alors supergui
moi j´ai encore 11.2m j´attendais le deuxieme tour des encheres qui n´est jamais venu ;- )))) enfin c´est pas grave
Oui pour les petites courses à étapes ce sera 1 000 000€ au gagnant.Le Tour de France ce sera 10M€
plus que 23mins avant 0h00
moi avec unibet y me reste 5 millions, sa va nan ?
alors que mon frere il lui reste 2 millions mais il aura bien gérer ses transfert aussi.
alors que moi je me suis contenté de peut et pour l´instant bah sa marche
1 million pour les pettit course je compte sur Hushovd pour ramener l´argent surtout sur du plat suivi d´un sprint final
ah comme sa je v pouvoir me refaire de la trésorerie avec toutes les courses que je v gagner
riche comme cresus !!
lol je v me retrouver avec 30M€
perso g encore 5 millions mais je risque pas de gagner énormément cette saison.
on aurait pu mettre au encher genre les coureur ki sont dans une equipe sans manager comme S.chavanel tout les autre et tout Quoi ? nan?
On verra plus tard.
Ca aurait pris trop de temps de tous les mettre, et l´effectif est limité a trente courreurs par équipe a priori
moi g 0€ pour l´instant sa rique de pa durer
plu que 10 min
de toute facon aux enchere mes priorité aurais été Duena et vaugondy de agritubel et sioutsou et grivko
ouai jarrive je me connecte vite fait sur msn
siutsou il y été
je v reposter mon effectif sa fé longtemp
mer** j´avais pas vu, quel c*n.
c pas grave y n´en reste 3 encore pour la prochaine fois