut sauver l´honneur.
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:13
moi avc Karpets je ss confian pour la montagne et les valon !!
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:31
g vu qu´il y aller avoir des étape a minuit tro bien je serai la
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:37
ouai et meme avant les etapes
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:47
Merci pour vos compiments. Moi je ne serai certenement pas là donc c´est dommage. Moi je suis confiant pour Schleck
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:52
moi ac kolobbnev et moletaa moins g pa une tré boonne ekipe sur ce pari nice
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:46:45
moi on ma mis de coureur pouri mai j´ai Karpets pour ratraper se desastre j´esper Mon Kasheshkin se repose pour le prochain tour enfin j´esper
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:49:27
ouè tkt jobollos, jsui ac toi jkiff les challenges de petites ekipes a smontrer et battre des meilleurs
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:09
Bilan de la journée chez Saunier-Duval :
Etape : Soler perd 2´55 et Leon Sanchez 3´27
Général : Pereiro : 12e à 18´
Casar : 13e à 18´ ... Soler : 144e à 3´36 ... Leon Sanchez : 146e à 3´41
BILAN GENERAL : mitigée
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:57
pour ceux qui voudré voir les profil des prochaines étapes je les ai posté page 138
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:51:56
le pire c´est qui me manque tout mes leaders sauf millar.
-Dean -Casper -Rujano ( tres bon grimpeur en plus )
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:52:52
Moi j´ai pas Mc Ewen Steegmans et Valverde
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:34
Il me semble que si c´est comme sur le game center quand j´ai fais des saisons de la sorte, les compositions choisies par l´ordinateur était assez intelligente ( de maniere a ne pas griller les gros courreurs sur des courses de petites importantes ) sur le tirreno, par contre, vous allez voir pratiquement tout les cadors y participer.
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:51
au fait supergui et bastia tro bon boulot que vs faites surtout que vs m´avez accepter alors que les inscriptions etaient pseudo finient donc les gars chapo
est il possible d´avoir le classement par equipe? vivement les etapes de montagnes que je gagne jrespecte toutes les equipes surtout unibet qui comme je l´ai dit a bollos skun a fait un bon recrute bravo aux deux frere
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 22:55:51
merci de ma part et de la part de mon frere ( y pionce ).
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 22:56:05
Merci
thutu57
Niveau 10
06 août 2007 à 22:59:15
serieux un forums avec une ligues et des carrieres pour partager nos experiences serieux ce serait mortelle quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.